Une Info Pour Le Flash Svp


styang
 Share

Messages recommandés

bonjour

un truc tout bete, j'ai voulu flasher mon lecteur Samsung MS 25 avec le 5.2 et extrembootmaker 3.5, mais avant de finaliser le flash il me demande une serie de 4 chiffres en me mettant un exemple du gen 5601 ou autre je ne sais plus,

c'est quoi ce truc, j'ose pas mettre n'importe quoi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tu bien lit le nfo disponible avec le xtremebootmaker car quand tu entres ta commande samread et samhack il faut que tu lui specifie le dossier alors ta commande doit etre comme suit:

Samread 1234567 12345 et samhack 1234567 12345.

En fait il va creer sur ta disquette en premier lui un fichier 1234567 et a l'interieur de celui-ci un autre 12345 c'est dans le 12345 qui va mettre don fw d'origine et celui hack avec ta clee a l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Je voudrais juste savoir un truc, a quoi corresponde les chiffres apres samread et samhack (123456 etc etc)... car moi , je doit mettre les chiffres que me donne Xtreme Boot Maker a la detection de la PCI/SATA ca ressemble a 11063249 DC00D400 pour ma part.

Ca peut changer quoi si je met a la place 123456 ...?

Merci

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les 1234567 12345 de samread et samhack sont les dossier dans lequel xtremebootmaker va mettre le fw d'origine et le fw hack.Tu pourrais mettre n'importe quel chiffre que pour vu que ce soit une serie de 7 chiffre et une de 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share