Atmosphere De Plus En Plus Tendu :(


supergamers
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Ses vraie que l'atmosphere de gueux a pas mal changer et ses domage, mais pourtant l'atmosphère du chan n'a pas changer...ses toujours la meme gang, et quand tu demande de l'aide, tu fait rire de toi, dsl de dire sa, mais ses vraiment sa...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient une question à à se turlupiner les neurones pour la journée : pourquoi ça serait gueux qui aurait changé et pas vous pendant ces dernières années ? Peut-être que certains ont muri depuis presque 5 ans qu'on existe et qu'il n'aborde plus les choses de la même manière rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

toujours est-il que c'est bien calme dans la section XBOX et PS2. Venez vous ressourcer dans ces sections, si besoin hihihi .

DjyoN

a contrario, je dirais qu'il y a un revival en ce moment dans la section xbox1, avec 10 fois la même question posée à 10 membres différents ( avec une louche sur msn au cas où... ) , bref, l'art de tourner autour du pot au point que les plus " pedagogues bénévoles " des membres lâchent l'affaire de ceux qui soit sont des habitués à l'assistanat systematique, soit veulent le beurre, l'argent du beurre et toucher la chatte à la crémière ( en mode dubosq bien sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ses vraie que l'atmosphere de gueux a pas mal changer et ses domage, mais pourtant l'atmosphère du chan n'a pas changer...ses toujours la meme gang, et quand tu demande de l'aide, tu fait rire de toi, dsl de dire sa, mais ses vraiment sa...

++

Bonjour,

En même temps quand on voit ton niveau d'orthographe ainsi que les questions que tu poses il est très difficile pour nous de ne pas se moquer, tu arrives avec le baton pour te faire battre.

Le chan est destiné a une clientèle plus vieille que 15-16 ans. C'est pour cela que les momes comme TannerVercetti se sentent maltraités là bas. Mais je pense que dans l'ensemble il y a de la bonne humeur chez nous et aussi l'avantage d'une aide en direct par des personnes compétentes quand elles sont sérieuses (oui oui ça arrive).

Donc muris et apprends le français et tu seras le bienvenu sur le chan.

++

Edit : Vmaxspeed3 je t'attend toujours :D

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : Vmaxspeed3 je t'attend toujours :D

merci schumpopo, c'est juste ce pc cilin ( bon je vais pas gueuler, cet antivirus m'est gracieusement offert par mon employeur ) qui continue à bloquer le script IRC sous pretexte de trojan.

bon, à coté de ça, je pense que si je me sors un peu les doigts du f--n, je devrais pouvoir arriver à ajouter une exeption dans la config du truc... rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vmaxspeed3 sur le chan, Vmaxspeed3 sur le chan, Vmaxspeed3 sur le chan !!!

Lol

allez qu'on rigole un peu... hihihi ,

et d'accord avec toi sur la section Xbox 1, mais normal, les vacances approchent, hihihi et comme dirait quelqu'un que j'apprécie : "je crois que les boulets de l'année prochaine sont en avance cette année" MDR

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait le genre de remarque, qui contribue a l'impression de mauvaise ambiance.

Si tu n'as que ce genre de petites attaques de catégorie " zizi en sortie de piscine, eau a 8°C" merci de les garder pour toi ou les mp.

Je previens juste : je vais pas passer mon après midi a passer derriere toi pour nettoyer alors deuxième et dernier essai :

REMARQUE PERSO PAR MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient une question à à se turlupiner les neurones pour la journée : pourquoi ça serait gueux qui aurait changé et pas vous pendant ces dernières années ? Peut-être que certains ont muri depuis presque 5 ans qu'on existe et qu'il n'aborde plus les choses de la même manière rollwink

Effectivement Monsieur Legueux, beaucoup de personne sont partie.

Et pour le chan, pourquoi vous ne mettez pas un avertisement du genre, Chan Réserver au 18 ans et plus, ne doit pas être noob et doit tout connaitre dans les console, aucune aide ne seras fournis.

Voila, sa serais moins compliquer, et vous auriez pas du monde qui ont besoin d'aide.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tu sais le chan j'ai pas de problème avec personnellement, j'y met pas les pieds comme ça à la fois j'emmerde personne là-bas et à contrario j'ai pas non plus de problèmes avec les responsables du chan.

Quand aux gens qui sont partis, qu'est-ce que j'y peux ? Ainsi va la vie, on a des passions à un instant T et pour des raisons diverses on passe à autre chose. Mais une chose est certaines, le forum n'a jamais été aussi populaire qu'en ce moment. Alors forcément il n'y a plus cet aspect "private" qu'on pouvait avoir au tout début mais bon ça fait quand même un moment maintenant qu'on est passé du stade "underground" à "populaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

toujours est-il que c'est bien calme dans la section XBOX et PS2. Venez vous ressourcer dans ces sections, si besoin hihihi .

DjyoN

a contrario, je dirais qu'il y a un revival en ce moment dans la section xbox1, avec 10 fois la même question posée à 10 membres différents ( avec une louche sur msn au cas où... ) , bref, l'art de tourner autour du pot au point que les plus " pedagogues bénévoles " des membres lâchent l'affaire de ceux qui soit sont des habitués à l'assistanat systematique, soit veulent le beurre, l'argent du beurre et toucher la chatte à la crémière ( en mode dubosq bien sûr...)

Slt,

a chaque fois que je viens ici (je parle toujours du forum xbox et ps2), c'est toujours calme ;) .

A croire que les modérateurs font remarquablement leur travail et tant mieux.

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous,

C'est inévitable pour en revenir au sujet premier, GX-MOD est victime de son succes et puis il est tellement connu aujourd'hui que c'est peut etre obligatoire...

Bref perso je vis mon truc sur le site et puis c'est tout mais c'est vrai que j'entends souvent des critiques liées aux Monsieurs je sais tout et je me moque des autres mais c'est partout pareil.

Amicalement

Fabs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Beaucoup de choses ont changé depuis 3/4 ans.

En fait, je situerai le passage "privé" à public au moment de l'arrivé de la psp et/ou l'explosion de l'ADSL.

Questions qui me taraudent depuis un petit moment :

A quand des tests / essais hardwares (puces, adaptateurs...) comme avant? On ne plus rien depuis quelques mois.

J'ai l'impression que les partenaires GX-mod ne prétent ou ne donnent plus d'objet à tester.

La Team n'a pas de cagnotte créée par les pubs diffusées sur ses sites ou autre pour pouvoir faire les tests?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vite fait faut que j'aille bouffer ....

Les partenaires filaient souvent de l'accessoire a tester, parfois des puces mais souvent des produits pas très intéressant (voir pire) ....

Les samples, en générale, on les demandait gentiment au fabricant /team ... mais ils sont de plus en plus radin vu que tout le monde en demande a tord et a travers en se réclamant de tel ou tel communauté.

Les pubs c'est pour payer la loc serveurs et surtout la BP (pas gratuit du tout du tout).

Legueux t'en parlerait mieux que moi mais en substance c'est ça ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à ajouter Jlz a tout expliqué et surtout en dehors de la PSP/DS ou on a fait quand même pas mal de tests ces derniers temps sur les nouvelles consoles X360/PS3 il n'y a malheureusement pas grand chose à tester pour la partie qui nous intéresse (hack).

Mais les choses vont bouger à un moment ou un autre et on aura plus de possibiliter de tester des puces et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci de vos réponses. Bon appetit en retard. ^^

Il y a quand même du matos à tester, par exemple pour la 360 :

- blaster (maintenant il y en a un nouveau)

- xeno top gear (il en sont à la 2nde génération)

- Datel Transfer Kit

- la Globe 2nde génération

- le Glow Mod

- l'Infectus pour carte mére ou pour lecteur Hitachi/Samsung/BenQ (Quicksolder ou pas)

- l'Infectus 079key

- le 79 Pass Key

- les Mini Spy Sata et USB

- XPORT 360

- ...

Pour PS3, je dis pas car je ne suis pas l'histoire.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait peut etre que la modération s'adapte aussi, est soit plus "flexible" quand au respect du reglement.

Il y a des regles à respecter certes mais l'abus de pouvoirs de certains moderateurs est quand meme flagrante parfois.

Je pense que ça reste un forum avant tout et qu'il pouvoir discuter, surtout avant de sanctionner à la volée.

Je parle en tant qu'ancien moderateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait peut etre que la modération s'adapte aussi, est soit plus "flexible" quand au respect du reglement.

Il y a des regles à respecter certes mais l'abus de pouvoirs de certains moderateurs est quand meme flagrante parfois.

Je pense que ça reste un forum avant tout et qu'il pouvoir discuter, surtout avant de sanctionner à la volée.

Je parle en tant qu'ancien moderateur.

Salut Shemer,

Ce que tu dis a été dit/écrit maintes et maintes fois et les admins/modos se sont déjà exprimés la dessus : c'est un forum privé ici... si on est pas content on s'en va... :(

edit : qu'on soit clair, je ne souhaite pas du tout ton départ.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Franchement j'pense pas que ce soit une solution a tous les problème que de dire "si t'es pas content tu dégage" , en tout cas c'est pas digne d'un forum qui compte a l'heure actuelle des milliers de membres ... Concernant la modération ben a vrai dire j'm'en fiche un peu , j'passe pas ma vie sur le forum alors bon .

En tout cas le forum reste un des seuls forum aussi riche en infos concernant la bidouille de consoles . Donc merci gx =)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces