Nouvelle Protection Du 7 Mai Et Puce Nme ?


the-blob
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai vu pas mal d'info et rumeur sur la nouvelle mise à jour et je me demandais si cette mise à jour avec "apparament" une nouvelle protection allait ou non influé sur les console possédant une puce nme 1.2 (ou autre).

Frenchemant je ne sais pas si quelqu'un peut répondre mais bon je pose tous de même la question...

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi donc j'ai un hitachi donc si j'doit attend 1mois avant d'avoir un firmware convenable..........

enfin j'espere que ma seconde 360 qui reviens du sav aura un joli samsung comme ca l'hitachi je la gerbe dans le garage sur le video projecteur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon et bien les bannis ce font de plus en plus nombreurx alors si quelqu'un avec la nme 1.2 ce fait bannir qu'il nours le fassent savoir...

Perso pour le moment pas de pb mais pour combien de temps encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement si tu joue avec un Original sur le live ou sans jeux dans le lecteur ont suppose que tu ne sera pas banni...

Après Backup+live = Bannisement certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela dépend du système utilisé, si le programme interne garde en mémoir ce que l'on fait sur la consol, il serra facile de bannir après...

Frenchemant je vais faire de plus en plus attention car moi une xbox sans live ne me sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre je vois trés peu de consoles pucées bannis.

Pourtant moi je l'ai été des le premier jour de la vague ...un pote pucée ...le lendemain vers 12h00 et un troisieme ne l'est toujours pas malgrés la béta d'halo3 et l'utilisation de ses back-up sur le live.

Les NME serait plus épargnées ?

Ou

Les consoles pucée sont en nombre trés faible en comparaison des consoles flashées ?

Modifié par mrx2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien beau de dire que vous avez étés bannis lol

Mais vous avez fait quoi avec la console ?

Car moi j'ai été bannis car console FLASHEE et donc j'ai joué sur le LIVE avec des BACKUPS !

Donc ça c'est mal et hop j'ai été kické lol

Mais là je me suis dit, si j'en reprends une autre, que je la PUCE et ne joue aux BACKUPS que en LOCAL et avec des ORIGINAUX sur le LIVE !

Est ce que je vais encore me faire BANNIR ou pas ?

Vue que soit disant CROSOFT a fait ça pour empècher la triche sur le LIVE ... je me dit que je serrais dans les clous non ? lol

Par contre si ils vérifient en interne par le DASH même qd on est pas logué au LIVE ce que l'on fait, ça deviens grave la misère :(

Question No 2 :

Comme je suis novice au niveau des puces, j'ai vue que déjà ça a l'air grave la misère à mettre en place, sur par exemple la INFECTUS ... j'en connais pas d'autres :(

Mais ma question c'est que la PUCE flashe au vol le lecteur x360, si j'ai bien compris !

Mais avec quel FIRMWARE ? Elle utilise un Xtreme clasique que l'on peut tenir à jour par FLASHAGE de celle ci ?

Elle se flashe par port USB j'ai lu ... mais une foie soudée dans la machine on la reFLASHE comment ? C'est prévue ???

Merci à tous d'avance de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je n'ai qu'une nme 1.2 donc je peut pas te répondre à toute tes questions.

Mais bon pour le moment pas flashé mais je jou quasiment qu'avec mon gow qui est d'origine, donc en gros la puce n'est quasi jamais active.

Je pense que je vais quand même joué avec le feu et testé de joué avec un backup ce soir, mais pas sur le live et pour être sur je ne vais pas branché ma consol.

Comme cela d'içi lundi je saurait si krosoft analyse la console quel soi sur le live ou non.

Mais bon à mon avis le test ne s'ative que lorsqu'on arrive sur le live, donc la chose à faire est de ne surtout pas aller sur le live avec dans son lecteur un backup.

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai moi meme une NME 1.2, je joue avec mes originaux sur le live, et les backups de mes originaux c'est pour les tchio jouer seul avec la console, et je ne branche le cable ethernet seulement si je veut jouer au live

resultat => PAS BANNI !

voila, si ca peut vous aider

ps: je n'ai jamais jouer a un backup sans avoir jouer avec l'original avant, peut etre que cela peut faire quelquechose au niveau des sauvegardes ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOI JE ME SUIS ACHETÉ UNE 360 CHEZ FUTURE SHOP ps- la boite avais deja été ouverte surment une reconditionné... pucé avec la nme toute suite quand je suis ariver chez moi. (avant la premiere connection. et ban today...

Modifié par CSCSCS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kool, merci pour vos réponses ... déjà on avance un petit peu ... d'aprés votre expérience, SANS connection au LIVE avec un jeu pirate on passe au travers, c'est kool :D

Grace à vous je viens aussi de matter les puces :

NME 1.2

http://www.xavbox360.com/fr/puce-nme-1.2.php3

Globe 360

http://www.xavbox360.com/fr/puce-globe-360.php3

Ben la NME même si elle n'est pas flashable a qd mm l'air bien plus facile à poser car bcp moins de fils galères :D

QUESTION : Par contre, du coup, je me dis que son FIRMWARE est vieux et malgré ce qui est écrit ne doit pas bien berner CROSOFT comme le futur FIRMWARE qui arrive non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai acheté neuf ma xbox 360 en aout 2006 sur foxchip avec la puce globe 360 monté et je suis ban depuis la premiere vague

- je ne sais pas quel firmware non signé est dans la globe il est peut etre pas stealth

- j'ai fait toute les mise a jour du dash

- j'ai joué sur le live avec mes backups et tous ne sont pas stealth

- j'ai utilisé aussi des saves de gamesaves

- j'ai joué aussi sur le live avec des imports pas encore sorti en france

d'apres ce que j'ai lu sur le forum

ceux qui ne sont pas encore banni du xbox live

ont un firmware stealth et ils jouent sur le live uniquement avec leurs backups stealth

Modifié par cowboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien les bannis ce font de plus en plus nombreurx alors si quelqu'un avec la nme 1.2 ce fait bannir qu'il nours le fassent savoir...

Perso pour le moment pas de pb mais pour combien de temps encore...

:marteau: ...huhhhh! non PAS du toute que tu pensé..je suis bannir depuis premier jours de MAJ printemps.voila. pucé NME 1.2 active...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc à savoir c'est si on est bannis parcqu'on à joué avec un backup sur le live (donc puce nme1.2 activ uniquement hors live) ou si on est banni parce qu'on à joué avec un backup qu'on soi sur le live ou non.

En tous logique la nme est désacivé lorsqu'on est avec un original donc si le bannissement ne ce fait que lorsqu'on va sur le live, alors il suffit de ne joué qu'avec des originaux sur le live et ne pas oublié de débranché le cable lorsqu'on jou avec un backup.

Pour moi hiers soir toujours pas de pb, mais si le banissement ce passe la nuit alors je vais bientôt savoir si ma théori s'avère exact.

Perso je pense que la consol ne détect pas les jeux gravé mais uniquement les firmware modifié et que lorsqu'on va sur le live.

Vérification dans quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share