Mise à jour de la Xbox 360 aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

perso j'ai fais la mise a jour de mon lecteur en 5.3 et ensuite mise a jour de la console avec un original quand la console demande d'insérer un dvd, mais c'est dans plusieurs mois que l'on saura vraiment s'il y a vraiment une vérif des protections.

Pas eu de demande d'insérer un dvd perso ...

moi aussi rien demandé, je sais pas ce qu'il a voulu dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso j'ai fais la mise a jour de mon lecteur en 5.3 et ensuite mise a jour de la console avec un original quand la console demande d'insérer un dvd, mais c'est dans plusieurs mois que l'on saura vraiment s'il y a vraiment une vérif des protections.

Pas eu de demande d'insérer un dvd perso ...

moi aussi rien demandé, je sais pas ce qu'il a voulu dire

après la mise a jour, ma 360 me demande "Insérer un dvd" c'est dans la case du bas, alors qu'avant c'estait marqué "Ouvrir". vous n'avez pas ça vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux tres bien mettre a jour

samsung xtreme 5.3 : backups OK | live OK

samsung xtreme 5.2 : backups OK | live OK

samsung xtreme 4.2 : backups OK | live OK

samsung xtreme 3.3 : backups OK | live OK

hitachi 78fk xtreme 2.3 : backups OK | live OK

hitachi 47dh xtreme 2.3 : backups OK | live OK

hitachi 46dh xtreme 2.3 : backups OK | live OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop

Arrff mon msn sur 360 ne veut pas se conecter aparement c'est car j'ai un compte enfant

.... à 18 ans sa daille ^^

Le truc c'est que j'avais activé le contrôle parental mais je ne sait pas comment l'enlevé ...

Ps: Mon compte msn est conforme a mon age ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi pas le meme plaisir apres la mise a jour alors voila ma console commencai a freezer hier aprem bon jusque la normale hein ce matin je fait lam ise a jour au redemarrage de le console boom trois leds rouge hé voila la console part en sav merci ms

lecteur hitachi 47d flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une chose, pour ceux qui ne veulent pas se faire avoir, sachez que MS à peut être comblé des failles... enfin je dis ca je dis rien, mais on a déjà vu ça sur xbox, et sur les anciennes Maj x360...

Donc perso pas de maj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

installer sur 360 ms28 ! niquel

j'ai même branché mon clavier logitech Dinovo, il est reconnu impecablement !

j'ai essayé msn avec ! pas mal, il ne manque plus qu'un navigateur & ce serait bien !

le mode etendu en mode VGA a été activé, les couleurs sont mieux ossi !

mise à jour correcte en somme mais on en demande toujours plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il devait y avoir une mise à jour du lecteur HD-DVD...

Mais Je n'ai rien vu de ce genre là !

Le DTS devait être pris en charge par le lecteur HD-DVD : à priori rien

Il devait améliorer la qualité de la sortie son afin d'éviter de devoir mettre au max son ampli : à priori rien

Quelqu'un a t il le Hd-DVD de Children of men?

en effet il ne passait pas avant sur le lecteur hd-dvd de la 360,

la MAJ devait régler le pb,

qu'en est il?

En plus pas de 16/10!!!

Bou jsuis déçu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il devait y avoir une mise à jour du lecteur HD-DVD...

Mais Je n'ai rien vu de ce genre là !

Le DTS devait être pris en charge par le lecteur HD-DVD : à priori rien

Il devait améliorer la qualité de la sortie son afin d'éviter de devoir mettre au max son ampli : à priori rien

Quelqu'un a t il le Hd-DVD de Children of men?

en effet il ne passait pas avant sur le lecteur hd-dvd de la 360,

la MAJ devait régler le pb,

qu'en est il?

En plus pas de 16/10!!!

Bou jsuis déçu!!!

j'ai essaye de lire une video mp4 pour voir si sa passe avec le maj, elle me dit qu'il faut télecharger le maj multimedia ce que j'ai fais et apres sa marche.

donc peut etre pour le maj hd-dvd il faut essaye de lire un film hd non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'ai laisser un HD mais rien.

Tu veux dire qu'il y a une 2ème maj appelée "multimédia" de dispo?

oui puisque j'avais mis cette apres midi le maj et je voulez essaye de lire un fichie mp4, elle ma dit qu'il faut télécharger le maj multimedia ce que j'ai fait et apres sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à vous,

J'ai une petite question bête (çà fait toujours plaisir^^)

Je constate que tout le monde parle de la nouvelle mise a jour et que pour beaucoup (ou tous) les lecteurs flashé , la mise a jour pouvait etre faite sans crainte. Les backup marchent encore et l'acces au livea aussi.

Ma petite question de "noob" concerne les lecteurs pucé: NME et autres..... Est ce que la mise a jour peut etre effectuée sans crainte??

Merci à vous.

Ps: pour les modos, je suis désolé si j'ai utilisé des termes qui ne sont pas acceptés sur le forum, faite le moi savoir et cela ne se reproduira plus. merci.

Modifié par Tanukii-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pareil niquel par contre chose étonnant, je suis en commpte silver et la démo de shrek peut etre telecharger immédiatement ... elle vient de sortir aujourd'hui en plus ...

seuls certaines démos et autres fonctionnent sur le principe du Silver 7 jours après, c'est pas général

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halte au WAREZ si MS fou en l'air tout les Firmware modifié ce ne sera pas un mal loin de la, je jour ou l'on pourra réellement hacker la 360 je pense que l'on pourra ce prendre le choux pour évité de ce faire griller par Microsoft, pour le moment le hack Firmware ne sert a rien a par jouer avec des backup qui dans 90% des cas (et je suis gentil) n'ont pas l'original qui les accompagne.

Petite question au monsieur je sais tout et je suis partout... Qu'est ce que ca viens faire ici ca?! On parle pas de WAREZ mais de la mise a jour de la console.

Mise a jour effectué, FW en 5.3, tout est OK :)

Pour revenir a toi, le hack firmware sert a faire passer les backup, et si t'es pas content c'est que t'as rien a faire ici, ha si peut etre pour nour brayer que 90% des gens telecharge leur jeu sans avoir l'original (meme avec l'original c'est interdit)

Alors passons le fait que plusieurs personnes sont hors la loi, ca n'empeche pas que la daube que tu raconte ne sert a rien, et ne nous apporte kedal sur n'importe quel points cité en thread... Marre des cri au WAREZ, chacun est responsable de sa propre personne, et si on te suit tout le monde crira marre a tout va!

Marre des pates sauces bolognaise en conserve

Marre de la faim de la monde (Quoi que je prefererais que tu cri ceci)

Marre de la guerre (idem)

Marre des ampoules au pieds quand ca marche toute la journée

Etc...

Ralala, crois moi les editeurs ne sont pas les plus a plaindre!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces