Aide Pour Exploit Carte Memoire 8mb


mathler
 Share

Messages recommandés

Bonjour cher moddeux/moddeuses

Je vais vous expliquer mon probleme:

J'ai une carte memoire 8mb et mon ami a un xbox pucé. Je dispose du jeu splinter cell. j'essais de mettre la save de jp33 sur ma memory card mais ca ne marche pas. j'ai besoin d'aide a savoir comment faire

Merci de vos promptes réponses

Mathler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ca ne marche pas.

là, ça nous fait une belle jambe ... hihihi

un peu de précision si tu veux de l'aide parce que, normalement, ça marche, justement ....

Pour info, il faut décompresser SC.zip et NTSC.zip (ou Pal.zip, suivant la version du jeu). Tu obtiens un dossier Udata contenant deux dossiers 21585554 et 5553000c à uploader à la racine de ta carte mémoire vide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je lisais des topics sur les exploits j'ai vu que certains avaient des soucis de taille avec des cartes mémoires, genre tes fichiers ne rentraient pas

c'est peut être son soucis ? sinon explique, ça m'intéresse vu que je m'intéresse à nouveau à la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est certainement son soucis (la seule carte mémoire que j'ai vu refuser l'installation avait tendance à faire croire que les fichiers étaient bien copier alors qu'elle n'en prenait que la moitié ... c'est la vitesse de chargement qui m'a mis la puce à l'oreille)

Mais, dans ce cas-là, le client ftp aurait du prévenir (sauf s'il a la même que celle que j'ai vu ... mais bon, c'était une made in hong-kong plus qu'exotique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai réussi en appliquant le 2.5 je n'ai plus qua mettre le 3.1 par ftp... au fait jai mis flashfxp mais quand je met le ip du xbox (mot de passe et nom dutilisateur xbox) ca ecrit que il ny a pas dacces pour l'hote. Je n'ai pas de routeur, je suis directement dans lordi avec un cable réseau de jeu multiconsole. Est-ce que mon cable est correct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est possible même avec un cable croisé que tu ais des problèmes. Je n'ai pas les droits administrateurs complets sur mon PC portable du boulot. Résultat, en essayant de faire un simple ping avec la XBOX, ça ne marche pas. Avec un PC où j'ai tous les droits, ça marche...

Sinon, avec une 2.5 déjà installée, il peut pas passer en 3.1 grâce à Excalibur si le FTP veut toujours pas marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne peux pas avoir excalibur, mon ordi bogue pendant le gravage (c,est ca qui arrive avec 256 mo de ram) et je crois que mon cable etait droit, alors je vais essayer avec le cable de mon modem et si ca ne marche toujours pas, je vous recontacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne peux pas avoir excalibur, mon ordi bogue pendant le gravage (c,est ca qui arrive avec 256 mo de ram) et je crois que mon cable etait droit, alors je vais essayer avec le cable de mon modem et si ca ne marche toujours pas, je vous recontacte

euh, sans graveur et sans FTP ça va être chaud... il faut un minimum quand même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas une histoire de droit mais de firewall activé ou non. En effet si le Firewall d' XP est activé tu ne répond pas au ping.

Et bien au moins je serai moins bête ce soir blush Bon, je me serai au mons attendu à la traditionnelle demande de mon firewall d'autoriser ou non le flux (faut dire, j'ai aussi un fierwall MacAfee en plus du windows.)

Pour mathler : ton pote qui a une Xbox pucée, il n'a pas un cable croisé :mellow: parce que une fois sur son disque, il pourrait te copier facilement la save sur ta carte memoire, non ? Je sais pas si avec les Xbox pucées on a toujours accès au dash de Crosoft mais la copie vers carte est simple (mais long).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai le softmod, mais c'est avec la connexion ftp que j,ai un prob. Je ne sais pas ce que je fais de mal, mais flash fxp me dit que il ny a pas de route vers l'hote. c'est de même quand j,essais avec smart ftp a partir du xbox. serai-ce l'adresse IP, ou autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash fxp me dit que il ny a pas de route vers l'hote. c'est de même quand j,essais avec smart ftp a partir du xbox. serai-ce l'adresse IP, ou autre chose?

Donc... connection xbox pc directe ? (via cable croisé évidemment...) ou via modem/routeur....et là je rejoins JP33...tu n'as pas de connection internet sur ton PC....

(bah comment tu fais pour poster....?)

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu te sert du même port que l'internet et sans routeur, tu es en mode DHCP côté PC.

de plus, le cordon livré avec le modem est droit.

Hors, par défaut, la console est en ip fixe et il faut obligatoirement un cordon croisé ....

Bref, les tutos, les tutos, les tutos .... voir, les tutos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share