Nouvel Exploit Du Sav?


Chaudaboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma xbox 360 venant de tomber en panne j'appelle donc le SAV pour la faire réparer. J'appelle UPS pour qu'ils viennent chercher ma console ce mercredi....et je viens de recevoir un message me disant que le SAV Microsoft vient de m'envoyer une nouvelle console. Le problème c'est que ma xbox 360 est toujours chez moi et je ne sais que faire, la donner gentiment à UPS, ou garder ma xbox 360 et attendre l'autre...

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Ma xbox 360 venant de tomber en panne j'appelle donc le SAV pour la faire réparer. J'appelle UPS pour qu'ils viennent chercher ma console ce mercredi....et je viens de recevoir un message me disant que le SAV Microsoft vient de m'envoyer une nouvelle console. Le problème c'est que ma xbox 360 est toujours chez moi et je ne sais que faire, la donner gentiment à UPS, ou garder ma xbox 360 et attendre l'autre...

Merci de votre aide

On est deux...alors fais comme moi, dis rien et attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils m'avaient dit pareil aussi :)

Et au final, un peu après, je n'avais recu qu'un carton vide pour renvoyer la mienne lol

Mais pas de console directement sans renvoyer la mienne.

J'avais cru au miracle... en tout cas j'espere pour vous que c'est pas comme moi, tenez nous au courant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci les gars pour vos réponses rapides. Le gars d'UPS est sensé passer aujourd'hui, je vais alors appeler tout de suite UPS pour qu'ils ne passent pas (si possible...). Sinon j'espère qu'ils vont pas me renvoyer une boîte vide, enfin voilà ce que le message dit:

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l'action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d'envoi :

Nom du transporteur : UPS

Numéro de suivi du transporteur : 1Z74470Y917239XXXX

Date d'envoi : 2007-05-01 16:01:02

Encore merci, et j'ai plus qu'à prier!

Modifié par Chaudaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'est arrivé presque la même chose, j'avais envoyer la mienne qui ne marchait plus au SAV, j'en ai recus une nouvelle une semaine aprés, tt allé bien, et une semaine aprés, je recois un apel de UPS qui me dit qu'il avait un colis pr moi de la part de Microsoft, j'ai pris rdv pr qu'il vienne mais aprés plus aucune nouvelle... C'est dommage...

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je pensais, si je reçois une autre console je n'aurai ni câbles ni Disque dur, enfin bon on va pas demande le beurre, et l'argent du beurre! UPS vient d'être contacté et ils ne viendront pas, on leur a di que la console marchait à nouveau et que si le problème revenait on les rappelerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eut le meme message aujourd'hui et je suis un peu dans le meme cas de figure que toi.

Vas sur le site de UPS et regarde ou est ce fameux colis et surtout, regarde le nom du destinataire. Moi c'est un colis a destination d'allemagne donc je ne sais pas pourquoi j'ai recu ce mail.

En tout cas, je tente ma chance en reclamant ce fameux colis (email a l'appui). J'ai rien a perdre!

Mais evite de trop rever....ca doit etre un bug !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai eu ce mail ce matin également et le gars d'UPS est venu chercher ma console HS tout a l'heure... le numero de suivi du mail correspond bien a l'étiquette du gars.

En fait, ce colis c'est celui qui va en allemagne... ca ne concerne pas la console réparée ou neuve.

Bref faut lui donner ta console HS au gentil monsieur :) Mais t'as pas l'air de l'avoir fait, donc t'as plus qu'a rapeller microsoft et ils n'ont plus qu'a renvoyer un gars d'UPS chez toi.

Bravo au mail automatique de microsoft en passant, qui nous parle de console qu'on va bientot recevoir sous 2 a 5 jours pour "repasser a l'action".

Modifié par Lagoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le suivi d'UPS me dit "expédié à". J'entend par là que la console est partie d'Allemagne pour aller en France, le coli fait 3.8Kg, donc ce n'est probablement pas une boîte vide. Après c'est sûr ce serait vraiment gros que je reçoive une nouvelle console sans avoir envoyé la mienne, mais bon qui vivra verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sur le suivi d'UPS tu as expédié à : un truc allemand. Non?

Quand tu dis expédié à, c'est le destinataire du colis. C'est donc en allemagne que le colis va finir.

Pour le poids, non ce n'est pas vide, puisque microsoft connait parfaitement le poids de sa console et paye a l'avance UPS pour venir la chercher.

Dans le statut tu dois avoir infos facturation, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas le colis entre les mains (voir leur FAQ) mais qu'ils ont juste recu les infos de microsoft concernant la console qu'ils doivent venir chercher chez toi.

Bref, tu ne recevras rien, et il faut que tu les rapelles pour qu'ils viennent chercher ta console, sinon tu perds du temps pour rien.

Modifié par Lagoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voilà j'ai éxactement ça. Je ne sais pas ce que je dois faire, je pense que je vais attendre deux jours (pas bien grave la console peut fonctionner) et rappeler UPS après.

Merci de ton aide, même si c'est tout de suite beaucoup moins fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui voilà j'ai éxactement ça. Je ne sais pas ce que je dois faire, je pense que je vais attendre deux jours (pas bien grave la console peut fonctionner) et rappeler UPS après.

Merci de ton aide, même si c'est tout de suite beaucoup moins fun...

je vous dis, c'est le colis vide que vous envoi crosoft (d'allemagne) pour renvoyer la console chez eux, j'ai eu la meme chose (et meme fausse joie lol)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien, j'ai eu le meme coup ce matin, mais je me doutais qu'il y avait un truc...

Quand le gars d'UPS s'est pointé, j ai demandé a voir le numéro de suivi : c'était le meme que j'avais eu dans le mail, donc plus d'ambiguité, le mail concernait le retour de la console en allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah ça y est j'ai rappelé UPS, j'ai plus qu'à intenter un procès à Microsoft pour fausse joie aiguë!

Sinon est-ce que vous savez si je recevrai un bon de live de mois?

non ils n'en donnent pas si tu rales pas...

Il faut faire une reclamation, que ce soit noté dans le dossier

Je n'ai eu qu'un cadeau aux deuxieme echange, après avoir ralé un petit peu... on te propose soit un jeu Crosoft soit une manette sans fil.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens j'en profite pour remonter ce topic, je crois que j'ai un truc bizarre sur mon suivi UPS...

Statut : Retour à l'envoyeur

Renvoyé le : 11/05/2007 10:36

Reçu signé par : VOLL

Lieu : WARENNAN.

Renvoyé à : WEITERSTADT, DE

Quelqu'un a déjà eu ca ?

Le truc bizarre c qu'apparemment il continue a aller quand meme en allemagne vu le "Renvoyé à"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share