Stream Via Ftp Impossible Depuis Dernière Version Xbmc


Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis plusieurs versions de XBMC je n'arrive plus à faire fonctionner le stream via le protocole de transfert FTP.

J'arrive à accéder à mon serveur FTP via XBMC, je vois mes répertoires, je cliques sur le lien qui m'intéresse et là plus de son du dashboard, et on me rend la main quelques secondes plus tard. En relancant ma console je ne vois plus les répertoires présents dans mon serveur FTP. J'ai refais l'entrée qui pointe sur mon serveur FTP idem.

Je suis revenu à une version de XBMC plus ancienne et là pas de problème tout fonctionne correctement.

Je viens d'essayer avec la version XBMC 07-05-2007 SVN rev8807 build - T3CH et idem j'ai les mm soucis.

Avez vous déjà rencontré ce problème?

Pour Info mon serveur FTP est vsftpd sous Linux

Modifié par Sunn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les versions de XBMC qui se suivent sont de moins en moins stables, en corrigeant des problèmes de nouveaux apparaissent.

Je pense qu'il faut rester à la version 2.0.1 FINAL ou à la 2.0.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Même chose pour moi

Avec la version XBMC-SVN_2007-04-29_rev8692-T3CH aucune communication FTP avec mon ordi. oubligé de passer par le CD de demarrage GUEUX wow . J'ai installé la version XBMC-SVN_2007-05-07_rev8807-T3CH tout me semble foctionner pour le moment la communication FTP et jouer en ligne par Kai XLink fonctionne tres bien, ce qui n'était pas le cas avec la version XBMC-SVN_2007-04-20_rev8582-T3CH-MIDI j'avais une communication FTP pas de jeu en ligne par Kai.

Salut a la prochaine :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Même chose pour moi

Avec la version XBMC-SVN_2007-04-29_rev8692-T3CH aucune communication FTP avec mon ordi. oubligé de passer par le CD de demarrage GUEUX wow . J'ai installé la version XBMC-SVN_2007-05-07_rev8807-T3CH tout me semble foctionner pour le moment la communication FTP et jouer en ligne par Kai XLink fonctionne tres bien, ce qui n'était pas le cas avec la version XBMC-SVN_2007-04-20_rev8582-T3CH-MIDI j'avais une communication FTP pas de jeu en ligne par Kai.

Salut a la prochaine :ok:

Je ne parle pas de la même chose Tinour, c'est du côté client ftp que cela ne fonctionne pas bien pas du côté serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share