A Effacer


OneSkay
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous!

j'ai un gros souci avec ma wiikey enfaite, comme je l'ai dit dans mon titre, j'ai un problème avec Star fox Adventure ou l'audio ne marche pas ( lors des scene cinématique ou des phases de combat ) alors que c'est un jeu original, et de l'autre côté un backup de Naruto 4 ne marche pas ( j'ai pas testé l'original vue que c'est pas moi qu'y l'est ^^ ), j'ai reussi a le faire marché grace au multigamescréator mais il plante dans le menu :/ .

j'ai d'ailleurs quelque problème de "impossible de lire le DVD" quelque fois avec mes backup Wii /Ngc ( sa arrive aléatoirement ).

J'aimerais savoir si d'autres personnes on ces problèmes avec ces jeux ou pas , et si quelqu'un a une solution!

Merci d'avance de votre aide :)

Il me semble qu'il y a un problème avec "l'audiofix" sur la wiikey. Ce devrait être corrigé à la prochaine mise à jour de la puce.

donc Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

shakin peut tu m expliquer la manip a ta facon car soit je comprend pas ou alors je ne sais pas donc j ai crée un nouveaux dossier dans mes documents avec dedans mon backup.gmc et le fixaudio.que j dois je faire exactement a se moment precis merci pour ta patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je t'ai fais des commandes batch ( .bat ) rien que pour toi.

Tu prend ce pack et tu le décompresse, tu mets dedans un seul jeu à la fois au format iso ou GCM, peut importe. Ensuite tu clic sur Patch Fullsize pour mettre un jeu normal qui ne grisille pas à la bonne taille et sur Patch Fullsize + Audiofix pour mettre un jeu à la bonne taille et enlever les grisillement.

Teste et dis nous ce que ça donne.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share