Atmosphere De Plus En Plus Tendu :(


supergamers
 Share

Messages recommandés

bonsoir

je vous ecrit pour juste dire que je trouve que la communaute gueux devrait destresser un peu dont moi meme car en ce moment l athmosphere est sec et tendu lol

donc voila

no stress

les mecs et mamzell on est la pour ce detendre ! pas pour s embrouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

c'est pas la première fois qu'on a ce genre de remarques, et comme on l'a déjà dit gueux évolue c'est un fait.

Aujourd'hui, le forum compte quasiment 40 000 membres, c'est donc évident qu'on peut difficilement garder l'ambiance comme elle l'était.

Après, c'est à chacun d'y mettre du sien pour que tout se passe bien et d'éviter de troller dès que la moindre occasion se présente car c'est le meilleur moyen de faire partir en vrille un topic...

Keep cool hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

40 000 :o

et ben j'pensais pas autant... en meme temps ca montre bien que le site est vraiment LA reference francophone.

lut

en effet ça fait beaucoup de boulot et difficilement bon enfant vu le nombre à traiter ,car de plus ça créerait des difficultes avec les autres membres, pourquoi j'ai pas été traité pareil que lui...

etc etc

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Quand vous dites 40 000, c'est 40 000 membres actifs, ou vous comptez les membres inactifs aussi ? Parce que y a des membres qui crée des comptes mais qui ne s'en servent pas donc je doute des 40 000 membres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand vous dites 40 000, c'est 40 000 membres actifs, ou vous comptez les membres inactifs aussi ? Parce que y a des membres qui crée des comptes mais qui ne s'en servent pas donc je doute des 40 000 membres ...

Et honnetement ca change quoi ? :D

ça change le fait que ces membres inactifs ne sont pour rien dans ces problemes :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est ça les ambiances tendu, un mec pose une question et cash ta une agression comme reponse qui fait en rien avancer les choses. Quand on a rien a dire de constructife ou de rigolo, on evite de pourrire l'ambiance pour rien.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais t'es serieux dan ce que tu dis ??? lol je deconne keep cool c'est ma philosophie, apres il y en a quand meme qui meritent qu'on les agresse, lol pour ne citer que lui (expert du chan) expectdi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je participe un peu moins ces derniers temps...je ne sais pas pour l'ambiance du moment, mais ce que je sais, c'est que beaucoup, et même beaucoup TROP de discussions virent au pathétique avec des comportements puérils en section 360...dommage! <_<

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je participe un peu moins ces derniers temps...je ne sais pas pour l'ambiance du moment, mais ce que je sais, c'est que beaucoup, et même beaucoup TROP de discussions virent au pathétique avec des comportements puérils en section 360...dommage! <_<

... et dans la section Ps3 c'est pire !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Les problèmes dans un forum commencent quand les gens ne respectent pas les règles, plus le forum est grand et plus c'est le bordel.

S'il y a de règles c'est pour une bonne raison, ne pas les respecter c'est ne pas respecter s'ensemble d'où l'interet des modérateurs, de plus je comprends que chacun ai envie de donner son avis c'est naturel mais ça n'est pas toujours constructif et ça nuit à la lisibilité, c'est tellement évident que je me demande pouquoi je le dis.

Alors les modérateurs font en sorte que le monde suive les règles et donc on se retrouve avec des dizaines de topics lockés et ça nuit en effet à l'ambiance, en plus il y a ceux qui veulent "aider" la modération et qui critiquent les floodeurs et qui finissent par flooder par la même occasion, ça ne fait pas tout avancer.

Dommage que tout ça nuise à la bonne ambiance sur le forum.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut salut,

oui c'est vrai que sur certain topic, c'est un peu tendu. Ce qui vire au chiant ce sont les membres tous permis, mal poli ou un peu trop succeptible.

que pourrait-on faire pour calmer un peu les tensions?

augmenter le nombre de moderateurs? (c'est triste d'en arriver a faire la police :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces