Probleme Dvd Resolu Tuto


Duckvador
 Share

Messages recommandés

salut,

http://www.youtube.com/watch?v=x1RDBKuW-tE

Finalement voici le tuto

desoller pour la qualiter de la video probleme d'éclairage et j'ai fait ceci avec ma camera numerique

étape 1:

Il faut demonter la wii comme lorsque vous voulez la chiper (Moder)

étape 2:

regarder ver le centre de votre lecteur de dvd de la wii le petit truck blanc devrait pas aller jusque au fond comme sur la video

étape 3:

Voici la video

http://www.youtube.com/watch?v=x1RDBKuW-tE

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi.

Je te propose, si tu fais ton tuto, de le traduire en français.

Sérieusement, si tu fais tout le boulot, photos et tout, je veux bien te filer un coup de main.

Je salue ton intention d'aider la communauté (la preuve en est que tu as posté pour annoncer la résolution).

C'est pourquoi je te propose de corriger ton mode d'écriture pour le moins irritant.

Contacte moi par MP, de plus je suis curieux de savoir d'où le problème venait.

Que la force soit avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
DÉsoler j'ai des trouble avec ma camera un probleme de baterie ait elle juste decharger le tuto devrait sortir dici 20 H heures de l'est GMT-5

Je trouve pas ton tuto dans la section tuto :( tu as eut le temps de faire le tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement voici le tuto

desoller pour la qualiter de la video probleme d'éclairage et j'ai fait ceci avec ma camera numerique

étape 1:

Il faut demonter la wii comme lorsque vous voulez la chiper (Moder)

étape 2:

regarder ver le centre de votre lecteur de dvd de la wii le petit truck blanc devrait pas aller jusque au fond comme sur la video

étape 3:

Voici la video

http://www.youtube.com/watch?v=x1RDBKuW-tE

Modifié par Duckvador
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce tuto, toutefois cette manipulation que l'on voit sur la vidéo sur le truc blanc du lecteur dvd est à faire à chaque insertion de disque ou es-ce bon une fois pour toute ?

en effect il faut le fair a chaque incertion de disk mais je travaille pour un moyen de le fair automatique mais en atendant c mieux que d'avoir un presse papier et d'endomager un disk wii original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je me permet de complété ce tuto car, j'ai moi meme eu ce probleme mais la solution proposer par Duckvador ne marchais pas chez moi le levier blanc refusais de rester en place j'ai donc ouvert le lecteur et je l'ai remit ''d'origine'' je m'explique si vous prenez le lecteur avec l'ouverture vers vous a droite vous allez voir une roulette avec une couroie tournez la avec votre doigt et vous aller voir monter ou descendre 2 ''dents'' en métal a l'avant du lecteur monter les et descendais les puis sur le capot de métal il y a plein de petit levier glisser un cd/dvd dessus pour voir ce qui bloque (le dvd dois toucher a 2 levier des cotés avant celui du font) et si tout marche bien remonter et ne serer pas trop les vis et si tout c'est bien passer tout marche et plus besoin de refaire la manip de Duckvador a chaque fois.

p.s je ferais un tuto au cour de la semaine avec des images et plus détailler si il y a des interessers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je me permet de complété ce tuto car, j'ai moi meme eu ce probleme mais la solution proposer par Duckvador ne marchais pas chez moi le levier blanc refusais de rester en place j'ai donc ouvert le lecteur et je l'ai remit ''d'origine'' je m'explique si vous prenez le lecteur avec l'ouverture vers vous a droite vous allez voir une roulette avec une couroie tournez la avec votre doigt et vous aller voir monter ou descendre 2 ''dents'' en métal a l'avant du lecteur monter les et descendais les puis sur le capot de métal il y a plein de petit levier glisser un cd/dvd dessus pour voir ce qui bloque (le dvd dois toucher a 2 levier des cotés avant celui du font) et si tout marche bien remonter et ne serer pas trop les vis et si tout c'est bien passer tout marche et plus besoin de refaire la manip de Duckvador a chaque fois.

p.s je ferais un tuto au cour de la semaine avec des images et plus détailler si il y a des interessers

Salut,

Ca m'intéresse bien un tuto avec photos car j'ai du mal à visualiser les pièces que tu décris ! Je t'en remercie d'avance en tout cas !

J'ai voulu essayé la solution proposé par Duckvador. Le truc c'est que sur ma Wii le le levier blanc est bien à sa place et ce automatiquement. Mais en fait c'est une roue dentée qui a perdue des dents qui fait que le lecteur n'arrive pas à terminer l'insertion du dvd. Il y a une solution en forçant sur la mécanique selon vous ?

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share