Aide Pour Pour Un Montage


greg17
 Share

Messages recommandés

salut a tous,Aprés un changement de lecteur (type PC) je voudrai mettre le contenu de ma box dans une tour (PC) pour pouvoir la fermé.

Avant de me jeter de dans, j aimerai que vous m éclaicisiez sur tous les points

qui vous semble bon ;) :

- peut on brancher l alimentation du PC sur la xbox malgré qu il y a plus de fil sur la connection 20 sur le PC& 12 sur xbox

- comment faire pour le bouton marche arret & eject ? peut le brancher sur le bouton de la tour ? comment les reconnaitre ( power led,power sw,hdd led,reset sw) :wacko:

vous voillez tous les conseils sont bon a prendre

Si par hazar quelqu'un a des photos comme model ou des tutos sur le sujet merci d'avance ;);):)

greg17 :0

xbox modifier

puce: aladin advance

hdd : 60 GO

dashboard: EvoX v3752

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut greg

désolé je sais pas si ya des tutos pour faire ca mais c'est sur que c'est faisable, même pour les boutons eject et marche/arrêt et les dels.

ya quelqu'un sur gueux qui a déjà posté des photos sur une xbox montée dans tour de pc donc t'as des chances qu'il te réponde.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur xbox-scene.com, tu trouveras plein de tutos sur les modifs en tous genres.

Notamment un schéma d'équivalence entre les branchements ATX/XBox V1.2+ et ceux des premiers modèles de XBox, .

Sur le même sîte il y a aussi un tuto pour la modif que tu veux entreprendre, ici.

Mais on regrettera le manque de détails.

Bon courage et tiens-nous au courant des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,Aprés un changement de lecteur (type PC) je voudrai mettre le contenu de ma box dans une tour (PC) pour pouvoir la fermé.

Avant de me jeter de dans, j aimerai que vous m éclaicisiez sur tous les points

qui vous semble bon  ;) :

- peut on brancher l alimentation du PC sur la xbox malgré qu il y a plus de fil sur la connection 20 sur le PC& 12 sur xbox

- comment faire pour le bouton marche arret & eject ? peut le brancher sur le bouton de la tour ? comment les reconnaitre ( power led,power sw,hdd led,reset sw)  :wacko:

vous voillez tous les conseils sont bon a prendre

Si par hazar quelqu'un a des photos comme model ou des tutos sur le sujet merci d'avance      ;)  ;)  :)

greg17    :0

xbox modifier

puce: aladin advance

hdd : 60 GO

dashboard: EvoX v3752

Tout d'abort je voudrai remercier les gens qui mon repondu .

aujourd'huit mon projet arrive à ca fin (des que je pourrai je vous ferez pervenir les photos)

il me reste juste la façade a connecter (marche/arret & les led) au circuit inprimé mais là je vais vous demandez un petit coup de main

j ai 4 pattes sur l intérupteur de la xbox et 2 fil sur la tour ou dois je les brancher ? sachant que 2 pistes travers les 2 point de soudure du haut j ai voulu souder mes 2 fil dessus mes rien alors crying

Vive le site "gueux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

taurai pas une photo du probleme paske la :(

désolé mais je n ai pas de photo c'est vrai que la ... blush mes j ai trouver tout seul ;)

je suis dispo pour ceux qui voudrai et bientot je mettrai des image de ma boite et vous y verez beaucoup plus clair sur le sujet ;)

merci a tous :):D:P

GREG17

xbox v 1.5

Puse aladin adv

Evox v 3752

hdd 120 segate

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share