Mise A Jour A Chaque Lancement De Jeu


Maxoudegxmod
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila j'ai bien fait la mise a jour hier avec msn etc... tout marche impeccable jusque la, le seul probleme c'est qu'a chaque lancement de jeu ca me fait une mise a jour sur: gear of war, rainbow six vegas, oblivion,call of duty2,pgr3,graw2,pes6 sauf over g fighters c'est un peut penible a chaque fois que je me connecte au live mise a jour du jeu! petite info la console est de decembre 2005 (l'une des premieres) non modifie. au lancment de la console msn est connecter et la cam. voila si qqn a une solution au probleme merci d'avance. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça demande une mise à jour à chaque jeu mais une seule fois ? ou à chaque jeu à chaque démarrage ?

t'as une Premium ?

oui ca fait une mise a jour a chaque jeu une seul fois , a chaque demarrage de la console, c'est bien une premium! prk une idee?

Modifié par Maxoudegxmod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon le seul truc que je peux te dire, c'est que si tu as plusieurs compte, et que tu joues sur un compte us,

la MAJ de tous les jeux auquels je joue, est automatiquement à refaire sur mon compte principal french.

donc si tu as plusieurs compte comme moi, voilà le blème!

sinon, essayes de trouver sur le site il y a deux codes de "reset" du DD, mais n'oublies pas que tu risques de perdre toutes tes données de saves, etc!

je ne les connais plus ces codes, mais c'est dans le forum, et c'est à faire, dans la dernière blade au niveau mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ces mise à jours (à chaque jeu inséré) semblent être des maj de sécurité..genre pour détecter les backups..

A quoi servirait-elle d'autre puisque ça ne modifie pas les jeux..ou leur contenus..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ces mise à jours (à chaque jeu inséré) semblent être des maj de sécurité..genre pour détecter les backups..

A quoi servirait-elle d'autre puisque ça ne modifie pas les jeux..ou leur contenus..?

Oui c'est assez bizard moi aussi j'y est pensé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ces mise à jours (à chaque jeu inséré) semblent être des maj de sécurité..genre pour détecter les backups..

A quoi servirait-elle d'autre puisque ça ne modifie pas les jeux..ou leur contenus..?

peut etre mais ca me le fais aussi sur les jeux d'arcarde en memoire sur le hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ces mise à jours (à chaque jeu inséré) semblent être des maj de sécurité..genre pour détecter les backups..

A quoi servirait-elle d'autre puisque ça ne modifie pas les jeux..ou leur contenus..?

ah ouais parceque tu le sais comment ça ?

il y a des fois des mises a jours qui apparement ne font rien ,et pourtant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ces mise à jours (à chaque jeu inséré) semblent être des maj de sécurité..genre pour détecter les backups..

A quoi servirait-elle d'autre puisque ça ne modifie pas les jeux..ou leur contenus..?

ah ouais parceque tu le sais comment ça ?

il y a des fois des mises a jours qui apparement ne font rien ,et pourtant ...

ben tout simplement a chaque connection sur le live ca me fait une mise a jour aussi sur les jeux d'arcade et il sont en memoire §§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J ai le meme probleme depuis la mise a jour a chaque fois que j insere un jeux il me demande une mise a jour, mais je remarque aussi que c est depuis que j ai creer un compte US, le probleme viendrais t il de la ???

J ai inserer gears of war avant hier il ma demander une mise a jour et j ai reessayer hier et pareil de nouveau une mise a jour, ca commence a etre vraiment chiant cet histoire.

Voila si quelqu un a plus d info ???

A+ les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'avais eu le même problème....

J'en avais deduis à l'époque qu'il y avait eu un probleme lié à gears of war...(car c'est aprés avoir commencé à avoir le probleme des mise à jour pour tous les jeux....

J'avais à l'époque effecé le cache de la console et no problemo tout est revenu dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'avais eu le même problème....

J'en avais deduis à l'époque qu'il y avait eu un probleme lié à gears of war...(car c'est aprés avoir commencé à avoir le probleme des mise à jour pour tous les jeux....

J'avais à l'époque effecé le cache de la console et no problemo tout est revenu dans l'ordre.

Salut tu pourrais nous dire comment on fait pour vider le cache de la console svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sa me la fait a chaque une seul fois pour chaque jeux (originaux ou backups) peut être qu'elle c'est faite juste parceque la mise a jour a mis a zéro (les mise a jour des jeux) :marteau: mais quesqu'il raconte celui la? newlaugh

Ou comme le dit Buddy c'est une mise a jour pour détécté les backups!!c'est ce que je m'avais dit quand j'ai du faire les mises a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais fais comme ça

Allez dans la "blade" System puis dans Mémoire. Utilisez ensuite le bouton Y soit sur la partie HDD ou Carte Mémoire puis pressez X, X, Bouton LB, Bouton RB, X, X. Une fois cette combinaison effectuée une nouvelle "blade" devrait apparaitre en indiquant "Ceci va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockages Xbox 360. Voulez-vous continuer ? faire oui....

Celà aura pour effet d'effacer toute les mise à jour de tes jeux, il faura donc la refaire pour chaque jeux, mais aprés je n'ai plus eu de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share