La PlayStation 4 dans 18 mois ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Après les déclarations de Kutaragi, une source obscure interne à Sony aurait annoncé que la PlayStation 4 devrait sortir dans 18 mois. La console inclurait les mêmes puces que celles de la PS3, mais la baie pour le lecteur et la connectique seraient différentes. En effet, la console serait en fait une espèce de média center. Le but serait de ne plus avoir besoin de PC Home Cinema. Ce n’est pas la première tentative de Sony. La PSX (à ne pas confondre avec le nom de code la PS1) avait été une itération de la PS2, sortie uniquement au Japon, et allant dans ce sens. En plus d’un Home Cinema classique, la console pourrait même accueillir certaines applications domotiques.

Les déclarations de Ken Kutaragi nous avaient particulièrement surpris alors qu’il peignait une image qui laissait penser que la PS4 était déjà en train d’être planifiée et conçue. L’idée d’une PS3 Media Center n’est pas impossible et l’histoire pointe vers la PSX. Néanmoins, rien n’a été confirmé par Sony et l’on doute qu’une console vraiment différente de la PS3 ne sorte avant au moins cinq à dix ans.

Source : Presence-PC.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=702

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si une telle machine devait sortir (ce dont je doute fortement) il ne conviendrait pas plus de l'appeler PSX2 que PS4 ?

Puis personnellement ce mediacenter est tout à fait envisageable sur la PS3 actuelle vu ses connectiques déjà très diversifiées... Ce n'est qu'une question de software... pas de hardware à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool... lol

En fait une PS3 sans lecteur? lol

Wai comme il dit, une PSX2...

je me voit bien telecharger un jeu de 15Go sur le store tiens...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum... d'un point de vue marketing ce serait une aberration quant au retour sur investissement, ce serait carrément suicidaire ! Une PS3 "+" serait plus plausible mais une PS4 à part entière, j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moai ca sera une sorte de "Q" a la sony ..

On prend les bases de la ps3, on on la barde de tout un tas de rajouts propres a un media center (surtout niveau connectiques)

on vend ca qu'au japon, parcequ'en europe, vue deja le prix d'une ps3, j'ose a peine imaginer le prix de ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moai ca sera une sorte de "Q" a la sony ..

On prend les bases de la ps3, on on la barde de tout un tas de rajouts propres a un media center (surtout niveau connectiques)

on vend ca qu'au japon, parcequ'en europe, vue deja le prix d'une ps3, j'ose a peine imaginer le prix de ce truc.

non simplement une version comme la PSX, rien à voir avec la Q qui n'avait qu'un lecteur DVD à la place du lecteur GC 8cm

raydenxxx> au lieu de l'absence d'un lecteur je penserais plutôt à un graveur DVD/Bluray vu que c'est orienté multimedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis le seul a rien avoir compris a cette news?

Une PS4 dans 18 mois je vois pas comment ce serait possible, utiliser les memes composants que la PS3 n'en ferait pas une PS4 d'ailleurs!

C'est pas un super media center de la mort qui tue tout le high tech qui deboite la HD et tout ca rox que ca te pete les yeux et aussi les oreilles la PeuSeu Troua?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok papa trash ..

je ne vois pas où est le probleme de débattre de la news ? pourrais-tu me l'expliquer je te prie... car je ne vois point trollage ni warez dans les mots que ces chers membres dévoilent dans leur phrases...

Maintenant si nous ne devons pas réagir sur les news alors faites le nous savoir et cloturer le topic direct après la new ça sera plus simple et ça evitera les "freepostages" et les remarques que je qualifierais de "freemodération". Javais oublié.. on est peut etre pas sur un forum.

à grand pouvoir grande responsabilité ! "freebanner" moi si ça vous chante mais il fallait que ça sorte.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok papa trash ..

je ne vois pas où est le probleme de débattre de la news ? pourrais-tu me l'expliquer je te prie... car je ne vois point trollage ni warez dans les mots que ces chers membres dévoilent dans leur phrases...

Maintenant si nous ne devons pas réagir sur les news alors faites le nous savoir et cloturer le topic direct après la new ça sera plus simple et ça evitera les "freepostages" et les remarques que je qualifierais de "freemodération". Javais oublié.. on est peut etre pas sur un forum.

à grand pouvoir grande responsabilité !

Normal que tu ne voit pas, j'ai effacé.

Si t'as des remarques particluieres la prochaine fois je t'invite a passer en mp.

L'abus de spiderman est dangereux pour la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je sais pas si cette news en est vraiment une mais j'espère vraiment que la prochaine Playstation nous permettra vraiment de nous passer d'un pc, c'est ce pourquoi elle m'interessait beaucoup avec linux en plus de sa capacité pour les jeux. Mais bon j'imagine que ce ne serait plus vraiment une playstation si l'on pouvait travailler dessus comme sur un ordi...

Je le répète mais ce serait vraiment pas mal qu'il snous pondent une console avec des composants que l'on pourrait changer comme sur pc plutôt que de dépenser 600€ à chaque fois! enfin c'est pas demain la veille je crois. Sinon je trouve que la PS3 fait déjà très bien office de media center non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel avantage à avoir des consoles dans ces cas la ?

La réussite d'une console est bien entendu le fait qu'on puisse la garder sans rien toucher avec une entière compatibilité pendant ça durée de vie, 3,4,5 ans...

Par contre l'histoire d'en faire un PC Complet est très intéressante je trouve ! Mais bon elle ne possède pas assé de Ram pour bien tourne je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share