Ecran Vert


Messages recommandés

bonsoir

voila il ya quelques heures mon ecran hd est devenu d un vert clair je precise que la console a 3 semaine et la tv HD ready 1 semaine et jusqu a present tout marchait nickel en sortie HDMI .l interface PS3 est verte mes bandes annonces sont vertes les jeux video idem manque plus que shrek dans le televiseur :unsure:

il me reste la couleur en lecture de dvd.

vos avis : protection macro qui s emballe , connectique HDMI , cable HDMI , ou firmware 1.70 qui foire

merci pour vos reponses et bonne nuit :ok:

Modifié par yoyo massilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est le fond d'écran qui change tout seul en fonction de la journée ou des mois qui passent !

EDIT : oups j'ai rien dit j'avais pas vu que ca le faisait sur tes videos ! alors la c'est grave :unsure:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c'est le fond d'écran qui change tout seul en fonction de la journée ou des mois qui passent !

EDIT : oups j'ai rien dit j'avais pas vu que ca le faisait sur tes videos ! alors la c'est grave :unsure:

lol non, il a un soucis de synchro...

Aucun rapport avec le fon d'écran ^^

Par contre, je ne sais pas d'ou vient le soucis...

Essaye de réinitialiser les paramètres, voir si t'as pas bidouillé des trucs

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai reformaté le disque ,suis repassé sur une connectique classique en pensant que cela reset ma connection hdmi avec la protection , j ai appuyé 5 sec la console qui detect la connection HDMI dans un fond vert de toute beauté :o

rien n y fait je suis bon pour retourner avec la console pour des tests croisés et peut etre un echange ( rectification acheté il ya 15 jours )

Modifié par yoyo massilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu dis que ca marchait avec le HDMI avant...?

Depuis que ca ne marche plus, as tu touché quelque chose juste avant dans les paramètres de ta console?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... je vois pas pourquoi mais bon...

Ca te le fait que sur la video, ou partout...?

Moi je pense plutot que le soucis vient de ton écran...

Il faudrait tester l'ecran en hdmi avec autre chose, sinon ta PS3 en HDMI sur un autre écran...

La je sèche, désolé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

po grave merci quand meme pour le soutien je precise ca le fait partout (navigation internet , bandes annonces , jeux video) sauf par exemple je matte

superman return en dvd par la sortie HDMI de la PS3 ben des couleurs de partout partout si c etait la télé en sortie hdmi le dvd devrait déconné non ?

Modifié par yoyo massilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum...

moi je soupçonne quand meme bien un paramètre que tu aurais bidouillé

Regarde dans paramètres BD/DVD puis format de sortie Vidéo BD/DVD et dis moi ce que tu as...?

et sur les autres aussi tant qu'on y est...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Michael des forums Play3 live avait le meme probleme que toi au bout d'un moment il tire cette conclusion peut etre est ce ton cas ???

A-tu fait cette màj 1.6 lorsque ce probleme a commencé ?

Ca y est j'ai trouvé.

Effectivement le fond vert fluo est normal en HDMI.

J'ai essayé des films BLURAY US, et l'image est superbe.

C'est une console US que j'ai(j'aurais du garder une japonaise).

Ce qui se passe d'après les rumeurs sur les forums américains:

à partir de la mise à jour 1.6 je crois, SONY aurait bridé la console en ce qui concerne le format HDMI pour les blu-ray de zone différente. SONY a apparemment démenti et que cen'était qu'une histoire de firmware et de compatibilité qui allait être bientôt résolu.

J'avai essayé que des blu-ray jap sur la console et j'avais toujours ce filtre vert(peut être rose la semaine prochaine).

Il y a une astuce pour récupérer les anciens firmwares, mais il faut déjà qu'il yen ait un nouveau pour basculer le nouveau vers un ancien pendant le téléchargement avec un proxy.

J'ai téléchargé trop hativement la version 1.7. J'attends donc la prochaine mise à jour pour rebasculer sur un ancien firmware.

DONC ATTENTION, NE FAITES PAS LA MISE A JOUR SI VOUS NE VOULEZ PAS BRIDER VOTRE CONSOLE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Michael des forums Play3 live avait le meme probleme que toi au bout d'un moment il tire cette conclusion peut etre est ce ton cas ???

A-tu fait cette màj 1.6 lorsque ce probleme a commencé ?

Ca y est j'ai trouvé.

Effectivement le fond vert fluo est normal en HDMI.

J'ai essayé des films BLURAY US, et l'image est superbe.

C'est une console US que j'ai(j'aurais du garder une japonaise).

Ce qui se passe d'après les rumeurs sur les forums américains:

à partir de la mise à jour 1.6 je crois, SONY aurait bridé la console en ce qui concerne le format HDMI pour les blu-ray de zone différente. SONY a apparemment démenti et que cen'était qu'une histoire de firmware et de compatibilité qui allait être bientôt résolu.

J'avai essayé que des blu-ray jap sur la console et j'avais toujours ce filtre vert(peut être rose la semaine prochaine).

Il y a une astuce pour récupérer les anciens firmwares, mais il faut déjà qu'il yen ait un nouveau pour basculer le nouveau vers un ancien pendant le téléchargement avec un proxy.

J'ai téléchargé trop hativement la version 1.7. J'attends donc la prochaine mise à jour pour rebasculer sur un ancien firmware.

DONC ATTENTION, NE FAITES PAS LA MISE A JOUR SI VOUS NE VOULEZ PAS BRIDER VOTRE CONSOLE!

ca lui fait pour une video téléchargée sur le store, donc aucun rapport avec le blu ray je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre a raydenxxx : format de sortie video automatique

audio PCM lineaire

pour repondre a gunmoule : avant de poster j ai trouvé cet article et a l acquisition de la console la mise a jour s est faite au 1.70 directement

Modifié par yoyo massilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre a raydenxxx : format de sortie video automatique

audio PCM lineaire

Bon, ben ca ne vient pas de ca...

As tu un autre cable HDMI au hasard? lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me demandé pas comment ca remarche 5h apres , un ultime essai en eteignant completement la console pendant quelques minutes

ecran nickel interface PS3 d un bo noir

ca fait chier de pas trouvé la cause console cable tv ? un debut d explication avec mon profil ricain est il possible lors du dl de pirates de caraibes 3

qu une mise a jour( mise a jour similaire aux 3 continents ou non ?) se fasse sans la demander par l interface ou que la bande annonce est une protection numerique ?

MERCI ENCORE POUR VOS REPONSES ET VOTRE ACCEUIL

Modifié par yoyo massilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est il possible lors du dl de pirates de caraibes 3

qu une mise a jour( mise commune au 3 marché ou non ?) se fasse sans la demander par l interface ou que la bande annonce est une protection numerique ?

non pas possible

De toute facon, je le repète (tous les jours), tous les firmwares (US, jap et euro) sont strictement les memes...

Par contre ton cable HDMI a peu etre un soucis, peu etre pincé?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share