Nappe Adaptateur Sans Soudure Pour Lg


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir mon LG avec son adaptateur sans soudure.J'ai flashé le lecteur pour lire les jeux originaux (très bien passé) mais j'ai une question par rapport au montage.

J'ai regardé le tutoriel sur le net que j'ai imprimé mais je me demandais si les nappes avait un sens et comme y en n'avais deux identique, si on les intervertissaient, sa changerais quelque chose ?

Et aussi, si j'ai bien compris, y faut en connecté une a la lentille mais le branchement ne se vois pas sur le tutoriel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, oui, j'ai paniqué pour rien en faite :D

Tout va bien, le lecteur marche niquel, aucun sousi, a pars avec mes CD-R, on dirais que la Xbox va décoller tellement sa fait du bruit avec la lecture :o. Y as pas un moyen de le faire "taire" à la lecture des CD-R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne pas mettre de CD/r dans le lecteur ?

les graver sur des DVD ?

Acheter des boules quiès ? (ah non, tu n'entends plus le son derrière ....)

Mettre la main sur un Philips V2 ?

Un lecteur de DVD fait toujours du bruit lorsqu'il lit un CD, y compris sur un PC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: autant d'idée que sa jp33 :D

Je viens de l'installer, je vais quand même pas le changer tout de suite, je me contenterais des DVD et CD-Rw :D

Et tout cas, sa marche parfaitement, et l'installation de l'adaptateur est super simple, une foi qu'on n'a compris comment sa marchais.

Merci et bonne continuation.

Cordialement Sponge bob

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est vrai, mais j'ai encore des vieux films dessus .... au début quand je mettais mes cassettes en divx.

Mais je vais devoir les remettre tous sur DVDs....

Mais c'est quand même assez bizarre, parce que sa fait encore plus de bruit que n'importe quels graveurs que j'ai déjà eu sur PC, et pourtant ils ont défilé sur mon PC....

Y aurais pas eu un problème quelque part, ou alors, quelque chose comme pour le réglage du ventilateur sous XBMC... pour réduire la vitesse de lecture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah non,y a pas de probleme,les lecteurs dvd sont plus bruyants par default,mon 8163 BB fais un peu de raffut aussi,mais au moins il lit tout.... :rolleyes::oki:

Ah ça va alors :D, mais à la première lecture, sa m'a fait assez peur quand même :D

Et aussi, j'ai un problème, quand je veux booter sur mon dashboard alternatif (evolutionX) et bien j'appuie sur éject, le lecteur s'ouvre normalement, mais ne se referme pas et la Xbox boot sur UnleashX (dash principal)

Je pense que cela viens des branchement de mon adaptateur .... je vais vérifier mais je pense bien que cela viens de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et aussi, j'ai un problème, quand je veux booter sur mon dashboard alternatif (evolutionX) et bien j'appuie sur éject, le lecteur s'ouvre normalement, mais ne se referme pas et la Xbox boot sur UnleashX (dash principal)

c'est normal qui l'y ait ce defaut,c'est un lecteur dvd a l'origine pour un pc,avec ses avantages et ses inconvenients.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share