Maj Du Store + Serveur Le 8 Mai


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

ah ben voila, le store euro a été mis a jour...

Et attention on a du lourd comparé aux USA ou le JAP :D

Ca fait plaisir d'etre un peu .... euh...

bon alors voila:

- Bande annonce de Warhawk

- Bande annonce du BR Rcoky (le 1ere)

- Musiques de RR7...

Tintin... et voila...

Si c'est pas beau hein... comparé a calling all cars, Ninja Gaiden et autres bombes...

Franchement, sony, je t'aime.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut vraiment prendre sur soi bordel ..... "ouais le live de sony est gratos, ouais c'est pas le cas pour microsoft" .... ben je prefererais payer et avoir droit a de vrais nouveautées !

rassurons nous en nous disant qu'on peut quand meme facilement telecharger sur les autres lives, ce qui sera bientot plus le cas pour la 360.

Enfin, faut vraiment qu'ils se bougent le fion s'ils veulent satisfaire le public, et vendre des consoles...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut vraiment prendre sur soi bordel ..... "ouais le live de sony est gratos, ouais c'est pas le cas pour microsoft" .... ben je prefererais payer et avoir droit a de vrais nouveautées !

rassurons nous en nous disant qu'on peut quand meme facilement telecharger sur les autres lives, ce qui sera bientot plus le cas pour la 360.

++

C'est pas sur que sony ne fasse pas la meme chose non plus un jour ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viend de prendre la bande annonce du blu ray : rocky

bein si c avec sa qu'ils veulent nous faire acheter des film blu ray c'est foutu lol

j'ai un full HD samsung ce qui me permet de voir si la compression est bonne ! bein pour rocky c'est loupé on dirais un simple DVD et de plus l'image et en 4/3

Il pourrais au moin choisir de bon film bien compressé comme certaine bande annonce sur le store US qui là sa decoiffe sa m'eclate les yeux tellement c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share