M3 Simply Ou L Acheter


credit
 Share

Messages recommandés

Oué bah c'est vraiment des en**lés, pas de réponse d'eux depuis 24h, en même temps ça fait 2 mois qu'ils me racontent de la merde.

Moi je me touche et eux font du bénef. Tu as un numéro de colis au moins ?

Faudrait peut être penser à changer de sponsor...

Nop et la commande n'a pas évolué dans mon interface client.

C'est pourquoi je dis que c'est de la connerie, encore et toujours pour faire poiroter.

Mais bon je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi ca c'est terminée en beauté :)

Vous voulez vous faire rembourser d'ominfo, une solution trés simple :

Insultez la "Karine" dans la minutes elle vous annule votre commande et vous envoi un chèque !

Pourtant je suis resté soft, pour quelqu'un qui a attendu deux mois.

La vérité a mon avis, ils n'ont pas de stock pour X ou Y raison, personne ne les fournis, alors qu'il y a du stock ailleurs, suffit de chercher.

Elle a juste sauté sur l'occas' pour me rembourser.

Pour les plus coquin je posterais ma correspondance avec miss "Karine" a.k.a. "je fais des copier/coller, en gardant les fautes c'est mieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commande N° XXXXXX - Vendredi 26 Octobre 2007 8:40:00 PM

Type du Paiement CB HSBC

Réponse serveur de paiement Paiement accepté

Avis du serveur de paiement 00

Autorisation 00

Etat de la commande Commande expédié Mardi 20 Novembre 2007

Bah y auront mis le temps...

En espérant qu'ils aillent pas à bluffer jusque là.

Je vous tiens au courant si j'ai la commande demain ou après-demain.

Ominfo c'est fini pour moi en tout cas.

Ils avaient dis faire un geste commercial, on verra ce que c'est en tout cas moi mon geste c'est un gros fuck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour, je souhaite trouver où acheter une m3 simply ou r4 peu m'importe, or sur tout les sites donnés préalablement dans votre forum les prix sont assez exhorbitant et je ne suis que débutante je cherche de la fiabilité à petit prix!

merci!

Les linkers sont désormais interdit de vente donc pour en trouver c'est la galère et les prix ont fait un bond.

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour j'aimerai savoir s'il faut obligatoirement un logiciel pour installer les jeux sur la SD. Sinon voulez vous me dire comment cela fonctionne car je n'ose pas l'acheter car on m'a dis qu'il fallait un logiciel :unsure: .merci de me repondre au plus vite lucie76260. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je souhaite trouver où acheter une m3 simply ou r4 peu m'importe, or sur tout les sites donnés préalablement dans votre forum les prix sont assez exhorbitant et je ne suis que débutante je cherche de la fiabilité à petit prix!

merci!

Les linkers sont désormais interdit de vente donc pour en trouver c'est la galère est les prix ont fait un bond.

Je vudrai acheter un kit M3 a des prix raisonnables sur des sites fiabes...je suis difficile mais il me faut une idée?! Svp?! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Nouveau site de vente de R4 V2 original à prix compétitif.

Carte MicroSD 1 / 2 Go Kingston dispos

-- paiement sécurisé via Paypal --

-- livraison en 24/48h : expédition de FRANCE --

www.r4-ds.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

juste en passant, si vous voulez des linkers vous me dites la référence, et le prix max.

je vis en thaïlande

je suis français

ca aide non ?

donc M3, R6 etc....

par PM, et laisser moi qq jours pour vous dire, une fois que des gens auront demandé j'aurai le prix, le temps d'envoi

(compté environ 20 euros de port pour max 1kgs) en 4/5 jours par EMS (suivi de colis et assurance)

je ne suis pas le moins cher (j'achète pas en gros) mais au moins je suis un contact direct :)

PS: si vous voulez faire un achat groupé c'est possible à vous de vous arranger en ce qui concerne le paiement et la livraison.

- si la personne me donne les addresse et nom et paye pour tous les autres (a vous de vous faire payer ensuite), je ferais un colis par personne MAIS LES FRAIS DE PORT SERONT MULTIPLIES PAR LE NOMBRE DE COLIS

JE TESTE PERSONNELLEMENT LES CARTES AVANT ENVOI

amicalement

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l interface est plus simpas avec une petite icone representant le jeu sinon ça n apporte rien de plus la compatibilité des roms est la meme...

a si peu etre la sauvegarde en temps réel dans n importe quel jeu...

compatible micro sd standard ( jusqu a 2 go) et msdhc (de plus de 2go jusqu a 6 il me semble)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , comme demandé ci-dessus ,

est ce que quelqu'un à déjà eut affaire a ce site ? http://www.matogames.com/

Après plusieurs messages , il me réponde sur mon mail qui est une adresse ....@voila.fr , avec leur adresse mail , finissant par un @voila.fr ,

de plus dans le descriptif de la commande il me dise comm"e"nde expédiée , déjà une faute d'orthographe ce sent pas bon .

Merci de votre aide.

Modifié par badibop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour , comme demandé ci-dessus ,

est ce que quelqu'un à déjà eut affaire a ce site ? http://www.matogames.com/

Après plusieurs messages , il me réponde sur mon mail qui est une adresse ....@voila.fr , avec leur adresse mail , finissant par un @voila.fr ,

de plus dans le descriptif de la commande il me dise comm"e"nde expédiée , déjà une faute d'orthographe ce sent pas bon .

Merci de votre aide.

bonjour

j'ai aussi besoin de commander chez eux... si qq un peux nous eclairer ! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Oui oui Originaux... Si ce sont des originaux ce ne sont pas des neufs, et si ce sont des neufs ce ne sont pas des originaux!

J'aime bien le "quelques pistes pour trouver des jeux" = incitation au piratage, pas bien du tout ça, surtout si c'est un agent qui te contacte!

Pour 49Euro, j'espère effectivement que tu puisses offrir les frais de port...

Si jamais la même offre dispo en suisse pour 24Euro... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces