WiiKey nouveau firmware le 15 mai


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle est annoncé pour le 19

sinon pour les nouveautés y aurais compatibilité totale avec les jeux gamecube et certains forums parle d'une sois disant compatibilité avec bleach wii + corrections de bugs divers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est annoncé pour le 19

sinon pour les nouveautés y aurais compatibilité totale avec les jeux gamecube et certains forums parle d'une sois disant compatibilité avec bleach wii + corrections de bugs divers

+

si c'est vrai c'est cool mais j'aurais prefere une compatibilité avec Naruto et Eyeshield

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi... ^_^

Si Bleach passait je ne vois pas pourquoi les autres imports ne passeraient pas...

ben ya deja des jeux imports NTSC qui passe pour le moment et pourtant eyeshield, bleach naruto et d'autre ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement sa question est:

puisqu'il existe deux groupes d'import Wii:

-ceux qui passent

-ceux qui ne passent pas

et que depuis très récemment, l'un du deuxième groupe passe (maj Wiikey), pk tt ceux du second groupe ne passeraient t'ils pas désormais ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement sa question est:

puisqu'il existe deux groupes d'import Wii:

-ceux qui passent

-ceux qui ne passent pas

et que depuis très récemment, l'un du deuxième groupe passe (maj Wiikey), pk tt ceux du second groupe ne passeraient t'ils pas désormais ?

++

ben justement est ce que c'est sur qu'ils soit dans le meme groupe (eyeshield, naruto et bleach) et qu'il n'y ait pas un truc different sur chaque jeu qui bloque le fonctionnement, par contre si c'est la meme chose qui les bloque logiquement avec la mise a jour (si elle regle eventuellement le probleme vu que c'est que des rumeurs) ils devraient marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre enfin pouvoir tester pangyaaaaa ^_^

D'façon il sort dans une poignée de semaines en France donc tu pourras avoir une version qui marche :)

Mais si t'as déjà acheté la version US ou JAP alors oui effectivement j'comprends mieux :)

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour bleach rien de concret c'est juste des gars sur des forums qui pretendent qu'il passe car c'est un des jeux imports le plus attendus maintenant on verra quand la maj sera la car s'il faut ca sera pour le 19 d'on ne sait quel mois... (je sais je suis défaitiste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'éspère qu'apres cette tant attendue mise a jour la lecture totale des imports sur console PAL va enfin etre possible .

Et que cette attente est signe de qualitée :ok:

Allez team wiikey, on attend nous! Je commence a etre de l'avis de Outworld1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous d apres moi si la team wiikey avait réussi le dezonnage totale grace a ce nouveau firmware ils l auraient deja annoncé sur leur site, fo pas révé mais bon gardon espoir a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, je suis un tit nouveau !!!

concernant vos réactions pour la wiikey, je me demandais si la sortie de mario football n'etait pas la raison du retard de la mise a jour de la puce, dans la mesure ou il est fort probable que concernant le jeu online, que la wii soit mise a jour. DOnc ne vaut il pas mieux attendre pour voir si la nouvelle mise a jour n'est pas susceptible de causer des troubles avec la puce, même s'il est peu propable qu'un mise jour firmware wii puisse empecher l'activation d'un dvdrom-chip.

Et puis je me demande si on attend pas un peu trop de cette mise jour qui ne revolutionnera pas, à mon avis, les fonctions actuelles de la wii et surtout permettre la compatibilité totale avec l'import. Après de là à cracher sur la wiikey, je vous trouve un peu dur.

Vive la wiikey.......... !!!!

A tantot, comme on dit chez moi sur la cote d'azur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après de là à cracher sur la wiikey, je vous trouve un peu dur.

On crache pas sur le produit mais sur la team qui annonce des choses qu'elle est pas foutu de tenir et qui ne donne ni explications ni nouvelle date.

Qu'ils nous disent au moins ce qu'il y a dans cette update et pourquoi autant de retard (et pas: ah bah non les clones c'est pas ça qui nous a mis en retard....)

Bref, même si j'en attends pas grand chose je trouve ça assez abusé.

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< les éternels mécontents... arrêtez un peu ! Certes la team annonce une mise à jour de la puce aux alentours du 15 et toujours rien... mais bon, ce n'est pas pour cela qu'il faut crier au scandale !

Pour ma part, du moment que la puce me permettent de lire mes jeux PAL, c'ets le principal ! Ensuite, les imports, effectivement c'est un plus... Donc, une compatibilité totale, pourquoi pas, ce serait le top, mais je n'y crois pas non plus... Ca viendra certainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces