Est-ce Possible ? Mais Surtout Est-ce Légal ?


bachelor
 Share

Messages recommandés

Salut bachelor,

moi j'ai payer avec une carte Visa comme la tienne donc sur le store US, j'ai payer Mortal Kombat 2 ... sans soucis retest :)

++

toi aussi, tu es à la banque postale ? (parceque sinon ça vient peut-être de la banque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, eh bien ça y est, j'ai trouvé pourquoi je ne pouvais pas payer avec ma carte, et maintenant ça marche, je suis en train de télécharger mortal kombat 2 pour 5,41 $

en fait, c'était tout bête, lorsqu'il fallait remplir le nom de celui qui possède la carte, je mettais mon nom et mon prénom (comme c'est écrit sur la carte) et ça ne marchait pas ... en mettant juste mon nom, ça marche !

donc c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, eh bien ça y est, j'ai trouvé pourquoi je ne pouvais pas payer avec ma carte, et maintenant ça marche, je suis en train de télécharger mortal kombat 2 pour 5,41 $

en fait, c'était tout bête, lorsqu'il fallait remplir le nom de celui qui possède la carte, je mettais mon nom et mon prénom (comme c'est écrit sur la carte) et ça ne marchait pas ... en mettant juste mon nom, ça marche !

donc c'est cool :)

ah ben waip, enfin meme sur le net c'est pareil (quand les sites verifient, ce qui est rare), on te demande le nom du titulaire.

Enfin c'est bon a savoir, source d'erreurs pour beaucoup je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share