Mise à jour de la Xbox 360 aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ou arrêter de se prendre la tête à chercher midi et 14h et se dire que MS à aucune solution, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as raison, tu lis l'anglais c'est bien ...

Donc tu dois savoir que la console avant aujourd'hui n'avait pas les moyens de différencier un original d'un backup !! Sinon elle ne le lirait pas ou on serait tous bannis, t'es OK ?

Aujourd'hui il est possible que MS ai implémenté une méthode de détection dans son dernier dash ...

Pour rappel c'est une méthode qui permettrait la détection de copie et non de lecteur modifié même si le premier implique le second !!

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1346

Donc aujourd'hui on en est ou ? MS ne sait pas faire la détection de quoi que ce soit sur un lecteur Samsung ... Donc je peux dire que ma copie est en tout point conforme à un original aux yeux de MS (pas les miens, moi je sais faire la difference entre un bak et un original et sans disc-jitter pour challenge de types 5/7)

++

Non je ne suis pas d'accord, car beaucoup de protections anti piratages sont effective sur cette console, yen a pour des millions de dollards (preuve que Ms s'en tape du piratage, non?) il n'y a pas que la vérif du jitter qui existe. Mais bon espéront tous qu'ils ne feront rien contre les copies. Mais pourquoi pas de nouveaux firm sorti par microsoft implémentant une nouvelle fontion vérifiant l'originalitée de ceux ci, cela implique qu'un dump (un dump mis a jour) de toutes les versions, qui serai contenu dans la prochaine mise a jour, donc flash de tous les firm avec cette nouvelle version produite par microsoft et ne pouvant pas être contournée, sauf par le hack de ces nouveaux firmwares... mais bon attendons quelques mois, faites la mise a jour... et on verra bien... dans tous les cas microsoft n'aura le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hi, chez nos amis anglais aussi la polemique fait rage pour ceux qui parlent l'anglais , apparament le patch flash 5.3 pour hitatchi serais accessible ...

en ce qui me concerne je suis en hitatchi flashé et vais aller faire du velo / rester offline pendant qq jours LOL !!!:

http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...1441&st=135

QUOTE(tezza192 @ May 8 2007, 05:16 PM) *

Some further info, the firmware should be available for all HItatchis including the 78 and 79, no software flash for 79 still as of yet. Watch out for C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth coming soon.

Looks like its available now. people have reported that they've successfully dpwnloaded it, although i have yet to see anyone with a firmware mod mention anything......

So who's the guinea pig?

Member No.: 202992

I have a hitachi 78FK with toolbox 3.0. Just got the dash update. everything went well. after, i disconnected from XBL, and popped in a backup. plays just fine. after that, i took out the disc and connected back to XBL. everything a-ok.

I havent tried playing online though. i aint that crazy.

i am gonna go play my newly downloaded double dragon though.

update away! just dont play online yet. hitachi people anyway.

Member No.: 332288

Simply don't update if you want to be safe for 100%.Updating then disconnecting wont keep your ass safe.

Member No.: 325644

as I told before, it was a big bluff from M$.

I've updated my hitachi dashboard and got no problems at all. I have hitachi LG with garyopa V2.3. and its working like a charm with the new dash.

if they can track it or not??!??! I dont really care wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne suis pas d'accord, car beaucoup de protections anti piratages sont effective sur cette console, yen a pour des millions de dollards (preuve que Ms s'en tape du piratage, non?) il n'y a pas que la vérif du jitter qui existe. Mais bon espéront tous qu'ils ne feront rien contre les copies. Mais pourquoi pas de nouveaux firm sorti par microsoft implémentant une nouvelle fontion vérifiant l'originalitée de ceux ci, cela implique qu'un dump (un dump mis a jour) de toutes les versions, qui serai contenu dans la prochaine mise a jour, donc flash de tous les firm avec cette nouvelle version produite par microsoft et ne pouvant pas être contournée, sauf par le hack de ces nouveaux firmwares... mais bon attendons quelques mois, faites la mise a jour... et on verra bien... dans tous les cas microsoft n'aura le dernier mot.

Tout à fait d'ac!

Profitons... de toute façon la plupart de vos consoles arrivent en fin de garantie :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme le dis knyz : MS à aucune solution, point barre, ... LoL je ne pense pas LoL je serai toi, je ne douterai pas d'une telle société qui bossent comme des fous tous les jours sur leur console et qui ont embauchés des hackeurs, des codeurs de génie, ... tu pense que microsoft n'est pas entourée des meilleurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as raison, tu lis l'anglais c'est bien ...

Donc tu dois savoir que la console avant aujourd'hui n'avait pas les moyens de différencier un original d'un backup !! Sinon elle ne le lirait pas ou on serait tous bannis, t'es OK ?

Aujourd'hui il est possible que MS ai implémenté une méthode de détection dans son dernier dash ...

Pour rappel c'est une méthode qui permettrait la détection de copie et non de lecteur modifié même si le premier implique le second !!

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1346

Donc aujourd'hui on en est ou ? MS ne sait pas faire la détection de quoi que ce soit sur un lecteur Samsung ... Donc je peux dire que ma copie est en tout point conforme à un original aux yeux de MS (pas les miens, moi je sais faire la difference entre un bak et un original et sans disc-jitter pour challenge de types 5/7)

++

Non je ne suis pas d'accord, car beaucoup de protections anti piratages sont effective sur cette console, yen a pour des millions de dollards (preuve que Ms s'en tape du piratage, non?) il n'y a pas que la vérif du jitter qui existe. Mais bon espéront tous qu'ils ne feront rien contre les copies. Mais pourquoi pas de nouveaux firm sorti par microsoft implémentant une nouvelle fontion vérifiant l'originalitée de ceux ci, cela implique qu'un dump (un dump mis a jour) de toutes les versions, qui serai contenu dans la prochaine mise a jour, donc flash de tous les firm avec cette nouvelle version produite par microsoft et ne pouvant pas être contournée, sauf par le hack de ces nouveaux firmwares... mais bon attendons quelques mois, faites la mise a jour... et on verra bien... dans tous les cas microsoft n'aura le dernier mot.

Faut arrêter de croire que microsoft est le messie, malgré les millions dollards utilisé, une protection qui à étais créer pourra toujours être contourner, c'est un fait et microsoft n'aura jamais le dernier mot car il est en position d'attaque et tout le monde sait que la meilleur des attaques reste la défense. Bref.

Ensuite en ce qui concerne les copies elle sont conforme en tout point, sauf sur le fais que l'un est préssé et l'autre non mais cette différence ne peu pas être detecter si le lecteur sait réagir en conséquence point barre. ça étais prouvé et reprouver, a ton avis pourquoi ms sort des nouveaux lecteurs ?.

Ensuite d'un point de vue bénéfice ils ont tout a y gagner car cela reste une minorité et que cette minorité paye du contenue.

Autre chose si comme tu la dis, un firmware mise à jour lecteur sort, c'est un risque d'éclater des millions de console et sa pour du retour sav :s aie aie. Sachant qu'un lecteur ne dispose pas d'un bank de rattrapge enfin bref.

Donc ta conclusion est fausse.

Qu'ils recrutent n'importe quel codeur, je peux te dire d'office qu'il est trop tard !. Car un lecteur si ils veulent le detecter va falloir se déplacer. C'est pas par des appels software qu'ils reussironts.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne suis pas d'accord, car beaucoup de protections anti piratages sont effective sur cette console, yen a pour des millions de dollards (preuve que Ms s'en tape du piratage, non?) il n'y a pas que la vérif du jitter qui existe. Mais bon espéront tous qu'ils ne feront rien contre les copies. Mais pourquoi pas de nouveaux firm sorti par microsoft implémentant une nouvelle fontion vérifiant l'originalitée de ceux ci, cela implique qu'un dump (un dump mis a jour) de toutes les versions, qui serai contenu dans la prochaine mise a jour, donc flash de tous les firm avec cette nouvelle version produite par microsoft et ne pouvant pas être contournée, sauf par le hack de ces nouveaux firmwares... mais bon attendons quelques mois, faites la mise a jour... et on verra bien... dans tous les cas microsoft n'aura le dernier mot.

Tout à fait d'ac!

Profitons... de toute façon la plupart de vos consoles arrivent en fin de garantie :marteau:

je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai mis a jour mon firm en 5.3 et mis a jour ma console, c clair faut en profiter, mais rester prudent et mettre le max de protection de notre côté et non pas les délaisser au frais de Ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as raison, tu lis l'anglais c'est bien ...

Donc tu dois savoir que la console avant aujourd'hui n'avait pas les moyens de différencier un original d'un backup !! Sinon elle ne le lirait pas ou on serait tous bannis, t'es OK ?

Aujourd'hui il est possible que MS ai implémenté une méthode de détection dans son dernier dash ...

Pour rappel c'est une méthode qui permettrait la détection de copie et non de lecteur modifié même si le premier implique le second !!

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1346

Donc aujourd'hui on en est ou ? MS ne sait pas faire la détection de quoi que ce soit sur un lecteur Samsung ... Donc je peux dire que ma copie est en tout point conforme à un original aux yeux de MS (pas les miens, moi je sais faire la difference entre un bak et un original et sans disc-jitter pour challenge de types 5/7)

++

Non je ne suis pas d'accord, car beaucoup de protections anti piratages sont effective sur cette console, yen a pour des millions de dollards (preuve que Ms s'en tape du piratage, non?) il n'y a pas que la vérif du jitter qui existe. Mais bon espéront tous qu'ils ne feront rien contre les copies. Mais pourquoi pas de nouveaux firm sorti par microsoft implémentant une nouvelle fontion vérifiant l'originalitée de ceux ci, cela implique qu'un dump (un dump mis a jour) de toutes les versions, qui serai contenu dans la prochaine mise a jour, donc flash de tous les firm avec cette nouvelle version produite par microsoft et ne pouvant pas être contournée, sauf par le hack de ces nouveaux firmwares... mais bon attendons quelques mois, faites la mise a jour... et on verra bien... dans tous les cas microsoft n'aura le dernier mot.

Faut arrêter de croire que microsoft est le messie, malgré les millions dollards utilisé, une protection qui à étais créer pourra toujours être contourner, c'est un fait et microsoft n'aura jamais le dernier mot car il est en position d'attaque et tout le monde sait que la meilleur des attaques reste la défense. Bref.

Ensuite en ce qui concerne les copies elle sont conforme en tout point, sauf sur le fais que l'un est préssé et l'autre non mais cette différence ne peu pas être detecter si le lecteur sait réagir en conséquence point barre. ça étais prouvé et reprouver, a ton avis pourquoi ms sort des nouveaux lecteurs ?.

Ensuite d'un point de vue bénéfice ils ont tout a y gagner car cela reste une minorité et que cette minorité paye du contenue.

Autre chose si comme tu la dis, un firmware mise à jour lecteur sort, c'est un risque d'éclater des millions de console et sa pour du retour sav :s aie aie. Sachant qu'un lecteur ne dispose pas d'un bank de rattrapge enfin bref.

Donc ta conclusion est fausse.

Qu'ils recrutent n'importe quel codeur, je peux te dire d'office qu'il est trop tard !. Car un lecteur si ils veulent le detecter va falloir se déplacer. C'est pas par des appels software qu'ils reussironts.

Dis moi knyz , tu pourrai downgrader ma 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos retours.

personnellement je n'ai pas mis à jour ma 360 et je compte pas le faire dessuite, on sait jamais.

On dit toujours mieux vaut prévenir que guérir.

personnellement je suis en samsung MS28 flasher en 5.1 et je vous avou que j'ai la flaime de passer mon lecteur en 5.3 donc je vais attendre encore quelques temps avant de mettre à jour. Et de toute faàon je ne joue pas sur le live donc pas trop utile encore.

Aller @+

PS: si quelque est en Samsiung MS 25 firmware 5.1 et qui à fait la maj je veux bien connaitre son retour.

Aller merci @ tous et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halte au WAREZ si MS fou en l'air tout les Firmware modifié ce ne sera pas un mal loin de la, je jour ou l'on pourra réellement hacker la 360 je pense que l'on pourra ce prendre le choux pour évité de ce faire griller par Microsoft, pour le moment le hack Firmware ne sert a rien a par jouer avec des backup qui dans 90% des cas (et je suis gentil) n'ont pas l'original qui les accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi knyz , tu pourrai downgrader ma 360 ?

Moi je peux si tu as enlevé ta R6T3 avant l'up depuis un 4548 ....

++

ouais, je connais cette solution mais je l'ai pas enlevée cette résistance et mon efuse est sauté... je connais pas d'autres solutions pour downgrader quand on a pas enlevé cette résistance, si ta une autre solution ça serai bien ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'ils recrutent n'importe quel codeur, je peux te dire d'office qu'il est trop tard !. Car un lecteur si ils veulent le detecter va falloir se déplacer. C'est pas par des appels software qu'ils reussironts.

Ah moins d'embarquer les infos des secteurs modifiés par les différents flash disponible et de lire le firmware du lecteur lors de la mise à jour. Si l'on peut le faire à partir d'un pc, pourquoi microsoft ne pourrait pas le faire à partir de sa 360. Vu que le firmware du samsung est totalement réécrit, il est plus vulnérable que l'hitachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai fais la mise a jour de mon lecteur en 5.3 et ensuite mise a jour de la console avec un original quand la console demande d'insérer un dvd, mais c'est dans plusieurs mois que l'on saura vraiment s'il y a vraiment une vérif des protections.

Pas eu de demande d'insérer un dvd perso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces