Ps3 Et Hd "divx"


thanos76
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous :rolleyes:

je poste sur le forum ps3 car c est la plus puissante mais je ne suis pas fermé sur la 360

voila ma xbox premiere du nom m a longtemps servi de media center et maintenant elle est vraiment limitée pour la hd et surtout le h264 qui demande beaucoup de puissance.

ma question est donc est il possible de lire de la hd fluide sur la ps3 voir la 360 sans trop de difficulté

merci pour vos reponses

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, 360 du hd en .wmvhd oui c'est fluide, PS3 .mp4 oui sa l'est aussi. Mais tu ne pourra lire de divx hd directement sans passer par une convertion, a moins que tu l'ai en directement dans les codecs supportés. :) Voila entou cas heureusement que quand ont li du hd sur les 2 consoles c'est fluide sinon ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après tu as l'alternative Linux, mais qui ne sont pas encore au top niveau otpimisation pour la PS3, avec certains qui marchent plus ou moins bien avec les divx HD...

Il va falloir patienter encore un moment pour avoir un vrai media center, le mieux serait que sony mette tous les codecs... comme ils font sur leurs platines... je vois pas pourquoi ils ne le font pas =_=

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses meme si il est evident que le divx hd est lisible en terme de puissances car moins lourd que du hddvd ou du blue ray

ma question portait plus sur le fait de déposer du h264 ou autre format sur le dd dur de l une des deux consoles...

merci pour ta reponse raydenxxx, je pense que je vais attendre encore un peu

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share