Iso Loader Depuis Le Dashboard


Looping69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais parti des rares qui ont une xbox avec le bios flashé. J'ai entendu parlé d'une manière de lancer un backup de jeu depuis le disque dur en .iso. Mais voila entre nkpatcher et aussi le fait qu'il faille disposer d'un exploit, je suis perdu.

Je ne me suis plus interressé aux progres des exploits et je ne sais pas si je suis obligé d'en mettre un pour utiliser cette méthode.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne peux pas t'en servir avec ton flash TSOP ....

De toute façon, l'intérêt est très limité ...

Il a bien une solution, mais il faut flasher ton TSOP avec un bios Microsoft puis implanter un exploit. C'est jouable mais est-ce que ça en vaut la chandelle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en théorie, c'est faisable, le disque virtuel n'est en rien lié au Nkpatcher ....

Mais il n'existe aucun fichier standard et il faudrait se pencher très sérieusement sur le code pour pouvoir lancer un emulateur de lecteur avec un autre type d'exploit ....

bref, il faut aimer l'assembleur .... :rolleyes:

Donc, à part la solution du flash du TSOP, rien de simple ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces informations. Je n'y connais malheureusement rien en assembleur. Je vais rester avec mon flash tsop standard qui marche bien ;-)

Je ne pensais pas qu'il n'existait qu'un seul exploit capable de faire ca et qu'en plus il faille un tsop d'origine pour le faire fonctionner.

Tant pis, mais la prudence est de rigueur. Je n'ai pas envie de devenir une personne de plus à devoir ajouter une puce... Ce coups ci, je ne le sens pas!

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share