Avis Achat Ps3


Sticko
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi ce qui m'a rendu fou c'est la différance de qualité de son avec la play 3 comparé à la 360 (optique)

avec mes enceintes triangles je sent vraiment la différance...

super carte son de la play3 (sony) et en plus je l'entend meme pas contrairement aux ventilos de la xbox360.

rien que de mettre un simple cd audio je sent la différance du son ( qualité pur de chez pur...)

trop content.

et quand on me dis que les graphismes de xbox360 sont plus beaux ou presque équivalent à la ps3... moi aussi je dissait ca quand je l'avais testé chez un amis...

mais une fois qu'on l'a chez soit dans de bonnes conditions...

ca à rien a voir

Les personnes n'ont jamais comparé une ps3 en hdmi et une xbox36O meme en vga...

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que j'ai l'impression que le son sur ps3 est meilleur à config équivalente (sortie optique)

même dans les jeux ça donne super et les musiques sont sublimes

lut

y a du son sur la 360 moi j'entends que les ventilos :P

mode déconne: dés que je peux je la mets en optique pour profiter de mon home cinéma

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps3 je la prendrais surement en fin d'année.

je garderais tout de meme ma x360 qui est, bien qu'elle est des defauts, une bonne console.

pour la manette, celle de la ps3 est mieux pour les jeux de sport (genre pes) mais pour les fps et jeux auto je prefere celle de la 360.

le soucis de la ps3 c'est que actuellement la plupart des jeux sont annulées ou repoussé.

le mieux c'est d'avoir les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps3 je la prendrais surement en fin d'année.

je garderais tout de meme ma x360 qui est, bien qu'elle est des defauts, une bonne console.

pour la manette, celle de la ps3 est mieux pour les jeux de sport (genre pes) mais pour les fps et jeux auto je prefere celle de la 360.

le soucis de la ps3 c'est que actuellement la plupart des jeux sont annulées ou repoussé.

le mieux c'est d'avoir les 2

c'est sur, ce qui est encore mieux c'est d'avoir les 3.... (+wii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai une wii, une PS3, et j'avais une 360... et je pense sincerement qu'avoir 360 et PS3 ca fait doublon :)

Après, si c'est une histoire de collection, pourquoi pas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

360 et PS3 ca fait doublon :)

++

salut

perso je pense qu'il faut les 2

j'ai ma ps3 avec laquelle je profite de F1 , Motorstorm et sur ma x360 je m'eclate a GRAW2 et bientot a newlaugh FORZA2 newlaugh

et je pense aussi acquerir le nouveau Colin sur la X360 car il sortira bien avant la version Ps3

j'espere un MotoGp sur la Ps3 ( j'ai bien aimé sur la Ps2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai enfin à terme, les jeux sortiront en meme temps, et Graw 2 ainsi que Colin seront sur la PS3.

En plus graw 2 aura des nouvelles maps (14) http://ps3.qj.net/Rumor-GRAW-2-to-get-SIXA...pg/49/aid/92353

Je pense reellement qu'avoir les deux, pour 1000€, c'est un peu trop lol

En tout cas c'est ce que je ressent, ayant eu les trois ^^

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai enfin à terme, les jeux sortiront en meme temps, et Graw 2 ainsi que Colin seront sur la PS3.

En plus graw 2 aura des nouvelles maps (14) http://ps3.qj.net/Rumor-GRAW-2-to-get-SIXA...pg/49/aid/92353

Je pense reellement qu'avoir les deux, pour 1000€, c'est un peu trop lol

En tout cas c'est ce que je ressent, ayant eu les trois ^^

++

tu as raison ça fait doublon, c'est pour ça que je ne veux pas de la ps3. vue le catalogue de jeux sur chaque console, s'il y a un choix à faire aujourd'hui, ça ne peut être que la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après c'est un choix, moi pour avoir grillé une 360 et avoir eu a faire avec le SAV microsoft qui a bien chier... et pour le silence d'utilisation, je prefere ma PS3 qui est de plus, plus complète en multimedia.

Mais il est vrai que son catalogue est léger pour le moment, en même temps je suis pas crésus, je peux pas acheter 10 jeux par mois, donc pas de soucis, ca me gène pas plus que ca.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai 4 jeux sur ps3, j'ai largement de quoi faire pour des mois vu ma fréquence de jeu générale !

edit: plus que 4 en fait, avec tekken, crash bandicoot ps1 sur le dd, l'aut jeu de voleurs crash machin, gt hd,etc..

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Moi je pense réelemnt qu'il faut les deux !!

Car perso après avoir goûter à Halo, Halo 2 le troisième volet je l'attend grave !!

Puis Forza 2 enfin sérieux la 360 à de super jeux !

La PS3 ça serait plus pour son lecteur Blu-Ray, silence, puis les autres exclu quoi !

Mais c'est clair que 1000€ ça comence à faire, mais en même temps avoir un écran HD Ready et voir du DVD :(

Alors bon plutôt que d'acheter un lecteur salon, la PS3 me semble mieux quoi, surtout si comme tout le monde le dit on l'entend pas !

Mais j'espère que c'est pas un lecteur jettable façon ps2 :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous;

c' est vrai que les deux consoles sont alléchantes et donc choisissez en fonction de votre besoin;

moi je suis plutôthardgamer donc j ai acheté la 360 et pas seulement pour la bibliothèque de jeu, mais aussi à cause de l'aliasing des jeux que j'ai vu tourné sur PS3 et en full hd en plus ( le comble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous;

c' est vrai que les deux consoles sont alléchantes et donc choisissez en fonction de votre besoin;

moi je suis plutôthardgamer donc j ai acheté la 360 et pas seulement pour la bibliothèque de jeu, mais aussi à cause de l'aliasing des jeux que j'ai vu tourné sur PS3 et en full hd en plus ( le comble)

faut arreter avec ca ^^

Sur mon HD ready Samsung, c'est pas mieux, ni moins bien au niveau graphismes ou aliasing...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous;

c' est vrai que les deux consoles sont alléchantes et donc choisissez en fonction de votre besoin;

moi je suis plutôthardgamer donc j ai acheté la 360 et pas seulement pour la bibliothèque de jeu, mais aussi à cause de l'aliasing des jeux que j'ai vu tourné sur PS3 et en full hd en plus ( le comble)

faut arreter avec ca ^^

Sur mon HD ready Samsung, c'est pas mieux, ni moins bien au niveau graphismes ou aliasing...

++

bin si moi aussi j ai un samsung hd ready!

donc il y a un soucis quelque part :

je sais qu' on peut te faire confiance donc soit :

*on n a pas la même configuration (taille de l'écran) : je suis en 82 cm

*soit les consoles ne donnent pas toutes le même rendu.... bizard, en tous cas j aicru que légo été sponsors officiel de motostorm!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

68cm chez moi... et en HDMI.

Et quand je vois du FM2, je me dis que ca tient plus du programmeur, que de la console :)

Faut pas généraliser.

Par contre, plus la réso est grande, et plus t'en auras, c'est logique :)

Pour ca que j'en ai quasi pas ou peu, en tout cas comme sur ma 360.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

68cm chez moi... et en HDMI.

Et quand je vois du FM2, je me dis que ca tient plus du programmeur, que de la console :)

Faut pas généraliser.

Par contre, plus la réso est grande, et plus t'en auras, c'est logique :)

Pour ca que j'en ai quasi pas ou peu, en tout cas comme sur ma 360.

++

voilà tout s'explique, moi qui est vu tourné la ps3 sur un 94 cm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai la X360 et un LG 94cm c'est nickel !!

Même sur les Blu ray c'est moche ?!

Car si je l'achete c'est en partie pour ça :lol:

pfff... lol

oui c'est moche, ne l'achète pas :ok: (ironie au cas ou)

++

edit: a wai aussi, ne va pas au ciné, c'est vraiment horrible, parce que trop gros (je parle pour les films)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu m'attaque ?

Non mas j'en sais rien il dit que c'est pas top, bein sûr ça m'étonne un peu puisque relié en HDMI 1.3, puis elle en a quand même sous le capot...

Non mais c'est clair que le ciné c'est pas beau ;) Vive le ciné HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même sur les Blu ray c'est moche ?!

Ce sous entend quoi? :D

En tout cas, si tu achètes pour les blu rays, tu seras pas décu :ok:

Pour les jeux, tu peux te faire ton avis dans un magasin, genre fnac, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour tester.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!!!

D'une part aucune difference entre les consoles (sauf au niveau du lecteur bluray; si tu achetes une JAP tu ne pourras pas lire les dvd FR..sauf les dezonnés)

Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation ! Il y a bien des différences Hardware entre les machines, notamment quant à la présence sur les versions US et Jap de l'Emotion engine que n'importe quel émulateur, si bon soit-il ne pourra remplacer ! De plus une note de chez sony avait fait part du fait qu'ils avaient un peu "gratté" sur les versions euro...

Quant à l'intérêt de la ps3... J'avoue c'est une très très belle machine, que ce soit esthetique, mais aussi quant aux soins de Sony quant à l'interface, le playstation store, les reglages... les connectiques de la console ! C'est un monolythe magnifique, pourvu d'une technologie extraordinaire qui ne demande qu'à s'exprimer ! (remarquez mon discours élogieux tout de même) mais totallement dépourvus de jeux pour l'instant.

Personnellement, j'ai la 360 et la ps3 et je "m'enmerde" royalement sur la ps3 pour le moment ! Je suis encore passé à micromania pour voir les nouveautés, et décidemment rien chez Sony ! en tout cas rien d'exclusif ! On attend toujours Warhawk et cie...

Il y en a qui vont me crier Haro, car certes il faut un temps fou pour maitriser VF5 (déjà écumé le 2 ; 3tb ; 4 ; 4 evo) donc le 5 il n'a pas fallut trop de temps... Oblivion, mais déjà snipé sur 360 ; COD 3 ? ça fait 6 mois qu'on y joue ; VT3 (360 aussi) ; Ridge Racer 7 (on tourne sur le 6 depuis plus d un an !) enfin bref, on fait vite le tour. GTHD avec un seul circuit... Na, je passes le plus clair de mon temps à jouer a Tekken5dr pr acheter les items !

Et puis le live playstation, sympa, mais on attend le Home !

Pour couronner le tout, elle est dispo en europe depuis le 23 mars...imaginez si elle était sortie au mois de Novembre ! SCANDALEUX

Des Jeux SVP, Des Jeux !

Modifié par Didork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces