Est-ce Possible ? Mais Surtout Est-ce Légal ?


bachelor
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il m'est venu idée car je n'arrive pas payer sur le ps store us avec ma carte bleue (je suis intéressé par mortal kombat 2 et rampart) ... est-ce possible qu'une personne paye un jeu, et que d'autres personnes puissent utiliser son compte pour télécharger le jeu, et ainsi, on se partagerait le prix du jeu entre nous.

et puis est-ce légal ? je pense que oui, et dans ce cas, je recherche des personnes qui ont acheté mortal kombat 2 et rampart.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu vas au magasin, t'achète un jeu moit/moit avec un poto .... si vous vous faite tourner l'original c'est légal ... si vous l'un de vous ce prend une copie c'est plus légal ...

A ton avis ta combien elle est légale ou pas ?

Je te laisse 5 minutes avant de te donner ma conclusion !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu vas au magasin, t'achète un jeu moit/moit avec un poto .... si vous vous faite tourner l'original c'est légal ... si vous l'un de vous ce prend une copie c'est plus légal ...

A ton avis ta combien elle est légale ou pas ?

Je te laisse 5 minutes avant de te donner ma conclusion !!

++

ouais c'est vrai, c'est pas légal, alors aurais-tu une solution légale pour que je puisse jouer à mortal kombat 2 ? car je n'arrive pas à payer avec ma carte bleue ? je suis pourtant prêt à l'acheter légalement bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demandes la carte bleue d'un pote a toi, ou de quelqu'un de ta famille... et tu le rembourses, c'est po compliqué a imaginer quand meme :P

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

en effet ce n'est pas légal ...

Après pour le reste je n'en sais rien, je ne connais pas le principe du store et encore moins la nature de ton moyen de paiement, une visa devrait faire l'affaire quand même non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demandes la carte bleue d'un pote a toi, ou de quelqu'un de ta famille... et tu le rembourses, c'est po compliqué a imaginer quand meme :P

++

ouais, sauf que déjà, dans mon entourage, ils veulent pas mettre leur numéro de carte bleue pour acheter sur internet (peur de la fraude), alors dans la ps3, et en plus sur un compte us, tu penses bien qu'ils vont pas vouloir ...

donc une autre solution : quelqu'un qui a utilisé sa carte bleue pour acheter mortal kombat 2 veut-il bien me la prêter et je le rembourse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui avec une visa ca marche sans soucis :)

Mais il n'a pas ca je suppose

++

j'ai une carte bleue visa, et je suis à la banque postale, j'ai créé un compte us (pas canadien), j'ai téléchargé une démo qui marche (ninja gaiden) mais quand je veux acheter mortal kombat 2, il me met un truc du genre "coordonnées bancaires invalide"

et pourtant j'ai déjà acheté des trucs en chine avec ma carte visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

celui qui filera son num de carte bleu a un inconnu (excuse moi) ben c'est un gros imbécile quand meme, faudrait être frappé lol

Tu veux payer avec quel type de carte exactement?

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

celui qui filera son num de carte bleu a un inconnu (excuse moi) ben c'est un gros imbécile quand meme, faudrait être frappé lol

Tu veux payer avec quel type de carte exactement?

++

carte bleue visa (c'est ce qui est écrit sur ma carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vas y raydenxxx on ne va pas y passer la journée, soit cool fait une ba et offre lui !!

:)

En attendant bachelor, tu peux me mailer un scan de ta CB recto/verso, je vais te dire ce qui ne va pas .... hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu achètes sur le store US tu es sur...?

Car sur le store canadien ca ne marche pas, mais sur le US ca marche très bien, je l'ai fais moi meme...

Verifie ton store (US=en anglais / canada=en francais)

++

edit pour Jlz: Mouarf... wai attend je vais meme le poster ici 7582 4587 6985 15258 4568 5687 52236 447852 :P

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu achètes sur le store US tu es sur...?

Car sur le store canadien ca ne marche pas, mais sur le US ca marche très bien, je l'ai fais moi meme...

Verifie ton store (US=en anglais / canada=en francais)

++

c'est en anglais, j'en suis sûr à 100 %, et en plus, j'ai mis que j'habitais à new york

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est chelou, car j'ai mis des pures adresses bidons qui n'existent pas, seul le code postal etait bon, et j'ai pu acheter des trucs sur le store US sans soucis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... c'est p-e ça qui couille, tu habites NY et tu as un compte bancaire en France ... Tu sais des fois il en faut peut !!

++

on est obligé de mettre qu'on habite aux états unis pour accéder au ps store us

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le cryptogramme tu peux nous le filer en scan aussi? t'es un peu marbré du cerveau de mettre le scann de ta cb quand meme...

pfff ... tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?

premièrement, si tu avais fait un clic droit => propriété sur l'image, tu aurais vu ce lien http://www.strategies.fr/archives/images/1...15305601_3p.jpg

(j'ai pris cette image de ce site http://www.strategies.fr/)

deuxièmement, si tu avais mieux observé cette image, tu aurais vu qu'il s'agit d'une carte visa factice (expire à fin 00/00 et en plus, il n'y a pas le logo de la banque dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share