[résolu] Unreachable - Please Check Port Forwarding


billwater
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai downloader XlinkKai la semaine dernière et depuis je galère pour réussir à le faire fonctionner, je m'explique:

J'ouvre Kai, cherche une arène, une fois dans une arène, j'attend environ 30 secondes et puis Kai se ferme et me dit: ''You are unreachable - please check port forwarding.'' dans une petite bulle dans ma barre de tâche.

J'ai donc forwarder mon port 30000 en UDP et TCP mais le problème persistait toujours.

J'ai chercher un peu sur google et j'ai trouver qu'il me faudrait une IP Statique.

J'ai donc suivit ce tuto: http://www.portforward.com/networking/static-xp.htm

Et reforwarder mes ports avec ma nouvelle IP.

Mais rien à faire, il plante toujours.

Voici ma config de kai:

62344004bh8.jpg

Mon xbox est branché à mon pc grâce à un router Dlink-604

Alors je me demandais si quelqu'un saurait comment arranger ce problème.

Merci d'avance

Bill

EDIT: Je viens de relire le tuto de l'IP Statique et je viens de m'appercevoir que j'ai pas tout compri à l'étape ou il parle des IP DNS, quelqu'un saurait où les trouvées ?

EDIT2: Résolu grâce à Muu en branchant mon modem en USB et en branchant ma console directement dans ma carte réseau.

Merci Muu chinese

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je savais même pas qu'il y avait un écran de config.. faut que je trouve le mien.

je vais le checker pour voir si il y a des differences ( et cocher aussi la case "auto log in" car ça me saoule de taper le code 5 fois par jour :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour,

Je viens d'ouvrir un nouveau port en UDP et TCP 3000/3000 dans mon router et reconfiguré Kai à la façon de sebker56 mais rien à changer :(

vmaxspeed3, pour la config va dans: Démarrer/XLink Kai Evolution VII/Start Kai Config

Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour,

Je viens d'ouvrir un nouveau port en UDP et TCP 3000/3000 dans mon router et reconfiguré Kai à la façon de sebker56 mais rien à changer :(

vmaxspeed3, pour la config va dans: Démarrer/XLink Kai Evolution VII/Start Kai Config

Bill

merci, en fait je suis passé par mes program files pour regler ma config, et ne plus avoir à taper mon password :ok:

billwaters, ma config:

les deux ports à 0, et le network adapter sur "autodetect and don't lock"

pour le reste, c'est pareil que toi

je dirais comme david duchovny: la verité est ailleurs....

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la capture d'écran vmaxspeed3,

Au fait pour mieux la voir suffi de zoomer un peu et puis tout devient net.

J'ai testé ta configuration mais J'ai encore le message d'erreur qui me dit de forwarder mes ports.

Bill

EDIT: Je viens d'essayer sans mon parefeux et mon anti-virus mais aucune différence, malheureusement ;)

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici une capture des ports de mon routeur:

82937916xd5.jpg

Pour ceux de mon modem et bien je ne pensais pas qu'il était recommandé de les forwardés, je ne sais pas comment faire d'ailleur :huh:

Bill

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je disais modem/routeur,je parlais de ton modem usb couplé a ton routeur... blush

avec xbconnect ca fonctionne comme il faut??

que signifie les asterisques dans la liste d'exceptions ??? :unsure: tu peux pas regler en TCP et UDP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que signifie les asterisques dans la liste d'exceptions ??? :unsure: tu peux pas regler en TCP et UDP???

En fait les asterisques veulent dire BOTH (pour TCP et UDP à la foi).

XboxConnect fonctionne mais je ne peux pas entrer dans certains ''hosts'', quand c'est le cas, la page du ''host'' se ferme et puis si je clique sur ''Game Room'' le dernier message affiché est: timeout connecting to: NOM DU ''HOSTEUR''.

quand je disais modem/routeur,je parlais de ton modem usb couplé a ton routeur... blush

Peux-tu m'expliquer ce que tu as voulu dire parce que je ne comprends pas, désolé.

J'utilises un modem ADSL SPEEDSTREAM 5200 branché avec un cable ethernet.

Je viens d'essayé d'y entrer mais sans aucune raison, ma connection à planté quand j'entrais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe.

J'ai même été obligé d'appelé mon FAI pour résoudre mon problème :fouf:

Bill

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ouvert un nouveau port en 3000 UDP et un TCP, ligne par ligne et ensuite supprimer les autres et changer ma configuration de Kai pour que ce soit le port 3000 mais j'ai encore le message du port forwarding...

Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tu as bien accès à internet avec ta console?

je me souviens pas avoir jamais touché à la config de xlink:

set up sur le pc, inscription sur le site xlink pour le password et c'est tout.

donc je relance le truc: est ce que tes connexions xbox/PC/internet sont operationnelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon tu as bien accès à internet avec ta console?

Oui, j'ai bien accès au net, je vois la météo et les news sur XBMC

salut,

tu as un cable droit ou croisé reliant le routeur a la console??? :unsure:

Droit, j'en suit presque sûr, y a-t-il une façon de vérifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

met plutot un cable usb au lieu d'un RJ45 pour relier ton modem....

Tu veux dire branché mon modem à mon PC en USB et mettre un autre fil RJ45 partant de mon modem à mon routeur?

Si oui bien sa ne fonctionne pas (si un cable USB et un cable RJ45 sont branché simultanément à mon modem il coupe la conexion USB et ne fait que connecter ce qui est brancher à mon routeur.)

et sinon je ne comprend pas ce que tu as voulu dire :huh:

Bill

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

peut-être que ça ne te servira à rien mais je suis tombé sur ça sur le forum de Xlink, tu l'as peut-être déjà vu ?

<a href="http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=21240&sid=493943641818e11dd47f4cb1aa31d241" target="_blank">

</a>How to Port Forward Tutorial

<a href="http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=14386&sid=493943641818e11dd47f4cb1aa31d241" target="_blank">

et ça

</a>

si avec ça t'y arrives pas, essaie le xbox live , je vois plus d'autres solutions :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c'est quoi exactement ton modem?? il fait que modem ou modem routeur??? :unsure:

parce que j'ai cherché des infos vite fait sur ton modele et il existe en deux versions:le modem seul et le modem avec routeur integré... woot

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c'est quoi exactement ton modem?? il fait que modem ou modem routeur??? :unsure:

parce que j'ai cherché des infos vite fait sur ton modele et il existe en deux versions:le modem seul et le modem avec routeur integré... woot

Il sert seulement de modem, j'ai néanmoins testé de brancher mon PC en USB et mon routeur en RJ-45 mais comme j'ai dit hier, si je branche les 2 simultanément, mon modem ne connecte que la prise RJ-45.

Salut,

peut-être que ça ne te servira à rien mais je suis tombé sur ça sur le forum de Xlink, tu l'as peut-être déjà vu ?

<a href="http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=21240&sid=493943641818e11dd47f4cb1aa31d241" target="_blank">

</a>How to Port Forward Tutorial

<a href="http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewtopic.php?t=14386&sid=493943641818e11dd47f4cb1aa31d241" target="_blank">

et ça

</a>

En fait je me suis servit du premier lien pour tout configurer.

Mais dans le deuxième lien ils utilisent le même routeur que moi sauf que j'utilise l'autre version du SPEEDSTREAM5200.

J'ai lu le topic en entier mais que compris le quart, quelqu'un peut-t-il m'expliquer comment ont-t-ils fait pour arriver à faire fonctionner Kai?

Merci d'avance

Bill

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share