Impossible Changer De Skin, Xmbc à Jour Et Skin Correxpondant à La Ver


boudda
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai voulu mettre à jour mon xmbc, j'ai donc télécharger la version du 29/04, j'ai supprimé la sauvegarde via le dash, supprimé le répertoire et mis la nouveau répertoire xbmc, je suis donc en version 2.1.

Malheureusement lorsque je change de skin (qui sont pour les 2.1) genre clearity, l'interface devient vide avec juste les nom des onglets qui apparaissent en tout petit, a peine lisible et la navigation deviens hasardeuse puisque les onglets ne sont plus surlignés. J'en ai essayé plusieur c'est toujours le même résultat. Seul celui d'origine fonctionne, y a t-il autre chose à mettre à jour?? un autre dossier que celui qui se trouve dans e: ??

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement la première fois j'ai fais ça :)

mais après avoir cherché la procédure de mis à jour, j'ai recommencé en bootant sur unleash, je ne pense pas que ça vienne de là non?? à moins qu'il garde cette boulette en mémoire quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton aide, j'ai fais ce que tu m'as dis mais ça refait la même chose, c'est fou non??

le fait que je n'étais pas en 2.1 avant cette mis à jour y fait quelque chose?? je veux dire est ce qu'il y a des choses a modifier, autre que ce que je viens de faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, il n'y a rien d'autre à faire (la sauvegarde stock les différents paramètres sensibles)

Si tu peux attendre 2/3 jours, Xcalibur 3.2 devrait résoudre ton soucis (avec tous les skins à jours) ...

En attendant, Unleash gère très bien les sauvegardes lui aussi ....

Et puis il reste ce bon vieux MS Dash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, j'ai voulu mettre à jour mon xmbc, j'ai donc télécharger la version du 29/04, j'ai supprimé la sauvegarde via le dash, supprimé le répertoire et mis la nouveau répertoire xbmc, je suis donc en version 2.1.

Malheureusement lorsque je change de skin (qui sont pour les 2.1) genre clearity, l'interface devient vide avec juste les nom des onglets qui apparaissent en tout petit, a peine lisible et la navigation deviens hasardeuse puisque les onglets ne sont plus surlignés. J'en ai essayé plusieur c'est toujours le même résultat. Seul celui d'origine fonctionne, y a t-il autre chose à mettre à jour?? un autre dossier que celui qui se trouve dans e: ??

Merci d'avance ;)

Bonjour,

Si vous avez téléchargé vos skins depuis le repository SVN (avec le logiciel tortoiseSVN), il ne faut pas oublier de les "construire" en exécutant le fichier build.bat sur son pc avant de les transférer sur la xbox, faute de quoi, les textures ne seront pas appliquées, et le skin ne ressemblera à rien. Sinon, je ne vois pas d'ou peut venir le problème.

JJK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share