Question Sur Linux Avec Exploit


le boulanger
 Share

Messages recommandés

bonjour , bonsoir

voila j'ai changer mon dd origine par des + gros dd 1 pour le jeux et l'autre pour mes films ( merci jp33 pour son ndure ) donc il me reste le dd origine

sur lequel je voudrais bien installer linux j'ai beaucoup de question mais tres peu connaissance

1 est ce possible d'installer linux sur une xbox avec exploit ? ( je pense que oui )

2 si oui via quelle methode par ftp , cd boot , sauvegarde ?

3 peut on installer n 'importe quelle version de linux ( gentoox,xdsl,xebian ) sur n'importe quelle version de xbox et avec n'importe quel exploit ?

4 peut on l'utiliser comme une application genre xbmc ,xtoolbox... ? ou formate il le disque dur ?

Moi pour ma part je souhaite dedier tout mon dd origine a linux

5 une fois installer pourrai je encore jouer a mes jeux ? Je m'explique mes jeux etant sur mon autre disque dur ,pourrais je faire comme maintenant exemple: debrancer mon dd linux et brancher mon dd jeux sans probleme ?

6 quelle est la version la plus approprier pour un novice comme moi ? sachant que je compte lui mettre clavier , souris , imprimante ...

et que j'aimerais quelle fasse un peut + plus que navigateur internet et que bien sur je suis pret a lui dedier tout mon dd origine

je viens de voir sur un site ou il disent que impossible sur les 1.6 vous confirmer ?

merci de vos reponse

meme si certaines questions vous sembleront "bateaux"

ps j'espere avoir poster dans la bonne section

Modifié par le boulanger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut

Je viens d'installer xdsl v0.5. J'ai le dernier exploit JP33 sur une xbox 1.6 et pas de pb majeurs, cependant

-J'ai un écran jaune+freeze qd je selectionne la resolution 600x800 (a l'install et meme apres en modifiant le linuxboot.cfg), j'arrive a monter jusqu'en 720x540, mais plus haut = ecran jaune +freeze

-Et donc je suis en resol 600x480, et ca me bouffe une bonne partie de l'ecran...(suis pas sur que ma modif en 720x540 soit prise en compte)

Si qqun a une soluce miracle, suis preneur...

A part ces pb de résolutions, xdsl fonctionne parfaitement !

Je vais tester d'autres distri pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

une fois appliqué l'exploit, tu as juste à mettre le cd et installer ? D'autre part, tu installes linux où ? sur de nouvelles partitions ? ou sur les partitions windows ( file-system virtuel ou en direct ) ?

Je te remercie

yves

salut salut

Je viens d'installer xdsl v0.5. J'ai le dernier exploit JP33 sur une xbox 1.6 et pas de pb majeurs, cependant

-J'ai un écran jaune+freeze qd je selectionne la resolution 600x800 (a l'install et meme apres en modifiant le linuxboot.cfg), j'arrive a monter jusqu'en 720x540, mais plus haut = ecran jaune +freeze

-Et donc je suis en resol 600x480, et ca me bouffe une bonne partie de l'ecran...(suis pas sur que ma modif en 720x540 soit prise en compte)

Si qqun a une soluce miracle, suis preneur...

A part ces pb de résolutions, xdsl fonctionne parfaitement !

Je vais tester d'autres distri pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

REsalut

dsl d'avoir été lg a répondre, mais le taf....

Bref, X-dsl s'installe dans e:/Knoppix, en frugal install (pour ne rien perdre de tes données)

Il fo graver le cd puis le lancer a partir de ton dash

le tuto est bien foutu, j'ai pas eu de pb....

Quant aux partitions, ne parle pas de windows ici, tu vas vexer Tux !!! Toujours est il que j'ai bcop de mal a comprendre le fonctionnement précis des partitions sous linux (mais une chose est sur c'est pas du fat16/32 ou du NTFS, donc rien a voir avec windaube)

je n'arrive pas a acceder a F ni a C, mais E est nommé sous "cd-rom"

je viens de récup une xbox 1.1, je recommence mes tests

a dans le WE sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
REsalut

dsl d'avoir été lg a répondre, mais le taf....

Bref, X-dsl s'installe dans e:/Knoppix, en frugal install (pour ne rien perdre de tes données)

Il fo graver le cd puis le lancer a partir de ton dash

le tuto est bien foutu, j'ai pas eu de pb....

Quant aux partitions, ne parle pas de windows ici, tu vas vexer Tux !!! Toujours est il que j'ai bcop de mal a comprendre le fonctionnement précis des partitions sous linux (mais une chose est sur c'est pas du fat16/32 ou du NTFS, donc rien a voir avec windaube)

je n'arrive pas a acceder a F ni a C, mais E est nommé sous "cd-rom"

je viens de récup une xbox 1.1, je recommence mes tests

a dans le WE sans doute...

Pour petite info sous xdsl (donc linux) les partitions c f et g sont présentes mais ne possedent pas le meme nom.

En effet si tu ve acceder a tes partiion c f ou g tu a deux solution:

1:) :unsure: tu ouvre le gestionnaire de fichier (désolé je me souvien plus du nom) et tu te dirige a la racine de linux (au tout début) tu va ensuite dans la section mnt.

cette section contient en faite toutes tes partitions présentes mais pas forcement monté (en clair monté=partition activé démonté=désactivé) car en effet sous linux on peut demonter

et monter a volonter. donc tu devrais voir une liste de dossiers qui sont en faite tes partitions (hda55 hda56 etc...).

si tu ne les montent pas il seront affichés comme vide...donc clique droit si tu as une souris (sinon c'est B je crois) et clique mount ou monter.Si il n'y as pas ca ben clique sur executer puis tape mount.Ensuite tu peut rentrer dedans et avoir accer a tout tes dossiers f c et g

2:) methode plus pro (ou type ms dos pour les windonien chinese )

Fais un clique droit sur le terminal sur le bureau et clique sur super user.

un terminal apparait.

ensuite tu tapes cd /mnt/;ls

ceci va lister tout les fichiers présent dans la section mnt.

et si tu ve tous les monter en un coup une fois taper la commande précedente tape mount hda55;mount hda56 etc pour tout les dossiers. Finalement tout des péripheriques (s'ils existents) seront monter et tu pourra acceder a toutes tes partitions xbox depuis xdsl (hda55 c'est la F je crois).Tu peux aussi les demonter pour ca tu tape umount a la place de mount.

les partitions sont au format ext3 ou ext3fs généralement sous linux.

Si vous avez des questions sur linux faites moi signe. :rolleyes::rolleyes:

Modifié par biscuit38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share