jeje434 Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 (modifié) Bonjour à tous j'ai une freebox V4, un pc portable sous xp en mode wifi, pas routeur.. J'ai vu que pour une bonne connexion au live, fallait ouvrir des ports... Je fais comment ? dsl pour ma question surement bête, je trouve pas en recherchant sur le forum.. merci Bonne journée Modifié 13 mai 2007 par jeje434 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 je crois que chez free faut aller sur ton compte free, et tu chois un truc du style pare feu, et apres port. Et la yu ouvre le port adequat a la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
A-B Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422 En TCP: 3074 En UDP: 3074 En UDP: 88 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeje434 Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2007 merci pour vos réponses... mais je suis obligé de configurer en mode routeur ? je peux pas laisser le mode wifi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 merci pour vos réponses... mais je suis obligé de configurer en mode routeur ? je peux pas laisser le mode wifi ? merci vu ton install il vaudrait mieux que ton point d'accés soit en mode routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 merci pour vos réponses... mais je suis obligé de configurer en mode routeur ? je peux pas laisser le mode wifi ? merci Tu peux tres bien passer en mode routeur et continuer a utiliser le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeje434 Posté(e) 5 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2007 merci de vos réponses je vais essayer ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeje434 Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2007 bonsoir comment faire pour connaitre l'ip de ma 360 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 9 mai 2007 Share Posté(e) 9 mai 2007 bonsoircomment faire pour connaitre l'ip de ma 360 ? merci En faisant le test de connexion sur le menu de la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jeje434 Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2007 j'ai fait les modifs et grâce à votre aide, tout fonctionne niquel !!!!! encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 13 mai 2007 Share Posté(e) 13 mai 2007 De rien, pense a editer ton 1er message et mettre resolu dans son titre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés