Le Jeu Le Plus Vilain !


Perchu
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux , tu peux rajouter l'infame sega rally ( pour moi c'est tout simplement une horreur , même la version dreamcast et bien meilleur )

et bien sur le dernier hit en date j'ai nommé le god of wars du pauvre ( et je pese mes mots) le terrible Conan..

Au risque de me faire tirer dessus par les membres :) j'ai detesté Medal of honnor resistance..je le trouve a gerber. c'est imprecis , l'ambiance prend pas des masses.

A oui pardon rajouté le merveilleux -Hours of victory , un fps bien moisit

Et pour le dessert vous reprendrez bien un peu de d'eternal sonata ? ( le wipe out du pauvre et du bourré...)

Ou peut-etre un de Viva Pinata ( que je trouve bien degueu aussi )..

Je te propose d'aller consulter un opticien au plus vite, c'est un service que tu te rendras à toi même quand par la suite tu reprendras un Sega rally par exemple et que tu t'aperçevras de l'énormité que tu viens de dire...

Alors Cher Xnico72 , quand je dis que le Sega rally 2 et bien meilleur demande a n'importe quel amateur du titre de sega , on et tous d'accord..

Evidemment que la version 360 ( sortie des années apres ) et bien plus jolie et fort heuresement , mais je trouve bien meilleur le 2..qui procuré enormément de fun , et la on en et bien loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y a les experts 4 qui est super moche. Graphisme digne de la PS2. Et encore pire quand c'est des videos mal compressé et super pixelisé

Serieux?

T'y as joué vraiment ou c'est juste a la vue de photo/video ?

Nan, je sors du sujet initial, je sais, mais ce jeu m'interesse un peu... donc ca ferait plaisir de savoir ce que ca donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma femme ce l'est achete hier, et la je commence juste a y jouer.

C'est vrai que graphiquement c'est pas super beau, mais ca reste correcte.

Y'a l'air d'y avoir tous les outils possibles dans notre malette, et y'a des scenes videos tires de la serie pour les transitions de jeux.

Mais bon, ca reste un point and click basique, en plus il n'y a que 5 succes a 200 points (1 par enquete resolue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

#mode HS \on

Donc en fait, c'est sympa mais plutot a acheter d'occaz quoi?

#mode HS \off

sinon, plus j'y joue et plus je trouve que two world est raiment affreux....

Ah j'en ai un autre aussi, 99 nights... moi je trouve pas ca tres beau, j'avais ete super decu par ce jeu et sur tous les points

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

#mode HS \on

Donc en fait, c'est sympa mais plutot a acheter d'occaz quoi?

#mode HS \off

sinon, plus j'y joue et plus je trouve que two world est raiment affreux....

Ah j'en ai un autre aussi, 99 nights... moi je trouve pas ca tres beau, j'avais ete super decu par ce jeu et sur tous les points

Oui, tu peux attendre l'occaz, mais ce jeux neuf est moins cher que les autres, il se vends environ 54€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux , tu peux rajouter l'infame sega rally ( pour moi c'est tout simplement une horreur , même la version dreamcast et bien meilleur )

et bien sur le dernier hit en date j'ai nommé le god of wars du pauvre ( et je pese mes mots) le terrible Conan..

Au risque de me faire tirer dessus par les membres :) j'ai detesté Medal of honnor resistance..je le trouve a gerber. c'est imprecis , l'ambiance prend pas des masses.

A oui pardon rajouté le merveilleux -Hours of victory , un fps bien moisit

Et pour le dessert vous reprendrez bien un peu de d'eternal sonata ? ( le wipe out du pauvre et du bourré...)

Ou peut-etre un de Viva Pinata ( que je trouve bien degueu aussi )..

Je te propose d'aller consulter un opticien au plus vite, c'est un service que tu te rendras à toi même quand par la suite tu reprendras un Sega rally par exemple et que tu t'aperçevras de l'énormité que tu viens de dire...

Alors Cher Xnico72 , quand je dis que le Sega rally 2 et bien meilleur demande a n'importe quel amateur du titre de sega , on et tous d'accord..

Evidemment que la version 360 ( sortie des années apres ) et bien plus jolie et fort heuresement , mais je trouve bien meilleur le 2..qui procuré enormément de fun , et la on en et bien loin..

Merci...j'ai passé mon enfance et plus encore sur Sega alors je connais un ptit peu...mais ce que tu as pas l'air de saisir, c'est que tu es complètement à l'ouest sur ce topic puisque tu nous parles de tout et de rien alors que le but de celui-ci est de partager son avis sur les jeux moches, pas beaux, laids, ideux, horribles...etc, je pourrais te donner d'autres adjectifs encore mais avec ceux là le message devrait passer déjà je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a les experts 4 qui est super moche. Graphisme digne de la PS2. Et encore pire quand c'est des videos mal compressé et super pixelisé

Serieux?

T'y as joué vraiment ou c'est juste a la vue de photo/video ?

Nan, je sors du sujet initial, je sais, mais ce jeu m'interesse un peu... donc ca ferait plaisir de savoir ce que ca donne :D

c'est moche, tête trop grosse pour petit corps, et jouabilité moins bonne que sur l'épisode xbox1, mais bon, l'intérêt est ailleurs!

mdr, le tutorila, c'estrésoudre qui a mangé le donuts de gill grissom;Dlol

sinon, il me semble plus dur, et le prix 50€, plus correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serai tenté de dire: SPACE GIRAFE et je pense que là du coup je passe prems. Et pour conforter ma nouvelle stature de leader of the ugliest game ever, je dirai en number 2: Vampire Rain!

En même temps space girafe le graphisme est totalement assumé par les développeurs. Puis c'est un jeu XBLA donc on peut pas dire que ca compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello pour moi ca ne pouré étre que FARCRY le mec il na touché persone avec son couteau et ce dernier est couvert de sangs trop top pour un départ mais qui sais ptéte qu'il cé fait saignait lui méme on plangant !

Modifié par mouadovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous avez oublié Dynasty Warriors, lent, injouable, moche limite stréssant. Pour ma part j'ai arrêté au bout de 3 minutes maxi....

Une autre daube: FINAL FANTASY 11 !!! En fait un pote me l'a offert, c'était sûrement pour me punir. J'avoue ne pas avoir dépassé la page d'enregistrement, ça faisait 1h30 qu'on était dessus.

Et comme dit plus haut, en effet Bomberman Zero et Superman sont....des laxatifs ludiques.

Fre$h en mode chauve-souris insomniaque :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

salut!

Pour ma part, 2 grosse daube que j'ai possédé, l'espace de 2 jour (revendu de suite):

Two worlds, sick lol vraiment une grosse daube sa, et avec des graphismes vraiment moche pour une 360!!!

Condemned 2: tout laid, stressant, injouable et ininteressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,
....Condemned 2: tout laid...............

Ha bon!!!??? :blink:

Un jeu récent bien laid ===> NPPL Paintball championship 2009 sick

@+

Barton

je l'ai vraiment trouver moyen!

Laid,+ dans le sens nul, mais quand meme bien moyen comparé a bioshock ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces