WiiKey nouveau firmware le 15 mai


Newserator
 Share

Messages recommandés

La mise à jour du firmware tant attendu de la WiiKey ne devrait plus tarder selon le site officiel.

"Nous avons reçu des nouvelles positives des développeurs. L'upgrade tant attendue est globalement terminée, et elle est maintenant en train d'être testée sur différents systèmes afin de s'assurer de son bon fonctionnement. Nous espérons qu'elle sera disponible autour du 15 mai.

Nous voulons aussi signaler que le fait de rendre l'upgrade incompatible avec les clones n'a entrainé aucun délai supplémentaire dans la réalisation de ce firmware."

source : wiikey.cnLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=598

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A votre avis quelles sont les améliorations de ce firmware par rapport au précédent? Croyez-vous en une compatibilité des régions accru pour les backups? Personellement je n'y crois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori la mise à jour devrait en priorité fixer un pbm de synchrop de son avec des jeux gamecube. Après il y aura certainement d'autres améliorations... Mais surprise !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y aura que l'audiofix (à mon avis et autre corrections de beugs) ...

Si il tenait le dézonnage total, ou un bon truc bien saignant ils ne se seraient pas gêné pour le mettre en avant.

Il l'ont déjà fait avec la pseudo exclu soft de backupage que personne n'utilise au final sauf les heureux possesseurs de Gecko et de grosse SD ! Et qui n'est pas propre à la Wiikey !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous risquez d'être déçus...

Déçu par les fonctionnalités (je sens qu'on aura juste une amélioration de l'audio fix :/ ....) ou juste parcequ'on risque d'attendre???

par les fonctionnalités et le fait d'attendre ne fait qu'amplifier ce fait...

+1 Jlz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[hors sujet] C'est bien mais ce que tu viens d'affirmer est tt sauf vrai ... Change de referent et de point de vue, et pense firmware de PSP par exemple, tu en seras convaincu [/hors sujet]

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a t-il un moyen de savoir si sa puce est originale ou pas (autre que la direction du C2)?

pour ma part il n'y a que le wiikey disc setup 1.2 qui n'est pas reconnu et ne se lance pas :-(

Alors je me demandais quel serait l'impact de l'upgrade (si le DVD était reconnu) pour ceux qui n'ont pas de vrais puces?

Je l'ai acheté chez Diveneo Espagne (sans notice ni plan de montage) :-(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

dans le pire des cas, tu crameras ton clone ... je vois pas comment mais quelques choses de similaire avait été mis en place par la team Xenium à l'époque sur xbox (j'ai pas suivi toute l'affaire).

Entre deux, tu ne pourras pas faire la mise a jour mais ta puce continuera de fonctionner normalement (même si chez toi, c'est pas forcement top).

Et dans le meilleur des cas la maj se fera convenablement !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour INFO, j'ai gravé avec ImgBurn en 2x un DVD 1.1 est cela a fonctionné !!!

Donc je suis ravi. Par contre je ne saurai pas si c'est la gravure ou l'image qui a merdé la 1ere fois.

Vive la Wii Key

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors on est le 16 mai ! :) Personne a de niouz concernant ce nouveau firmware ? Je me demande si il ne vont pas encore nous servir une excuse bidon concernant leur retard :angry: ...

Enfin bref si quelqun a des infos !

Modifié par prosper6409
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant d'attente pour une simple correction de l'AudioFix...on aura vraiment tout vu. Les mecs de la team nous sortent que l'histoire des clones n'a pas retardé la MAJ du firmware, bah c'est quoi alors? Deux mois de codage par plusieurs développeurs pour corriger le bug de l'audiofix? On sait pertinemment qu'un dézonnage complet de la console ne sera pas possible avec un modchip installé sur le lecteur DVD, alors ils vont nous sortir quoi? Ah si je sais, la grande innovation, il y avait la vitesse basse (3X), la haute (6X), on aura peut-être droit à une vitesse de 4,5X nan? Ca sert à rien mais ça fait un truc à mettre dans le readme de la mise à jour! newlaugh

Plus sérieusement, j'ai attendu l'audiofix assez longtemps, et ça fait maintenant plusieurs semaines que j'ai installé une solution WiiFree/Yaosm. Quand je voyais l'évolution de ces modchips en comparaison avec l'inexistence de support client de la team Wiikey, y'avait pas photo...

Alors vous me direz, le bug de l'audiofix ne concerne que quelques jeux GC, mais ils se trouvent que ces quelques jeux j'aimais y jouer avec mais potes (surtout les Naruto en fait), et à cause de cette puce c'était devenu impossible! Quand j'ai acheté la puce c'était en partie pour la fonction "BUILT-IN AUDIOFIX" affichée sur leur site officiel, et au final c'était pas du tout le cas.

Voilà je m'étends pas plus sur le sujet, mais si le nouveau firmware n'apporte rien d'autre que la correction de l'AudioFix, je risque pas de resouder ma WiiKey :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Alors vous me direz, le bug de l'audiofix ne concerne que quelques jeux GC, mais ils se trouvent que ces quelques jeux j'aimais y jouer ...

Salut,

Tu peux tester FSTFIX.zip , ça peut t'aider pour tes pb d'audio fix.

Il parait que c'est un outil efficace pour ce problème :rolleyes: (tiens nous au courant)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement non...

Le jour où je me suis rendu que mes plantages dans ces jeux GC venait de la Wiikey, j'ai même désactiver l'audiofix avec le DVD de config de la puce, et j'ai essayé aves des isos patché avec FSTFIX. Aucun résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces