Entreprise En Alternance


akamaru
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

L'année prochaine je commence un bts gestion informatique en alternance (3 jours entreprise 2 jours école) et pour cela je dois rechercher une entreprise.

Si vous avez de bon conseil pour la trouver je suis preneur.

Merci d'avance.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie les grandes boites, envoie tes Cv un peu partout (Orange, EDF, SNCF,....), commence par des mails, mais je te conseil de te bouger serieusement les fesse car on est déjà en Mai ! Pour son BTS en alternance, mon frêre s'y est mis en Mars, et il cherche toujours pour le mêm bts que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ci tu peut te deplacer et bien fait le ,va aux entreprises et montres leurs que t`as envis en leurs donnant aussi ton cv !

la pluparts de ces entreprises on envis de voir les gens et leurs motivations ,car un cv envoyer c`est simple a faire ,mais un face-a-face B) c`est mieux ,c`est mon conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

important : choisis bien une entreprise qui propose la voie que tu veux suivre, voire les 2 (réseau/développement)

si tu prends une entreprise qui fait pas beaucoup de dév par exemple, et que tu veux en faire, ça risque d'être grave ennuyeux et plus difficile pour les épreuves techniques orales

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseil de te bouger serieusement les fesse

Oui je sais mais j'ai eu l'entretien avec l'école il ya une semaine donc je pouvais pas chercher avant.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share