[résolu] Unreachable - Please Check Port Forwarding


billwater
 Share

Messages recommandés

d'apres ce que j'ai compris,le gars sur le forum d'xlink a du forwarder depuis le routeur integré a son modem....

donc pour moi tu as un modem avec routeur integré;c'est lui qui bloque la connection a xlink,d'ou le fait que tu soit "unreachable"... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si je me connecte à mon modem, je ne vois aucuns ports à ouvrir, une fois connecté je clique sur Configuration, j'entre mon nom d'utilisateur et j'appuis sur enregistrer les paramètres et ils me retournent à mon onglet d'état.

Mon FAI ma même dit qu'il n'y avait pas vraiment de ports à ouvrir.

sebker56, peux tu me donner le liens ou tu as vu les modèles de SPEEDSTREAM5200? Parce que le miens n'a qu'une entrer DSL, une USB, une ETHERNET et une pour l'alimentation...

Bill

Edit: En fait, après m'avoir connecter à mon modem j'ai remarqué qu'il est plus précisément un SpeedStream 5242-Gamme.

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup,

Aparament, plusieur utilisateur du speedstream5200 ont eu de la difficulté à utiliser des logiciels qui avaient besoin de forwarder des ports.

j'ai aussi trouver ceci: http://www.dslreports.com/forum/remark,11490618~days=9999 ils expliquenet se qu'il faut faire pour nous connecter à la configuration du modem qui d'origine est verouillée.

Je vais assayer ça et puis je vous en donnerai des nouvelles.

Bill

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu le topic en entier mais que compris le quart, quelqu'un peut-t-il m'expliquer comment ont-t-ils fait pour arriver à faire fonctionner Kai?

Billwater, je me suis galéré pour faire fonctionner Kai et là il marche, j'ai pu tester les jeux. Certes ton problème a l'air plus

complexe que le miens mais voilà comment j'ai fait. Au départ je lançais Kai avec xbmc (donc évite), je t'épargne les péripéties, j'ai passé 2 jours à bidouiller

dessus mais rien y fait (je continue toujours d'ailleurs :angry: ). Il faut dire aussi que la xbox était connectée à ma livebox et mon pc à la livebox en usb.

J'ai fait le test de détection de la console avec Kai et comme il était négatif, j'ai branché la xbox directement au PC par l'éthernet et tout roule.

Après avoir relu ton post, je me disais qu'en fait on ne sait pas si ton problème vient de ton modem,de ton routeur ou d'ailleurs. Je pense que

Kai ne voit pas ta console. T'as fait le test de détection avec Kai?

-> lance Kai, lance un jeu et va dans le multiconsole puis sur Kai clique sur la loupe (elle t'affiche quoi) et clique sur l'icone qui représente un dossier (il est situé juste sous le point d'interrogation). Si Kai voit ta console tu le verras, dans le cas contraire tu auras "No consoles have been detected yet". Est ce que t'as essayé de connecter

directement ta console au PC par l'éthernet sans passer par le routeur et connecter ton modem au PC en usb? Faudrait tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour,

Merci beaucoup Muu, en USB tout marche normalement. même mes problèmes avec XboxConnect sont partis.

Sinon en passant par mon routeur XLink voyait bien ma console et dans l'autre menu, tout m'avait l'air normal exepter qu'il n'était pas connecté au réseau.

Alors à bientôt sur XLink :)

Bill

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share