Ou Trouver Un Programateur De Pic


promethee54
 Share

Messages recommandés

Je te conseille de consulter le forum de wiinewz.com (en anglais), c'est une mine d'informations. Il y a de bons programmeurs sur ebay (j'en ai commandé un en bulgarie, je l'attends avec impatience), sinon il y a un lien très sympa pour un programmeur soit en kit (PCB avec composants à souder soit même) soit un peu plus cher déja monté et testé. Je crois que c'est 12€ fdpin et 17 monté et testé.

edit: j'ai oublié, un site propose une puce pour wii, il s'agit en fait d'un PCB avec un PIC dessus et un programmateur intégré, on pose cette puce dans la wii juste à côté de la baie d'aération inférieure et on soude les fils allant au lecteur DVD, quand on veut upgrader la puce il suffit de débrancher la wii et brancher le port série du programmateur à traver la baie d'aération (le prgrammeur n'a aps de port série mais plusieurs connecteurs fins et on y branche le port série à travers la coque...)

Ils vendent ça 15€ (c'est réglo pour un PIC + un programmateur) et j'ai vraiment trouvé ça bien foutu... J'aurais du copier le lien dans un coin... Et là wiinewz est down... Je chercherais tout ça demain.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share