Pour Les Amateurs De Kawax


GogoAckman
 Share

Messages recommandés

Invité ftc2002

Désolé de la traduction pauvre.

ENGLISH:

Well I got the program (kawaxxx.zip) and I have mslug.zip ~ mslug3.zip working.

But now mslug4 says it cannot load 263-c1.bin(5839444d), but last time I checked

this CRC is for Last Blade 2. Also, mslug5 says cannot load 268-c1.bin(7b6902f9),

but that CRC is for Strikers 1945 Plus (decrypted C). Am I supposed to patch them or is it something else.

I would appreciate any help.

FRENCH:

Bien j'ai reçu le programme (kawaxxx) et j'ai mslug ~ mslug3 fonctionnement. Mais maintenant mslug4 dit qu'il ne peut pas charger 263-c1.bin(5839444d), mais durer le temps j'ai vérifié ce CRC est pour la Dernière Lame 2. Aussi,

mslug5 dit ne peut pas charger 268-c1.bin(7b6902f9), mais que CRC est pour les Grévistes 1945 Plus (le C de decrypted). Suis j'ai supposé pour les rapiécer ou l'est quelque chose autrement.

J'apprécierais n'importe quelle aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ftc2002

FRENCH:

Remercie, je pense. Mais vous pouvez aider hors avec mon problème?

ENGLISH:

Thanks, I think. But can you help out with my problem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , je v m atteler a mettre rotdn, pim et ctdh2003 et remettre lastblade 2 :D.

au final, ne disparaitront que les premieres roms (ninjamaster, mahjong, etc..).

Comme ca je crois que tt le monde sera content ^_^ .

ftc2002 -> the crc check is normal, I didn't change crc (why would I?) , simply rename your roms, I describe the romset in the quote in page 1 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , je v m atteler a mettre rotdn, pim et ctdh2003 et remettre lastblade 2 :D.

au final, ne disparaitront que les premieres roms (ninjamaster, mahjong, etc..).

Comme ca je crois que tt le monde sera content  ^_^ .

ftc2002 -> the crc check is normal, I didn't change crc (why would I?) , simply rename your roms, I describe the romset in the quote in page 1 :).

Tu as réussi à remplacer les jx glitched par SVC, Powerin4, Samsho5, etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , je v m atteler a mettre rotdn, pim et ctdh2003 et remettre lastblade 2 :D.

au final, ne disparaitront que les premieres roms (ninjamaster, mahjong, etc..).

Comme ca je crois que tt le monde sera content  ^_^ .

ftc2002 -> the crc check is normal, I didn't change crc (why would I?) , simply rename your roms, I describe the romset in the quote in page 1 :).

Tu as réussi à remplacer les jx glitched par SVC, Powerin4, Samsho5, etc ?

j ai remplace les glitch , mais ca freeze obligatoirement, en tt cas il doit essayer de decrypter et rien a faire il plante.

Donc je renomme les vieux sets meme s ils ont pas toutes les roms, je renomme ce qu il faut, je renomme d autres vieilles roms , je copie le programme de garoup (ou autre rom ayant 8c de 8Mb, 4v de 4Mb etc...) , j edite ce qu il faut, et je fais de l adressage pour chaque rom

avant la c1 par ex, tu vois le meme type d adresse (AF84 0D00 par ex), qd tu fais D84AF-11300 , tu te retrouves sur le nom de la rom, et j edite cet adressage pour le nom voulu.

C est tt con mais tres chiant et long :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , je v m atteler a mettre rotdn, pim et ctdh2003 et remettre lastblade 2 :D.

au final, ne disparaitront que les premieres roms (ninjamaster, mahjong, etc..).

Comme ca je crois que tt le monde sera content  ^_^ .

ftc2002 -> the crc check is normal, I didn't change crc (why would I?) , simply rename your roms, I describe the romset in the quote in page 1 :).

Tu as réussi à remplacer les jx glitched par SVC, Powerin4, Samsho5, etc ?

j ai remplace les glitch , mais ca freeze obligatoirement, en tt cas il doit essayer de decrypter et rien a faire il plante.

Donc je renomme les vieux sets meme s ils ont pas toutes les roms, je renomme ce qu il faut, je renomme d autres vieilles roms , je copie le programme de garoup (ou autre rom ayant 8c de 8Mb, 4v de 4Mb etc...) , j edite ce qu il faut, et je fais de l adressage pour chaque rom

avant la c1 par ex, tu vois le meme type d adresse (AF84 0D00 par ex), qd tu fais D84AF-11300 , tu te retrouves sur le nom de la rom, et j edite cet adressage pour le nom voulu.

C est tt con mais tres chiant et long :D.

Je fais la même chose en copiant le modèle de kof98, mais avec les jeux glitched, ça ne marche pas, je ne sais pas pourkoi ? Pourtant les sets ont l'air décryptés, ils ont 1 rom S pour les Gfx & la P1 n'a rien de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que ce sont les sets cryptes, donc rien a faire de ce niveau la :D .

S ils ont ete caches, c est parce qu ils plantaient visiblement et c est pour ca que kawax ne gere pas les c cryptees.

Par contre, il gere les P cryptees, avec garou et metal slug je crois, il faudrait un style de sma pour esperer faire tourner kof2003 (dans l etat actuel en tt cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi g trouver une technique pour essayer d'avoir les bonne p1 p2

enfin la tech marche pas mais bon on c jamais

ct de lancer mame32p et kof2003

une fois le jeux lancer normalement les p dans la ram devrai etre bonne

donc g lancer winhex et hop analyse de la rom je trouve les px

j'en fait un fichier de 7mo et hop je test avec nebula en faisant un dat et op rien du tout je me dit c peut etre la s ki est pas bonne mais j'arrive pas a trouver la s dans la ram :(

donc si quelqu'un a une idée :(

puis pour la protection de kof2003 elle est totalement differente des autre protection

elle ressemble un peu a celle de mslug5 mais c pas du tout la meme

sinon les foto sous winkawaks 1.48 dev c pas du mito j'y joue par contre celle de neorage .... ben voila lol

sinon y'as des mecs ki ont deja essayer de faire un drivers pour fba mais il trouve pas l'equivalencer de mem_mask de mame pour fba :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share