Xenium


fff
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te remercie. Je vais étudier ça et je te tiendrai au courant (en même temps, j'dis ça mais je sais même pas si ça t'intéressera ! ;) )

En tout cas, encore merci (j'insiste sur la politesse, passe que niveau technique j'suis pas très doué. Alors d'une façon ou d'une autre, j'me sens redevable de toutes les personnes qui prennent de leur temps pour expliquer, ou réexpliquer des choses qui leur semblent parfois évidente, mais pas pour des gens comme nous (les newbees))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les comics :0

dépecher de brancher votre puce les gars je vous dit pas comment c le pied d'ailleur a ce propos messieurs les savants peut on jouer en réseau(counter strike)

qui sur le disc dur dons via la xénium ss ou faut il le jeux d'origine ce qui serait dommage merci :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité liam13

salut les gars,

j'ai un pett pb lrs du flash avec le bios Xecuter2 4981.

Je suis le tuto, lorsque j'arrive à la partie selection de l'emplacement du bios je choisit use D:\BIOS.BIN car il est sur un CD-RW et là écran figé rien ne se passe.

obliger de reboote et à chaque fois c'est pareil.

une idée à me soumettre ?

Le CD comprend le contnu du 4981.rar moins le 4981.06 est ce ok ?

merci d'avance.

Liam13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité liam13

;)

La racine du CD est renomée en BIOS.BIN(en majuscule) et contient :

4981.67_256k.bin

make1mb.bat

X2_4981.nfo

x2_IGR_disabled

je ne comprend pas ce qui ne vas pas ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah il n'y a rien qui va alors tu vas sur le site of. de la team Xenium et tu cherches il y a cours de gravure pour ceux qui ont pas l'habitude _

Sur le CD (et on s'en fous de son nom) il faut un truc tres tres important c'est un bios, celui que tu veux, renommé en BIOS.BIN, sa taille doit etre en fonction de celle de configuration du bank a flasher ! Il faut le graver en iso (et oui le plus simplement du monde) en décochochant les options Joliet et en DAO/96 a vitesse lente et ça c'est déja marqué partout ici ! Et meme dans ce p***** de topic !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité liam13

JLZ,

pour la partie gravure OK j'ai fait ce qu'il y avait dans les tutos et topics , meme en lisant les tutos je n'avais pas compris qu'il fallait renomer juste le fichier XX.bin en BIOS.BIN

désolé et Merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hihihi salut les comics

encore une xénium de monté et ça fonctionne du feu de dieu c la folie comment cette puce ce cartonne tout les mecs que je rencontre qui on une xbox ou vont en acheter une on la xénium ou vont la mettre cela fait aussi le bonheur des magasin informatique parce que en général tt ceux qui on la puce achète vite un autre disc dur enfin bref c la classe bon g une question la xbox avec le lecteur cd d'origine ne que les cd-rw? parce que moi il y a que cela qui fonctionne merci a plus tard les comics woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces