MeteK Posté(e) 9 mai 2007 Share Posté(e) 9 mai 2007 (modifié) Hello ! Donc je viens de passer à un écran LCD, ma xbox est branchée en YUV. Tous les emulateurs je n'ai eu aucun soucis pour les passer en 1080i excepté HugoX et SMSplusX !! Quand je les lance l'image est toute brouilée impossible de comprendre quoi que ce soit ! Comment faire ? j'ai eu beau chercher dans les .ini également je ne vois pas quoi modifier... Merci d'avance Modifié 9 mai 2007 par MeteK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2007 bon à force de tatonner j'ai réussi à les passer en 1080i... Mais quand je reboot l'affichage ne se sauvegarde pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 mai 2007 Share Posté(e) 9 mai 2007 Tu as un Ndure ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2007 affirmatif Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gilou9999 Posté(e) 10 mai 2007 Share Posté(e) 10 mai 2007 deja pour la master system passe par mekax et pour la pc engine utilise l emu mednafen pce, bien superieur a hugo (mednafen et mekax sont 2 créations de l excellent Xport; et avec ses emus tout est possible)comme dirait Sarko Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2007 j'ai eu beau les comparer je trouve hugo bien supérieur à mednafen Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 mai 2007 Share Posté(e) 10 mai 2007 Avec un Ndure, les paramètres d'affichage sont protégés par l'eeprom.bin virtuelle (au reboot, tu récupères les anciens) Désactive l'eeprom.bin virtuelle, fais tes réglages, réactive et on n'en parle plus .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2007 pourtant les autres emuls de Xport ont retenus mes réglages sans soucis ... Je vais éssayer, je te tiens au jus ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dukedoom Posté(e) 16 mai 2007 Share Posté(e) 16 mai 2007 j'ai eu beau les comparer je trouve hugo bien supérieur à mednafen Question par curiosité : Qu'est ce que tu trouve de mieux sur HugoX par rapport a MednafenX? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2007 (modifié) tu remarqueras que l'intro de PC Kid 3 saccade un peu avec mednafenx alors que pas du tout avec hugox Modifié 23 mai 2007 par MeteK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés