La Mise à Jour Du Dashboard Est Disponible !


C-KI
 Share

Messages recommandés

faut pas oublier que sur la 1° xbox microsoft a pas hesiter a bannir les consoles modifiés...

certes mais à l'époque la manip etait archi simple, tu ouvrais meme pas la console et tu avais acces à tous:

- homebrew,

- backup,

- lecteur multimédia (un des meilleur encore maintenant)

- jeux import....

et puis le marketplace n'etait pas aussi important (enfin je crois).... le live etait moins cher aussi non ??? :blink:

la quand tu vois le tarif des themes et autre images, m$ doit pas etre malheureux.... chinese

++

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, je me pose la meme question que vous a propos de la maj et du banissement du live à cause de nos backups...

Suivez mon raisonnement :

Si on a des backups, c'est biensur pour faire une copie de sauvegarde de nos jeux originaux ...

Si un de nos jeux originaux est abimé, qu'est ce qu'on fait ? Eh bien on utilise notre backup...

Donc si MS nous banis on ne pourra plus joué a notre jeux ...

Obligé donc d'en racheté un nouveau : ça va faire cher le jeu.

Conclusion : le banissement n'est pas prévus et ne le sera jamais...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, je me pose la meme question que vous a propos de la maj et du banissement du live à cause de nos backups...

Suivez mon raisonnement :

Si on a des backups, c'est biensur pour faire une copie de sauvegarde de nos jeux originaux ...

Si un de nos jeux originaux est abimé, qu'est ce qu'on fait ? Eh bien on utilise notre backup...

Donc si MS nous banis on ne pourra plus joué a notre jeux ...

Obligé donc d'en racheté un nouveau : ça va faire cher le jeu.

Conclusion : le banissement n'est pas prévus et ne le sera jamais...???

Complétement Hors course... lol.

Enfin bref pour rappeler un fait du passé... Beaucoup avez peur que leurs consoles soit banni après la mise à jour de 2006. Et pourtant rien, donc arrêter de vous prendre la tête. Et puis ms est au courant depuis un long moment !! donc ils auraient très bien pu le faire bien avant. De + comme dis plusieurs fois, l'intêret de laisser les joueurs sur live, c'est aussi pour rentabilisé les pertes à travers ces consoles vendu etc. Et puis vous inquiétez pas, les jeux se sont toujours vendu quoi qu'il arrive !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oubliez pas que les éditeurs proposent en général un échange des jeux sous garantie ou même pour une quinzaine d'euros hors garantie, alors les raisonnements comme celui de sly79 c'est un peu faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut poser le problème autrement...

Le banissement des consoles modifiées pourrait très bien rapporter plus de €€€ à Microsoft !

Car combien de gamers vont voir leur console bannie du live, et iront en chercher une nouvelle directement après ? Sans oublier que certains d'entre eux auront tellement peur, qu'ils se prendront les originaux avec. Ensuite vient certainement s'ajouter un nouvel abonnement au live, et quelques credits pour acheter sur le Marketplace...

Bref, le banissement des consoles peut tout à fait être une opération interessante pour Microsoft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulaaaa je vois pas quel abruti peut allez s acheter une autre xbox360 comme sa juste pour le live et puis je vois pas pourquoi il bannierai les personnes qui joue sur le live sachant que dans le monde y en a que 1 voir 2 millions de joueur xbox live et que les personnes qui ont leur console flasher paye le live donc sa leur rapporte de l argent... Moi je pensse que quand y aura trop de monde sur le xbox live, ils commenceront a bannir :)

Edit: exactement 1124648 joueur sur le live ce qui est pas enorme non plus dont environ 30000 en france

Modifié par HqkE_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un coté on peux raisonner comme sa (Atmoz) mais on va dire que la plupart des consoles flashés appartiennent a ceux qui utilisent des backups illegaux (je sais pas mais la majeur partie en vendent et j'en ai vue sur de nombreux forum ainsi que site ou encore eBay) et donc ils ont sois pas les moyens ou alors ont pas l'envie d'acheter des jeux (un peu comme un boycott des jeux xbox360)... rappellez vous, microsoft avait parlé ou laissé entendre que le flash d'un console été fastidieux, or, de nombreux gamer n'avaient pas les outils necessaires ou les competences.

Je me trouve peut etre (ah moins qu'il avaient dit sa lors des debuts du Hack sur 360 ?).

Ps : Je dit pas que tous les gamer 360 sont des pirates ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis pas mal de gamer on deux console une flashé et l'autre pas. et puis un grand nombre des gamers qui on une console flashé on un abo live achéte des jeux arcade et achéte aussi certain jeux ou des accesoires. donc forcément mircosoft y trouve tjrs sont compte le probléme se posera quand justement le compte ne sera plus la ceci pourra s'expliqué par une brusque diminution des vente de xbox et ce de maniére durable et comme c'est loin d'etre le cas............ enfin seul l'avenir nous le dira mais de toute facon je pleur pas pour les consoles flashé car le type qui fait sa connais bien les conséquence deja perte de la garentie et autre. alors si probléme il y a il s'en prend que a lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut poser le problème autrement...

Le banissement des consoles modifiées pourrait très bien rapporter plus de €€€ à Microsoft !

Car combien de gamers vont voir leur console bannie du live, et iront en chercher une nouvelle directement après ? Sans oublier que certains d'entre eux auront tellement peur, qu'ils se prendront les originaux avec. Ensuite vient certainement s'ajouter un nouvel abonnement au live, et quelques credits pour acheter sur le Marketplace...

Bref, le banissement des consoles peut tout à fait être une opération interessante pour Microsoft !

Faux selon moi, la majorité des bannis diront adieu au xboxlive et MS dira par la même accasion adieu à leur dépenses dessus. On a peu de chance de se tromper en pensant que les ventes relatives au xboxlive sont bien plus rentables que la vente de consoles ou de jeux. Et c'est bien pour toutes ces raisons que MS ne banni pas et ne le fera pas.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mise a jour est prevu pour today !!!

Dashboard update: The countdown has begun

Ok, we’re getting closer. I just learned that the May ‘07 dashboard release is set to be released just a few hours from now. To be more specific, the LIVE Operations team expects to start rolling out the update after 0200 PT tomorrow morning. I’ll make another post when the team start the roll out.

The PR team has issued an alert, so it must be official…right?

Source : MajorNelson

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour permettre une meilleure gestion des réultats obtenus par les testeurs de MAJ ce serait bien de faire comme sur X-box scene et de remplir ce formulaire :

Votre DVD : (Samsung - Hitachi) + modèle

Spoof (si vous l'avez fait):

Firmware modifié que vous utilisez :

backups de jeux testés (qui marchainent avant la MAJ):

Problèmes éventuels:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouf ! on aura plus droit à tous les sujets ou questions pseudo débiles "blablabla est ce que ça va marcher sur mon x y z avec x y z" :D .... gueux forums de gamers, pas de devins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces