Avis Achat Ps3


Sticko
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour!!!

D'une part aucune difference entre les consoles (sauf au niveau du lecteur bluray; si tu achetes une JAP tu ne pourras pas lire les dvd FR..sauf les dezonnés)

Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation ! Il y a bien des différences Hardware entre les machines, notamment quant à la présence sur les versions US et Jap de l'Emotion engine que n'importe quel émulateur, si bon soit-il ne pourra remplacer ! De plus une note de chez sony avait fait part du fait qu'ils avaient un peu "gratté" sur les versions euro...

Quant à l'intérêt de la ps3... J'avoue c'est une très très belle machine, que ce soit esthetique, mais aussi quant aux soins de Sony quant à l'interface, le playstation store, les reglages... les connectiques de la console ! C'est un monolythe magnifique, pourvu d'une technologie extraordinaire qui ne demande qu'à s'exprimer ! (remarquez mon discours élogieux tout de même) mais totallement dépourvus de jeux pour l'instant.

Personnellement, j'ai la 360 et la ps3 et je "m'enmerde" royalement sur la ps3 pour le moment ! Je suis encore passé à micromania pour voir les nouveautés, et décidemment rien chez Sony ! en tout cas rien d'exclusif ! On attend toujours Warhawk et cie...

Il y en a qui vont me crier Haro, car certes il faut un temps fou pour maitriser VF5 (déjà écumé le 2 ; 3tb ; 4 ; 4 evo) donc le 5 il n'a pas fallut trop de temps... Oblivion, mais déjà snipé sur 360 ; COD 3 ? ça fait 6 mois qu'on y joue ; VT3 (360 aussi) ; Ridge Racer 7 (on tourne sur le 6 depuis plus d un an !) enfin bref, on fait vite le tour. GTHD avec un seul circuit... Na, je passes le plus clair de mon temps à jouer a Tekken5dr pr acheter les items !

Et puis le live playstation, sympa, mais on attend le Home !

Pour couronner le tout, elle est dispo en europe depuis le 23 mars...imaginez si elle était sortie au mois de Novembre ! SCANDALEUX

Des Jeux SVP, Des Jeux !

tu oublies motorstorm, resistance, et d'autres titres de qualité (dont certains petits jeux du store), ça m'etonnerait que tu ais deja fait le tour de tout ça, surtout online ,) (par definition sans fin)

quand à la puce des versions japs initiales (seule difference avec les europeennes, qui va disparaitre : tout le monde va passer en "logiciel"), je ne vois pas en quoi l'emulateur serait toujours moins bien, il y a moins de jeux compatibles au debut (et peut etre longtemps), certe, mais à terme ça peut meme etre le contraire (avec des possibilités d'upscale, d'antiallising, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a ghost recon 2 et ninjagaiden sigma...FONCEZ !!!

ils sortent quand???

prévu pour juin 2007 apparemment...

Mais vous etes sèrieur pour l'aliasing de la ps3? Il y en a plus que sur 360? J'ai vu tourner Virtua Tannis chez un pote et j'avais l'impression du contraire (j'ai pas pu confirmer)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a ghost recon 2 et ninjagaiden sigma...FONCEZ !!!

ils sortent quand???

prévu pour juin 2007 apparemment...

Mais vous etes sèrieur pour l'aliasing de la ps3? Il y en a plus que sur 360? J'ai vu tourner Virtua Tannis chez un pote et j'avais l'impression du contraire (j'ai pas pu confirmer)

J'étais dans le même cas que pour certain au sujet de l'aliasing, notamment sur GTHD, mais avec le mode jeu du samsung ca passe tout de suite beaucoup mieux ! donc, très minime... surtout quand on regarde la demo de forza 2 à côté ! Impossible à y jouer, l aliasing saute rop aux yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair que la demo de forza est pas belle (je joue sur un full hd 40p)

j'ai la 360 et je m'eclate bien sur burnout, pes, GoW et guitar hero.

la ps3 es bien au jour d'aujourd'hui si on a pas eu de x360.

moi je vais me prendre la ps3 a la fin de l'année et qui c'est, je finirais peut etre par vendre la xboite au final (mais je doute car j'avais deja la ps2 et la xbox 1 en meme temps)

la wii sera chez moi le jour ou elle ne coutera vraiment pas chere et qu'il y aura mario kart deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un pourrait me conseiller sur l'achat d'une ps3 jap à 20 go.

je recherche par correspondance mais un site serieux et pourquoi le site ou vois avez acheter la votre ^^ .

hello, tu as un topic spécial à cet effet, quelques lignes plus bas

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143991

Sinon, perso j'ai acheté ma 20Go ici: http://www.superufo.com/pp/category.asp?ca...B-7368C50E50FC}

Comme beaucoup d'ailleurs, vraiment pas cher et efficace (livraison 3/5 jours)

Paiements par paypal, tu payes avec ta carte bleue via paypal, pas direct sur leur site.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir comment ca se passe au niveau de la garantie et de la réparation ?

Parce que j'ai un bon prix sur une console d'occase, mais voila que le propriétaire n'a plus le ticket de caisse ( c'est un cadeau apparemment ).

Vous pense que c'est risqué si je lui achète ?

Le prix étant vraiment intéressant, est ce que je risque quelque chose en me connectant en ligne ou en enregistrant la console si au final cela s'avère une console volée ( on ne sait jamais avec un tel prix ) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

si c'est une console Fr, je pense qu'il n'y a pas besoin de ticket, vu qu'elle vient de sortir...

Sinon, si c'est de l'import, c'est mort je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

si c'est une console Fr, je pense qu'il n'y a pas besoin de ticket, vu qu'elle vient de sortir...

Sinon, si c'est de l'import, c'est mort je pense.

++

C'est a dire. Comment se passe le SAV sans ticket de caisse ? Il suffit de l'enregister et j'ai 1 an de garantie apres ca, c'est ca ?

Mais etant donné que je ne suis pas sur que ce ne soit pas une volée, est ce que je ne risque pas des probleme en l'enregistrant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
quelqu'un pourrait me conseiller sur l'achat d'une ps3 jap à 20 go.

je recherche par correspondance mais un site serieux et pourquoi le site ou vois avez acheter la votre ^^ .

hello, tu as un topic spécial à cet effet, quelques lignes plus bas

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143991

Sinon, perso j'ai acheté ma 20Go ici: http://www.superufo.com/pp/category.asp?ca...B-7368C50E50FC}

Comme beaucoup d'ailleurs, vraiment pas cher et efficace (livraison 3/5 jours)

Paiements par paypal, tu payes avec ta carte bleue via paypal, pas direct sur leur site.

++

Hello! Ce site c'est de l'import donc comment être sur que c'est fiable? Et c'est moins cher mais on doit payer la TVA pour l'importer non?

J'aurai besoin d'un conseil : je vais au USA cet été, j'avais pour projet d'acheter la PS3 mais après reflexion, elle fait que 100€ de moins et j'ai peur de me faire choper à la douane.... Mais la version US est mieux ou moins bien que la EUR?

Faut m dire franchement, quelle version (US ou EUR) va permettre la lecture de jeux ISO le plus rapidement possible (donc à la manière PSP j'entend)?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces