Probleme Apres Avoir Pucer Ma Wii


Pyro
 Share

Messages recommandés

Donc en fait j'ai commander ma puce et mon oncle me la pucer mais a l'époque je savais pas pour le pin3 au bouton reset donc le pin3 n'est pas souder.

Donc apres avoir souder ma puce ( sans le bouton reset ) j'ai remonter ma wii je suis rentrer chez moi j'ai graver un DVD+RW philips avec l'upgrade de la puce dessus mais pas moyen que la wii le lise . Je voudrai donc savoir si c'est parce que j'ai pas souder le pin3 ou si j'ai pas mis a jour ma wii ???

Merci de vos futur reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres que t'ai inséré le CD, la maj doit se faire automatiquement mais si le pin3 n'est pas soudé, ta console ne pourra aps se redemarré... donc tu doit rester a un ecran noir, non? je te conseille de souder le pin3 et de rallumé la console avec le CD de ta maj a l'intérieur ;)

ps : ta bien une deluxe? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres que t'ai inséré le CD, la maj doit se faire automatiquement mais si le pin3 n'est pas soudé, ta console ne pourra aps se redemarré... donc tu doit rester a un ecran noir, non? je te conseille de souder le pin3 et de rallumé la console avec le CD de ta maj a l'intérieur ;)

ps : ta bien une deluxe? ^^

oui j'ai une deluxe malheuresement quand je met le cd il ne le lis meme pas.. je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ +Bonjour

2/ Précise la puce.

3/ La MàJ a bien été effectuée en ce moment même chez toi et tu n'as rien d'autre à faire.

Wiinja deluxe , et la maj ne doit pas etre effectué je pense parce que il me dis le disque est illisible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share