La Mise à Jour Du Dashboard Est Disponible !


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

de toute façon va falloir y passer, je n'ai pas de lecteur flashé donc je vais mis jeter pour voir

jre tout a l'heure

ps: en effet y a rien du tout. peut etre dans la journée

merci d'avoir testé ;)

donc tu confirmes bien que SnakeX du xboxlive.fr

est bien un gros mito

@+

je ne connais pas snake X mais insulté quelqu'un alors qu'il y a pas lieu d'etre c'est petit.

[MAJ] (Arathaur) - SnakeX a eu sa mise à jour de console un petit avant tout le monde parce que Microsoft lui a permis de tester en avant-première les nouvelles fonctionnalités dans le but de vous en parler ici. La mise à jour sera déployée dans la semaine du 7 mai, comme cela avait été annoncé sur le site officiel Xbox.com.

En effet, il est possible que la mise à jour ne soit pas pour aujourd'hui. Le communiqué officiel indique qu'elle aura lieu dans la semaine du 7 mai, sans être plus précis que cela. Dès que celle-ci sera officiellement disponible via Major Nelson ou le site Xbox.com, nous vous tiendrons au courant immédiatement ici.

sur ce bone journée.

Heu ca serait cool de changer de pseudo stp car là il risque d'y avoir confusion. Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :) a qui ??? ben a tous lol

je tiens juste a faire un copié collé du gros mito SnakeX sur xboxlive.fr

vraiment trop de la merde ce site

bon peut etre je me trompes mais etant leve depuis tres tot ce matin j'ai parcouru le net pour avoir des infos ben personne a eu de mise a jour ou alors c'est moi qui est vraiment con :)

Il est 3h30 du matin et en terminant ma partie de Pinball FX, ma Xbox m'a gentillement demandé de se mettre à jour. Vous pouvez donc désormais en faire autant.

Au programme de cette mise à jour. La prise en charge de Windows Live Messenger. Désormais vous pourrez voir vos amis sur le Live comme sur Messenger et sur Messenger vos amis vous verrons sur votre Xbox. Le nom du jeu qui est inséré apparaît aussi en bas de l'écran comme on avait pu le voir lors de la présentation du dashboard il y a 2 ans.

Lorsque vous débloquerez un nouveau succès, ce dernier sera écrit avec le nombre de points que vous avez débloquez.

Vous pourrez voir aussi un nouveau menu dans les paramètres d'affichage. Cela semble influencer sur la qualité de l'image.

Grosse modification aussi, le MarketPlace a le droit à son propre volet d'affichage désormais pour être encore plus clair. Des réamenagements ont d'ailleurs été fait sur tous les volets. Ainsi dans la partie Xbox Live Arcade, vous pourrez voir quels sont vos amis connectez sur des jeux Xbox Live Arcade.

Il y a encore pas mal de nouveautés que je vous laisse découvrir par vous même.

allez va plus que quelques heures a attendre

mais mon petit doight me dit que ca va roxer encore et encore :)

tout ca n'es pas dans l'interet de M$ ..... l'argent l'argent l'argent

@+

Salut tout le monde!

Juste pour info!!!

Je te connais pas 'C-KI' ! Mais je tiens juste a preciser qu il faut te detendre dans t propos!! SnakeX est un ami et c loin d etre un mito! Tu le connais pas alors juge pas! Tu aimes pas son site alors n y vas pas! Si il a des liens privilegié de beta testeur avec microsoft, tant mieux pour lui! La seul erreur, c qu il est cru que la mise a jour etait dispo pour tout le monde!!! Apres annonce faite par microsoft qui annonce depuis un moment que la nouvelle mise a jour est prevu pour le 7 mai 2007!!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

on va tout de suite se calmer ici parce qu'apparament la mode est de faire partir en sucette tous les topics en ce moment. Merci d'arreter le troll et autres attaques personnelles, pour ça y'a les mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo !!!

effectivement !!!

GENDARMERIE / ARMEE DE TERRE / ARMEE DE L'AIR

sont sur le pied de guerre pret à vous intercepter !!!

après mise à jour avec un lecteur flashé se sera le missile aérien assuré !!!

un boing 747 équippé de fatal bazouka est en route et près à vous cueillir !!!

donc méffiance à la maison blanche mème sarkozy est en direct ;)

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai un petit trou de mémoire lors des précdentes MAJ.

Au démarrage, est-ce qu'en général la console "force" la MAJ et redémarre ou est-ce qu'un message de confirmation apparait ?

Juste pour savior s'il vaut mieux que je débranche mon cable RJ45 cette semaine ou si je peux le laisser sans risque en déclinant juste la MAJ !

Merci d'avance,

A++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai un petit trou de mémoire lors des précdentes MAJ.

Au démarrage, est-ce qu'en général la console "force" la MAJ et redémarre ou est-ce qu'un message de confirmation apparait ?

Juste pour savior s'il vaut mieux que je débranche mon cable RJ45 cette semaine ou si je peux le laisser sans risque en déclinant juste la MAJ !

Merci d'avance,

A++

yep

c'est un message qui apparait

pour ton cable rj45 ben tu fais comme tu le sent ;)

peut pas plus t'en dire pour le moment ni personne n'ailleur

seul toi est responsable de tes choix ;)

tout le monde va te dire d'attendre .... si t'as pas flasher ta console tu risques rien du tout

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bref pour terminer en sachant que c'est moi qui est ouvert le topic ce matin

en tout ca je veut pas etre rabajoi ou foutre la merde ou remuer le couteau la ou on c'est .... loin de la

mais c'est bizarre quand meme la news a disparu sur xbolive.fr :) dites moi pas que c'est pas vrai

comme c'est balot

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle sera dispo cette semaine

c'est bon calmez vous les gars, c'est juste une mise à jour, c'est pas comme si c'était la fin du monde si elle arrive pas aujourd'hui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours rien en vue .....moi j'l'attend mais je vois rien venir...puis en meme temps, je vais faire comme si de rien etais, si je joue au jeu et que ma console me dit "Hey grand, la mise a jour est la,t'attends quoi ?"...bha je la metterais a jour et verrais le resultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

alors cet maj elle est la? j'ose même pas allumé ^^. si elle est la elle bloque nos lecteur ou pas?? alalala se serait trop nul mais bon on sait jamais ^^

même si elle serait la ,ce qui n'est pas le cas

t'en que tu na pas accepté la mise a jour elle ne se fera pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon rumeur ou pas voici que IGN viens de faire une mise à jours concernant le UPDATE du 7 mai....

hxxp://xbox360.ign.com/articles/786/786002p1.html

Xbox Dashboard Gets Spring Update

Over 125 new features and enhancements coming soon.

by Micah Seff

May 7, 2007 - Microsoft announced today that starting June 6 Xbox 360 owners would be treated to an extensive system-wide console update. This spring update includes a whopping list of more than 125 new features and alterations to existing Xbox 360 functionality. This free update is planned to be digitally distributed to all Xbox Live members. No hard drive is required to install this update.

Among the 125 new features are a few standouts. A new background download manager will allow users to queue up and download six high definition items at a time while actively playing games. Other standout additions include updated Xbox Live Marketplace menus, full remote controller functionality for downloaded Marketplace video content, and enhanced music and DVD playback.

The full list of features direct from Xbox.com is as follows:

On serait rendu au 6 juin... à voir.

Modifié par anemicfrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon rumeur ou pas voici que IGN viens de faire une mise à jours concernant le UPDATE du 7 mai....

hxxp://xbox360.ign.com/articles/786/786002p1.html

Xbox Dashboard Gets Spring Update

Over 125 new features and enhancements coming soon.

by Micah Seff

May 7, 2007 - Microsoft announced today that starting June 6 Xbox 360 owners would be treated to an extensive system-wide console update. This spring update includes a whopping list of more than 125 new features and alterations to existing Xbox 360 functionality. This free update is planned to be digitally distributed to all Xbox Live members. No hard drive is required to install this update.

Among the 125 new features are a few standouts. A new background download manager will allow users to queue up and download six high definition items at a time while actively playing games. Other standout additions include updated Xbox Live Marketplace menus, full remote controller functionality for downloaded Marketplace video content, and enhanced music and DVD playback.

The full list of features direct from Xbox.com is as follows:

On serait rendu au 6 juin... à voir.

125 news feature comme l annee dernier LE 6 JUIN 2006? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette news est déjà démentie par Major Nelson..lui même... c'est tout en bas dans les dialogues et en vert comme d'habitude !!!

Major Nelson said:

I can tell you that the Dashboard will be out before June....IGN is incorrect.

http://www.majornelson.com/archive/2007/05...k.aspx#comments

Merci à CloudSky pour l'info sur le forum jv.com !

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptain mais no stress les mecs, pourquoi vous vous agitez tous pour ne rien dire, quand elle sera dispo vous le serez bien assez tôt, tout le monde en parlera et il y aura des news partout également, alors arrêtez un peu avec vos "alors elle est dispo?"

Il y en a qu'on de la chance que je sois plus modo... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces