Mise à jour de la Xbox 360 aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Ba moi j'ai fait la mise a jour, et ensuite je me suis taper 4 h de gears of war ( backup ) en live et pas de prob , je croise les doigts je suis en hitahi v59 gary 2.2.

j'ai met un cierge tous les soirs maintenant en attendant le nouveau firmware gary.

Voila merci et a bientot

+1 ...mais le 9/05 ... tant que je gagne je joue comme aurais dit coluche ... LOL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ! Une petite question comme ca!

Premierement jai un lecteur hitachi flashé et j'ai fait l'update ce matin! Je me demandais si je diminuais les risques de me faire ''bannir'' si je jouais avec mes backup en enlevant ma console du live (débranché le cablereseau). Croyez-vous que l'analyse du media se fasse meme si la console n'est pas actuellement ''en ligne'' ? Je n'ai, pour le moment, pas utilisé de backup depuis que j'ai effectué l'update. J'aimerais bien me faire éclairé !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je souhaitais également faire ma remontée d'info :

Alors Xbox 360 avec lecteur Hitachi Samsung 4.2, pas de probléme de mise à jour

Activation de MSN pas de problém non plus,

je passe le mode VGA en mode "devellopé" : OK (en plus sur une TV HD avec un fond sombre on remarque tout de suite une différence)

5mn aprés le changement de mode VGA, sans avois lancé encore aucun jeux depuis la MAJ, la xbox 360 se fige.

Je me dis que c'est peut être le mode vga, mais dés que je rallume la Xbox 360, celle ci bloque au logo avec un gros son "Grrrr" et des petit motif rouge a l'écran.

J'essai de redemarrer jusqu'au moment du "ring pas cool".

Le code erreur indique 0110 (mémoire) (bien sur selon tuto j'ai tout essayé chargeur = led verte, sans DD...malheureusement je pense SAV)

Pensez vous qu'il y a un lien, ou est ce simplement un hasard ? je précise que la console date de décembre 2005, et je n'y joue que quelques heures / semaine.

Vous remerciant par avance.

Salut,

J'ai le meme probleme que toi après avoir fait la mise à jour.

Pack Prenium, MS25 en Xtreme 5.3A

par contre, je n'ai pas encore eu le "ring pas cool" mais en moins de 5 minutes j'ai le damier blanc/rouge.

Lors du reboot la console freeze au logo.

j'ai l'impression que les ventilos ne tourne pas derriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je souhaitais également faire ma remontée d'info :

Alors Xbox 360 avec lecteur Hitachi Samsung 4.2, pas de probléme de mise à jour

Activation de MSN pas de problém non plus,

je passe le mode VGA en mode "devellopé" : OK (en plus sur une TV HD avec un fond sombre on remarque tout de suite une différence)

5mn aprés le changement de mode VGA, sans avois lancé encore aucun jeux depuis la MAJ, la xbox 360 se fige.

Je me dis que c'est peut être le mode vga, mais dés que je rallume la Xbox 360, celle ci bloque au logo avec un gros son "Grrrr" et des petit motif rouge a l'écran.

J'essai de redemarrer jusqu'au moment du "ring pas cool".

Le code erreur indique 0110 (mémoire) (bien sur selon tuto j'ai tout essayé chargeur = led verte, sans DD...malheureusement je pense SAV)

Pensez vous qu'il y a un lien, ou est ce simplement un hasard ? je précise que la console date de décembre 2005, et je n'y joue que quelques heures / semaine.

Vous remerciant par avance.

Salut,

J'ai le meme probleme que toi après avoir fait la mise à jour.

Pack Prenium, MS25 en Xtreme 5.3A

par contre, je n'ai pas encore eu le "ring pas cool" mais en moins de 5 minutes j'ai le damier blanc/rouge.

Lors du reboot la console freeze au logo.

j'ai l'impression que les ventilos ne tourne pas derriere...

C'est quand même étrange, pour ajouter un détail, cela faisait au moin plus d'une semaine que je n'avais allumé ma Xbox, mercredi midi je l'allume pour la MAJ, et "pouf" la situation que je vous ai décrite plus haut.

Juste au cas où, y'a t'il une sécurité dans la cas ou la MAJ ne se télécharge pas correctement ?

Et étant donner que la console à bien redemarré aprés la MAJ, peut on considérer que tous c'est bien déroulé ?

Et enfin SI jamais c'était une mauvaise MAJ, comment vont il procéder au SAV ?

PS : Je vous embête mais au SAV pour un "ring pas cool" change t'il systématiquement la console ? parceque j'aimais bien mon lecteur Hitachi Samsung MS25

Merci à tous, et je pense qu'avoir remonté l'info n'était pas inutile puisque d'autres ont eu aussi un probléme.

Modifié par jason59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre que je me trompe, mais il me semblait qu'avec la mise a jour, les ventilateurs ne tournait plus lorsqu'on etait dans le dashboard...

Je ne peux pas confirmer cela car je n'ai pas preté attention aux ventillos, mais je confirme que je ne suis resté que dans le Dashboard (aucun jeu de lancé aprés MAJ), j'ai activé MSN, puis changer le mode VGA.

Voila

PS : comme l'indique "sion hunter" il garde vraiment la même marque de lecteur que celui envoyé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Dis moi knyz , tu pourrai downgrader ma 360 ?

Moi je peux si tu as enlevé ta R6T3 avant l'up depuis un 4548 ....

++

Jlz, pourrais tu m'eclairer un peu sur ce point :

en supposant que la resistance soit enlevee, si j'insert un jeu qui me demande de faire une mise a jour, il se passe quoi ?

++

Modifié par kala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai 2 questions.

J'hésite encore à mettre la MAJ sur mon 78fk avec Maximus 3.1 qui vient de sortir parce qu'apparemment, il n'y en a pas réellement besoin (j'suis pas retourné sur le live entre temps au cas où <_< ). J'ai regardé le tuto que j'avais suivi pour Maximus 3.0 (merci à l'auteur au passage) et nulle part si j'ai bien lu on choisit un firmware, est-ce qu'il est inclus dedans et si oui, lequel est-ce? :shuriken:

Et ma 2eme question est à propos de MSN. J'avais craqué mon msn avec mon gamertag parce que j'avais créé mon compte sur le net au lieu de le faire par le live comme un boulet et j'avais plus mes GP :marteau: . Et donc j'ai créé un 2eme compte msn pour mon gamertag. Est ce qu'il est possible de choisir le msn qu'on veut dans le dash ou c forcément le gamertag parce que si c'est le cas, ça crait j'aurais pas d'amis newlaugh .

Merci pour vos réponses :oki:

Modifié par KorT3X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question bête svp, c'est quoi le disc jitter svp?

Merci.

ps j'ai un vieux firmware (aout 2006) , je crois que c'ets le 3.2.Ca poserait souci plus tard?Je sais pas flashé moi meme, qqu un me l'avait fait

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Lo,

uniquement si tu veux/va utiliser la faille de secu des kernel 4532 et 4548 pour executer du code non signé en mode hyperviseur.

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1250

++

lancer linux me demange enormement

actuellement j'ai le kernel 2868 donc pas de souci pour le "homebrew"

par contre j'ai un ami qui m'a prete "Pimp my ride" et le jeu demande une MAJ mais je ne sais pas quel kernel je vais recuperer

a tout hasard si t'as une idee

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux;

Après quelques hésitations je me suis enfin décidé à effectuer la mise à jour.

Je suis en Samsung MS 28 firmware 5.1 et tout marche nickel.

J'ai vu des personne sur ce topic qui disent que le ventilo tourne moins vite, moi je n'ai rien remarqué de spécial.

Par contre ça serrait une trés bonne chose qu'il nous permettent enfin de changer d'adresse msn tout en gardant notre gamer score.

Car quand j'ai acheté ma 360, je savais pas bien comment tout ça marchait; du coup j'avais crée un adresse msn bidon qui n'est pas celle que j'utilise sur mon pc.

Du coup, maintenant, quand je connecte mon msn sur la 360 et bien j'ai pas mes contact non 360.

C'est sur je pourrai tout reparamétrer mais je perdrais mes 1505 point et du coup ça serait plus dur pour moi pour faire la course aux gamerscore avec mes pots.

Aller @+ le Gueux et bon week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,
Lo,

uniquement si tu veux/va utiliser la faille de secu des kernel 4532 et 4548 pour executer du code non signé en mode hyperviseur.

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1250

++

lancer linux me demange enormement

actuellement j'ai le kernel 2868 donc pas de souci pour le "homebrew"

par contre j'ai un ami qui m'a prete "Pimp my ride" et le jeu demande une MAJ mais je ne sais pas quel kernel je vais recuperer

a tout hasard si t'as une idee

++

lut

une résistance à virer pour éviter de cramer l'efuse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous,

je vient aux nouvelles pour savoir si comme certain le predisait microsoft a effectuer des bans suite a la derniere MAJ, surtout pour ceux comme moi qui n'ont pas mit a jour leur firmware si ils ont eu des probleme depuis avec le live car j'hesite toujours a lancer ma box sur le live et donc a effectué cette MAJ..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous,

je vient aux nouvelles pour savoir si comme certain le predisait microsoft a effectuer des bans suite a la derniere MAJ, surtout pour ceux comme moi qui n'ont pas mit a jour leur firmware si ils ont eu des probleme depuis avec le live car j'hesite toujours a lancer ma box sur le live et donc a effectué cette MAJ..

Merci

De toute façon si tu ne fais pas la maj du dashboard tu ne peux pas te connecter au live alors qu'elle importance de te faire banir du live si tu fais cette maj etant donné que sans tu ne peux pas dte connecter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre que je me trompe, mais il me semblait qu'avec la mise a jour, les ventilateurs ne tournait plus lorsqu'on etait dans le dashboard...

Non j'avais aussi entendu parlé de ça, notamment lorsque l'on choisit l'option de terminer les téléchargements, a quand une console totalement silencieuse pour les DVD également, je ne pense pas que ça fasse trop chauffer le proc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces