H.264 Et Mp4 Sur 360


Laskov
 Share

Messages recommandés

Hello à tous

Voilà mon soucis dans l'optique de tester la lecture des vidéo par la 360 j'ai fait les choses suivante:

J'ai pris un Divx qui traîner sur mon disque dur (la preview d'un super robot taisen sur PS2) de 300Mo auquel j'ai pris les 4000 premiers images grace à Virtualdub

Ensuite j'ai compresser le tout en X.264 (un clone libre de droit du H.264 qui est compatible à 99%)

J'ai ensuite mis le X.264 dans la console sous extension Avi, Mp4 et Wmv

Si les fichier Wmv et Mp4 on était afficher dans le listing le fichier en avi quand à lui était invisible (sympa) mais hélas aucun des deux autres fichiers renommé n'a était lu par la console (erreur 69-02-C00D36C4)

Donc voilà maintenant mes questions

Quels sont les extension vidéo supporté par la 360 (console non modifié)

Quels sont les logiciel recommandé pour convertir les vidéo dans le format de la demoiselle ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai convertie une video en mp4 h264 et aac et sa passe sur la console.

j'avais mis le MAJ d'aujourduit mais il ma demande d'installer un autre MAJ multimedia.

donc la console accepte le h264 en .mp4 et que avec le codec aac pas de ac3 dommage :(

Modifié par 3dfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

testez ça

http://xfab29.free.fr/test%20ps3/ (2 bandes annonces que j'avais transformées pour la ps3 à partir de fichiers mov hd)

et testez surtout celui là! (et dites moi si ca marche)

MATRIX

(à partir de mkv h264 sans réencodage de la partie vidéo et sans son pour le moment)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha le problême c'est que j'ai bien cherché depuis plusieurs semaine, et je n'ai pas rouver un seul soft qui soit capable de multiplexer du h264 dans un conteuenur wmv, donc faudra que m$ nous explique comment c'est possible sans changer les spec de leur conteneur wmv :fou: téhoriquement c'est pour l'instant impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La video du 2e lien ne marche pas du tout Xfab29, je test l'autre et je te dit.

@+

EDIT : Aucune de tes video ne passe sur ma console ou alors je ne sais pas m'y prendre.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

testez ça

http://xfab29.free.fr/test%20ps3/ (2 bandes annonces que j'avais transformées pour la ps3 à partir de fichiers mov hd)

et testez surtout celui là! (et dites moi si ca marche)

http://xfab29.free.fr/test%20360/

(à partir de mkv h264 sans réencodage de la partie vidéo et sans son pour le moment)

les 2 bandes annonces marche tres bien parcontre la video de matrix ne marche pas, en peut la lance mais y a un ecran noir et apres il nous ramene sur le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec wmp11 il faut que tu installes les codec directshow h264 pour qu'ils les prennent en compte.

Merci,

Tu aurais un lien pour un codec gratuit ? Après un peu de recherche, il me semble qu'ils sont tous payant !

Une fois installé wmp11 doit automatiquement prendre en compte ?

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec wmp11 il faut que tu installes les codec directshow h264 pour qu'ils les prennent en compte.

Merci,

Tu aurais un lien pour un codec gratuit ? Après un peu de recherche, il me semble qu'ils sont tous payant !

Une fois installé wmp11 doit automatiquement prendre en compte ?

A++

Une autre possibilité, encoder un divx a l'aide de Vidéora Apple TV converter, qui va generer un beau fichier .mp4 au format voulut et totalement compatible, par contre, il ne peut pas passer en stream (pas avec WMP11 en tout cas) il faut soit le graver, soit le mettre sur disque externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bha le problême c'est que j'ai bien cherché depuis plusieurs semaine, et je n'ai pas rouver un seul soft qui soit capable de multiplexer du h264 dans un conteuenur wmv, donc faudra que m$ nous explique comment c'est possible sans changer les spec de leur conteneur wmv :fou: téhoriquement c'est pour l'instant impossible.

Salut, as tu essayé avec "mediacoder" et "SUPER" ???

Ca converti en tout un tas de format surtout SUPER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha le problême c'est que j'ai bien cherché depuis plusieurs semaine, et je n'ai pas rouver un seul soft qui soit capable de multiplexer du h264 dans un conteuenur wmv, donc faudra que m$ nous explique comment c'est possible sans changer les spec de leur conteneur wmv :fou: téhoriquement c'est pour l'instant impossible.

Salut, as tu essayé avec "mediacoder" et "SUPER" ???

Ca converti en tout un tas de format surtout SUPER !!!

nan, en fait le wmv et le h264 c'est incompatible mais au moment ou j'ai ecrit ça la news ne précisait pas que dans la MAJ du dashboard était prévu le suport du conteneur M qui lui est compatible, malheureseument m$ a tout fait à moitié car en mp4 sur la 360 on est limité à 2 canaux pour le son :sorcerer:

Et super c'est juste bon à encoder des vidéos pour les téléphone portable à la rirgueur.

En plus je ne cherchais pas à réencoder mais juste muxer un flux vidéo et un flux audio.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan, en fait le wmv et le h264 c'est incompatible mais au moment ou j'ai ecrit ça la news ne précisait pas que dans la MAJ du dashboard était prévu le suport du conteneur M qui lui est compatible, malheureseument m$ a tout fait à moitié car en mp4 sur la 360 on est limité à 2 canaux pour le son :sorcerer:

Et super c'est juste bon à encoder des vidéos pour les téléphone portable à la rirgueur.

En plus je ne cherchais pas à réencoder mais juste muxer un flux vidéo et un flux audio.

Ah bon, c'est etrange car j'ai vue des films en wmv avec du h.264 dedans ..

Pour super, il fait tout aussi bien du wmv avec du h.264, mais bon j'ai pas essayé ca ..

Ps :autant pour moi c'est du wm11 dedans ...

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share