Probleme Avec Mon Hotswap [resolu]


x-one
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila jai un probleme avec mon hot swap jai suivit ce tuto http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...?threadid=49654 et le petit probleme et que quand je branche mon dd sur le pc il et detecter dans le bios mais pas sous windows (ca ok) mais quand je lance le programe HDD driver il me met un jolie message d'ereur en me disant quil ne detecte aucun hdd alore que faire ?

merci d'avance pour vos reponses.

Modifié par x-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HDD driver

aie, rien que ce nom-là, ça fait mal ..... laisse tomber ce tuto d'amateur, tu vas dans le mur ....

Si tu tiens absolument à faire un hotswap, récupères Xcalibur et lis le paragraphe dédié de son pdf ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alore xcalibur me detecte le hdd mais quand il faut metre yes pui entre il me dit your xbox drive is locked et quand je met yes pui entre il me lance le bon menu mais il desactive certain chois comme le numero 2

mon hdd et il mort ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jai tester ma xbox marche bien donc le hdd n'est pas mort alore d'ou vien le probleme jai utiliser la methode des 15 basulement vert/rouge

merci d'avance pour votre aide

Modifié par x-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alore xcalibur me detecte le hdd mais quand il faut metre yes pui entre il me dit your xbox drive is locked et quand je met yes pui entre il me lance le bon menu mais il desactive certain chois comme le numero 2

mon hdd et il mort ?

ps dsl lorde des poste a changer apre une edition du premier

Modifié par x-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alore xcalibur me detecte le hdd mais quand il faut metre yes pui entre il me dit your xbox drive is locked et quand je met yes pui entre il me lance le bon menu mais il desactive certain chois comme le numero 2

mon hdd et il mort ??

pas sûr... la console fonctionne t'elle encore si son disque est rebranchée dessus?

si oui, il faut peut être attendre plus longtemps pour que le dd se delocke, ou mettre un exploit 007 avant de faire des dégats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jai essayer d'atendre un peut plus longtemp mais pas moyen et le probleme c'est que pour l'exploi 007 il faut le jeux qui va bien et pas moyen d'en avoire car j'habite dans un vieu village alore que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jai essayer d'atendre un peut plus longtemp mais pas moyen et le probleme c'est que pour l'exploi 007 il faut le jeux qui va bien et pas moyen d'en avoire car j'habite dans un vieu village alore que faire ?

je sais pas... hihihi

blague à part, si TSOP ou hotswap ne réussissent pas, check le lien dans ma signature, je vais m'en debarrasser sur ebay d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le flash TSOP, il faut passer par une méthode 007 .... :rolleyes:

sinon, effectivement, le DD n'est pas délocké .... il faut vraiment ne pas trainer pour échanger les nappes ....

Mais il vaut mieux utiliser le CD de musique, c'est bien, plus simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin c'est bon mon hotswap a marcher enfet il sduffiser datendre plus de 15 basculement jai attendu 55 basculement et oui je suis tomber sur une xbox corias a 40 basculement ca ne fonctioner toujour pas mais bon tout est bon a present alore merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share