Touches Qui Ne Fonctionnent Plus


Banchan
 Share

Messages recommandés

Bonjour, hier j'ai malencontreusement renverse quelques gouttes d'eau (je dis bien quelques gouttes d'eau) sur le clavier de mon pc portable, au niveau de la touche entree. J'ai tout de suite demonte les touches et essuyer mais voila ma touche ENTREE ne fonctionne plus et ce matin, c'est la fleche droite qui a rendu l'ame. vu que je ne peux pas demonter le PC, que faire ? est ce la fin ? y a t-il un moyen de recuperer tout ca ? Merci d'avance. ah oui j'ai oublie de dire que j'ai eu des bips intempestueux lors du demarrage du PC lors des 2 ou 3 reboots suivants mais depuis ce matin, le PC a boote normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que les touches d'un portables ne se retirent pas comme celle d'un clavier normal, il faut souvent démonter beaucoup de chose avant

le mieux, je pense c'est de le laisser un bon moment sans fonctionner que l'eau seche, vu que c'est que quelques gouttes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux, je pense c'est de le laisser un bon moment sans fonctionner que l'eau seche, vu que c'est que quelques gouttes

hihihi , tu en as d'autres comme çà.... :oki: , arrete de polluer les topics avec tes réponses....

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et dis donc si c'est pour etre désagréable....

c'est pas pire que d'essayer de démonter les touches une par une sur un portable........

Alors je sais si c'est moi qui raconte des grosses conneries

Merci de laisser les gens s'exprimer sans faire la police a chaque topics

maouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux, je pense c'est de le laisser un bon moment sans fonctionner que l'eau seche, vu que c'est que quelques gouttes

Ou un petit coup de sèche-cheveux (mais pas à donf hein...faut pas faire fondre le plastique non plus... crying ), parce-que dans un clavier de portable...l'eau peut mettre un moment à s'évaporer si on ne l'aide pas...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share