Mapthis Sur Psps 3xx


katkarim
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Salut, je suis en FW340 et je n'y arrive pas à faire fonctionner mapthis.

L'homebrew se lance puis j'ai l'ecran bleu de départ de mapthis qui cherche la connexion USB et ensuite la psp se bricke (s'éteint complètement). j'ai essayé pas mal de version le fichier src doit se mettre ou? bien a la racine de la carte?Mon kernel est bien en 150.

Quelles sont les ou la versions de mapthis à utiliser , comment les configurer (dans config.txt 1,2 ou 3?) Il y a t'il une particularité à savoir?une manip? Je me demande aussi s'il ne vient pas du gps? C'est un gps PSP290 acheté sur abc consoles donc un site de confiance.

J'avoue que je suis perdu et que cela m'ennuie un peu.

Merci a toute ame charitable pour l'aide que vous pourriez m'accorder...

Au fait je voulais dire a tous continuez comme ça vous assurez!!! ça fait plaisir de savoir que tout le monde s'entraide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crée un dossier GAME340 dans PSP et fout ton mapthis la dedans tu n'aura plus aucun problème. Sinon ta PSP est absolument pas briqué, briké ca veut dire que la mémoire flash de ta PSP a été endomagée (mauvais flash bidouillage amateur)) et que ta psp est foutue (sauf installation d'un modchip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de tester vos conseils.

le problème persiste, en fait l'installation à l'air d'etre correcte. Mais j'ai toujours l'écran bleu de Mapthis " loading usb accessory module... error"

Est-ce que cela vient du psp290? Je l'ai acheté chez ABC consoles je pense que c'est un site de confiance.

En ce qui concerne la création du dossier GAME340 cela ne change rien. J'ai essayé.

Si vous avez une idée, je suis preneur....

Merci a tous pour les conseils.

post-55901-1178539066_thumb.jpg

Modifié par katkarim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question toute bete, à tu mis les bons fichier .PRX à la racine du repertoir mapthis?

Quand je dis les bons, je dis les prx du firmware 3.40

Je t'ai envoyé en mp , un lien pour avoir les bons prx.

tom

Bonjour Tom,

merci pour ton lien J'ai donc essayé, j'ai une amélioration. qd je me mets en kernel 1.50 avec les prx que tu m'as envoyé il ne me mets plus le message"error" mais le problème ne change pas, la psp s'éteint toute seule et ne charge pas mapthis.

j'ai ensuite essayer de me mettre en kernel 3.40 et la le message d'ereur revient.

J'ai tenter de jouer sur le fichier config en mettant 1,2 ou 3 mais rien.

D'ou penses tu que le problèmepourrait venir car là j'ai bien les prx appropriés au 3.40...

C'est bizarre que je galère autant.

Merci pour ton aide.

Katkarim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'ai réussi a configurer mapthis sur ma psp .

J'ai du repasser en FW310 sur le FW 340 cela ne fonctionne pas apparemment.

Donc je vous remercie tous!!! et particuliérement TOM Beckett qui m'a fourni le lien pour trouver les bons PRX.

Les gueux encore merci!!!!!

Katkarim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share