Mise à jour de la Xbox 360 aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

j'ai une question...

imaginons que mes backups ne boot plus en 3.3 après la maj, est ce que si je met ensuite en 5.3 ca va booter de nouveau puiqsue les consoles flashé en 5.3 marche ?

merci ^^

Tu peu y a pas de probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peut être qu'ils attendent que la màj soit déployée partout, et pouf on envoie la requête de ban sur tout le live et tlm se fait ban en même temps

LOl! En tout cas la console ne bloque pas les backup c deja sur..Apres ils seraient vraiment filous de faire ca

Modifié par Nicogre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila

Xtreme Samsung 3.3

Lecteur : MS 25

Mise a jour effectuée avec succès

Live Nikel, Backup Nikel

Xtreme Samsung 5.3

Lecteur : MS 28

Mise a jour effectuée avec succès

Live Nikel, Bakcup Nikel

On peut objectivement dire que si ca marche en 3.3, il risque d'y avoir aucun soucis pour personne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être qu'ils attendent que la màj soit déployée partout, et pouf on envoie la requête de ban sur tout le live et tlm se fait ban en même temps

y'en a qui devrait écrire des scénars de films ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, j'ai fait flasher mon samsung ms25 en frevrier et je sait pas quel firmawe il a mis, il m'avait dit avoir mis le dernier existant a cet époque. quelqu un aurait un idée merci, j'ai bien essaier de l'apeller mais y répond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être qu'ils attendent que la màj soit déployée partout, et pouf on envoie la requête de ban sur tout le live et tlm se fait ban en même temps

y'en a qui devrait écrire des scénars de films ....

mdr :lol:

y en a tellement qui ont peur de plus pouvoir jouer avec leurs précieux backups..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol jespere pas sinon on est dans la merde

et la section live de M$ renoncerait a beaucoup d'abonnement, je n'y crois pas non plus. Empecher un backup de jouer en live je veux bien le croire, Banir les abonnés qui le font c'est renoncer aux sous sous dans la popoche ( c'est beau le capitalisme :) )

Merci aux testeurs "sans filet" de nous avoir rassurés aussi vite :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bientôt le chaos sur le xboxlive, spielberg est de retour ggne

Merci aux testeurs "sans filet" de nous avoir rassurés aussi vite enaccor.gif

On est la pour ça !:)

De toute façon, j'avais personnellement des gros doutes , quant a cette detection de lecteur flashés....

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

je suis en 5.2D actuellement avec ma ms28 est til necessaire de passer avec cette mise a jour du DASH en firmware 5.3 franchement?..merci des infos;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le scenario possible serait, que cette mise à jour indique à microsoft le nombre de personne jouant avec des jeux gravés, et que ensuite ils décident par une autre mise à jour de bloquer ou de bannir du live ces personnes. Effectivement, s'il y a 1/3 de consoles modifiés, je ne pense pas qu'il bannirait ces gens (trop de perte pour le live), par contre si il y en a 1/20 la je pense qu'i l feront comme pour la xbox 1, bannissement définitif de la console sur le live.

donc à méditer, je pense que avant de sanctionner, microsoft évalue d'abord le nombre de console modifier pour prendre sa decision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous alors moi j'ai le hitachi LG gdr31L v078 flacher avec maximus 3.0, j'ai fais la mise a jour a l'instant, tester avec GOW original marche nikkel et VT3 en backup marche nikkel aucun soucis allez y les amis!! et vive m$ lol go to live!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être qu'ils attendent que la màj soit déployée partout, et pouf on envoie la requête de ban sur tout le live et tlm se fait ban en même temps

y'en a qui devrait écrire des scénars de films ....

Hello,

Heureux de voir que tout fonctionne. Même si ça demande un peu d'imagination, rien n'empêche de penser que MS ai pu inclure cette fonctionnalité et ne l'active que dans un mois !

Lorsque Blizzard détruit 140 000 comptes sur w o w, ils ne le font pas au fil de l'eau, ils traquent les utilisations abusives pendant un certain temps et révoquent les accés par la suite, donc même si ce n'est pas souhaitable il faut bien avoir en tête que c'est plausible que MS fasse de même !!!

A++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces