Le Chat


Hunter89
 Share

Messages recommandés

M,

J'ai bien reçu votre demande de justification eu égard au ban dont vous avez été victime en date du 03/05/07. Après examen de votre dossier auprès des services technique de la mairie de Jouy sur Yvette, il apparaît que vous vous etes rendus coupable de lourdeur accentuée.

C'est pourquoi je me vois dans l'obligation de rejeter votre demande d'annulation de la sanction, de plus cher monsieur, sachez que le mail que vous avez envoyé n'était pas receptioné par un bot. En conséquent si vous n'avez pas de réponse dans les 3" vous pouvez considérer que la personne en face et tout simplement occupé ailleurs (maladie grave appelée Vie Sociale) et n'avez d'autres choix que d'attendre sans quoi je me verrais dans l'obligation, fortuite, de prendre les sanctions adéquat a votre égard en vertu du respect des dialogues que chacun doit a son co-membres, et selon la formule consacrée "On est pas chez mémé".

Enfin cher monsieur sachez que pour toutes demandes eu égard a la modération, ou pour toute plaintes une boite spéciale a été crée pour vous, vous pouvez envoyez vos e-mails a : boite.poubelle@gx-mod.com.

Pour faire valoir ce que de droit.

Veuillez agréer monsieur, l'expression de mes coups de pieds aux culs sincères.

Trash30

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

c'est moi qui t'es ban, et l'explication la voila :

14:14:59 <+v Hunter89> la bible je la brule c est l homme qui l a ecrit pas Dieu

14:15:05 <Outworld1> ca fait moins de monde sur terre

14:15:16 <Outworld1> ca tu sais pas

14:15:33 <Outworld1> c'est peut etre l'homme qui l'a ecris a la demande de dieu

14:15:39 <+v Hunter89> ouais je vairais quand je serais mort

donc deja, ce genre de reflexion, tu les garde pour toi, je ne pense pas que ca ai un rapport avec les trailers

ensuite on a quand meme passé au moins 25 minutes a t'expliquer quelquechose ou pour certaines personnes a te dire qu'ils ne savaient pas et apparement tu faisais legerement expres de ne pas comprendre donc nous prendre pour des cons ok, mais de la a dire un truc du genre :

14:20:26 <+v Hunter89> bon oublions ca

14:20:42 <+v Hunter89> je demanderais a des gens competent dans ce domaine ;)

ca ne plait pas forcement

si ca te plait pas, tu sais qu'il y a une petite croix en haut a droite de ton navigateur internet

sur ce, le site est fait pour tout le monde, noob et moins noob, nous sommes ouvert a tout le monde mais pas au personnes bornées et qui pensent que nous sommes entierement a la disposition des autres

merci de ta compréhension

cocka

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

c'est moi qui t'es ban, et l'explication la voila :

14:14:59 <+v Hunter89> la bible je la brule c est l homme qui l a ecrit pas Dieu

14:15:05 <Outworld1> ca fait moins de monde sur terre

14:15:16 <Outworld1> ca tu sais pas

14:15:33 <Outworld1> c'est peut etre l'homme qui l'a ecris a la demande de dieu

14:15:39 <+v Hunter89> ouais je vairais quand je serais mort

donc deja, ce genre de reflexion, tu les garde pour toi, je ne pense pas que ca ai un rapport avec les trailers

ensuite on a quand meme passé au moins 25 minutes a t'expliquer quelquechose ou pour certaines personnes a te dire qu'ils ne savaient pas et apparement tu faisais legerement expres de ne pas comprendre donc nous prendre pour des cons ok, mais de la a dire un truc du genre :

14:20:26 <+v Hunter89> bon oublions ca

14:20:42 <+v Hunter89> je demanderais a des gens competent dans ce domaine ;)

ca ne plait pas forcement

si ca te plait pas, tu sais qu'il y a une petite croix en haut a droite de ton navigateur internet

sur ce, le site est fait pour tout le monde, noob et moins noob, nous sommes ouvert a tout le monde mais pas au personnes bornées et qui pensent que nous sommes entierement a la disposition des autres

merci de ta compréhension

cocka

mais c est quoi le probleme c'est vous qui commencer a me dire que tricher c est pas bien alors que j ai preciser que c etais pour m amuser et pas pour tricher et de 2 je parle de trainer vous venez me parler de sexe. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de lire le mail que tu m'as adressé je vais t'épargner l'ouverture de ton client mail et te répondre ici comme l'ont fait mes petits camarades.

Par respect de la charte je ne citerais pas ton mail même si cela me démange.

Tu n'as pas été banni parce que tu demandais des fichiers interdits mais tu as été banni pour insolence envers les membres qui te parlaient et aussi parce que tu inistais avec tes trainers. Tu ferais mieux d'apprendre à jouer ca ira plus vite.

Maintenant je vais répondre à ta requete qui consistait "à fermer ce site de noobs" et je vais y répondre favorablement en te bannissant définitivement du canal comme ça "tout le monde sera content".

En ce qui concerne ton premier ban je t'avais déjà répondu en t'expliquant ma position sur le hotswap et si mes souvenirs sont bons tu as eu une réaction excécrable , j'ai été tolérant en te laissant revenir mais je constate une fois de plus que la gentillesse ne sert à rien avec les gens comme toi.

Cordialement

Schumpopo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share