Amis Mappeurs, Soyez Prudents !


TUЯN3Я
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, aux hasard du net voici un article que j'ai trouvé qui m'a tout d'abord stupefait de bétise, mais en fait, cela ne m'étonne plus de la psychose des américains.

002cd8.jpg

Un étudiant asiatique de l'université de la Clements High School (Texas) s'est fait renvoyer de son école le mois dernier. Tout a commencé lorsque des parents d'élèves ont appris que certains étudiants jouaient à un FPS en utilisant une carte basée sur les plans de leur université. Craignant une nouvelle tuerie de l'ampleur du massacre de Colombine ou de Virginia Tech, les parents ont alerté la police de l'université. Les agents de la FBISD se sont rendus chez l'étudiant qui avait créé la map et, avec l'accord de la famille, ont fouillé sa chambre.

Et là c'est le drame.

L'étudiant asiatique détenait un marteau qu'il aurait utilisé pour réparer son lit. La police procéda à son arrestation, mais aucune charge ne fut retenue contre le suspect. Le jeune homme a donc pu repartir libre... libre de se chercher une nouvelle université où les asiatiques mappeurs détenteurs de marteau ne sont pas considérés comme de dangereux psychopathes.

Nous ne saurons jamais combien de vies ont été épargnée grâce à l'action prompte et efficace des dirigeants de la Clements High School et de la vigilance des parents d'élèves.

source : nofrag.com

Modifié par TUЯN3Я
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'ils commencaient deja a supprimer la vente libre des armes à feu, ca serait bien plus utile comme prévention...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est "marrant " c`est l`universite ne reprend pas le gars et le refourgue a une autre unversite ...imagines que le gars soit reelement fou ,la1ere universite aurat filer le malchance a la 2eme :rolleyes:

je pense que le gars doit penser a porter plainte ,surtout aux states !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te rends comptes le temps que ça lui prendre à refaire la map de sa nouvelle fac??

lol

c'est plus ses parents qui craignent!

au moins ils auraient pu en discuter subtilement avec lui savoir si ça se passait bien, avec ses potes, ses profs, etc!

mais non, "aaaaaaaaaaah notre fil est un sérial killeuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!"

encore on a échappé au pire: ses parents l'ont pas tué eux même//lol

et puis comme tout le monde le sait, tout lemonde s'entraine sur pc, avant de passer à l'acte, on est pas capable de se repérer sur un endroit dans lequel on va tous les jours.....

mdr! même si c'était pas vrai, ça changerait rien au problème...

bon attention jeunes amis asiatiques, vous allez détrôner les "méchants" pas bien de la partie orientale!!

( bon, les sioux, les apaches, et autres indiens du nord, c'est fait, ils restent plus dans l'ordre les personnes de style arabe/musulmans, ensuite les coréens, les chinois ex aequo, et bientôt les francais/européens, et le canada rentrera bientôt dans le TOP 10!)

et quand ils auraont terminés "ça", ils se tireront dessus, comme des grands, sans aucunes raisons;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous arrietiez un peu d'etre racisme envers les Americains ca serai pas mal aussi...

Non mais sérieusement au mec qui écrira "ils sont c*** ces Agleriens" on le brule sur la place public et sur ce forum y'a un "ils sont cons ces ricains" tout les 2 jours sans que les modos bougent leur doigts....

Abusé, coup de guelle... Marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas du racisme, c'est une constatation.

Ce serais des suedois ou des chinois, se serait la meme chose.

C'est juste que non seulement ils sont tres cons, mais qu'en plus ils ne font rien pour que ca change en autorisant tujours la vente libre des armes.

Suffit de regarder Bowling for Columbine ou Une verité qui derange pour te rendre compte que la connerie des habitants de cette grande nation n'a pas de limites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exemple de logique americaine : apres le carnage de Virginia Tech on peut aisement penser que les vente d'armes ont été affecter dans l'etat... effectivement dans les semaines qui ont suivant le carnage il s'est vendu 4 fois plus d'armes... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exemple de logique americaine : apres le carnage de Virginia Tech on peut aisement penser que les vente d'armes ont été affecter dans l'etat... effectivement dans les semaines qui ont suivant le carnage il s'est vendu 4 fois plus d'armes... ^_^

Il ne sont pas con mais parano quoi ^^ et çà jpense que c'est indéniable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que quelque part, il a pas tort!

la connerie, n'est pas l'apanage des ricains, et que l'on est toujours le con d'un autre ( juste question de point de vue;)

maintenant la couleur, et donc la race, la religion, n'est pas un révélateur de la connerie, juste les extrêmes, dans tout ces critères.

disons que faire l'amalgame, entre une majorité, ou minorité est le chemin le plus facile.

dans le cas présent, comme je le disais, ce ne sont pas les américains les plus "bêtes", mais ses parents de ne pas avoir essayé de discuter avec leur propre fils....

c'est un autre débat, que tu soulèves Charles B, et qui est réel et existe: mais en parler ici ne résoudra rien!

alors disons qu'un black, ou un asiatique est moins défendu qu'une autre catégories de personnes!

disons que la vengeance, les guerres, sont tellement ancrées dans certains cas, qu'eux m^me ne savent même plus quand te pourquoi ça a commencé!

mais c'est plus facile de dire d'oublier/pardonner, quand tu n'es pas touché par certains évènements!:

pour le truc des tueries style colombines, c'est plus "récent" et moins polémique que des siècles d'histoires qu'on ne maitrise pas.

et puis mieux s'occuper de SES propres problèmes, que de s'immiscer dans ceux des autres, en se croyant au dessus, au nom de qui et de quoi, comme le font les states...

now, je suis fan des usa, pour pleins d'autres raisons, et comme pour tout, c'est pas manichéen, ni tout blanc, ni tout noir, mais entre gris clair et grsi foncé, comme le disait JJgoldman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la suite des événements :

Nous vous avions parlé avant-hier du fait qu'un étudiant chinois avait été arrêté et expulsé de son école (en fait, il a été "transféré" dans un autre établissement, plus "encadré"), sans parler de la descente de Police chez lui, sous prétexte qu'il avait fait une carte Counterstrike représentant son école... Après le massacre de l'Université Virginia Tech et les accusations (Jack Thompson forever) mensongères comme quoi le meurtrier était un grand fan du jeu Counterstrike, les USA sont sur les dents.

En réaction à cette affaire, la communauté de Fort Bent, Texas, lieu du litige, s'est mobilisée pour soutenir l'étudiant, jugeant la réaction de l'école inappropriée et trop sévère.

En effet, aucune charge n'a été retenue contre l'étudiant et, néanmoins, l'école a tenu à prendre des sanctions à son encontre. Mary Ann Simpson, porte-parole du district (équivalent de nos académies), s'en explique : "Cela nous ramène à Columbine. Suite à cet horrible évènement, nous devons considérer sérieusement tout ce qui pourrait s'y rapporter. Et montrer aux étudiants combien tout cela est sérieux. Nous ne pouvons plus plaisanter avec ce genre de chose."

v-1017.jpgDe son côté, Stan Magee, un membre du bureau de l'école, trouve la sanction disproportionnée : "Je pense qu'ils ont réagi trop fortement, surtout influencés par le massacre de Virginia Tech. Il a réalisé cette carte chez lui, n'a jamais rien amené à l'école, n'a jamais écrit de lettre injurieuse, n'a jamais tenu de propos étranges à un camarade ou un professeur, rien..."

L'administrateur de l'école, Ken Bryant, conçoit que la police devait être de la partie mais pense également que l'école a été trop loin : "Je ne veux pas condamner notre Police pour vouloir nous protéger. Mais une fois la preuve trouvée et étudiée sous toutes ses coutures, une fois établi qu'il n'y avait aucun danger, je ne comprends pas pourquoi cet enfant n'a pas été accepté de nouveau dans son école."

Enfin, pour conclure, William Sun, l'un des membres du bureau de l'école, supplie "l'école et la communauté de ne pas faire l'amalgame entre nos étudiants asiatiques et des terroristes"... eh oui, il ne faut pas oublier que cet étudiant est chinois et que le tueur de Viriginie était coréen... quand on connaît les capacités géographiques de nos amis américains, la Corée et la Chine, ce sont deux régions d'un même pays, non ?

La rédaction d'INpact Virtuel supplie ses lecteurs de ne surtout pas créer de carte Counterstrike de leur supermarché sous peine de se voir interdire le rayon surgelés et de ne pas pouvoir acheter de glace. Et c'est Papy qui en souffrira le plus cet été.

source : inpactvirtuel.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle épisode de la psychose états-uniennes :rolleyes:

8592.jpg

L'Amérique est sur les dents. Vraiment. Pour preuve la récente arrestation d'un élève de l'université Northport High, dans l'état de Washington. Le principal de l'établissement a en effet découvert un carnet sur lequel Lance Timmering, l'étudiant en question, avait décrit un plan détaillé de l'établissement et le moyen de tuer au moins 30 autres étudiants.

Le père du gamin s'insurge en qualifiant cette action de hautement politique et bêtement influencée par les évènements récents de Virginia Tech : le plan de son fils était dans le but de créer un FPS...

Reste à savoir désormais si oui ou non, c'était bien dans un but vidéoludique qu'un tel plan a été échafaudé. Et si c'est le cas, on ne pourra que condamner l'étudiant pour avoir été très con d'apporter son carnet en cours, vu la psychose qui touche le pays de George W. ces derniers temps...

source : inpactvirtuel.com

Modifié par TUЯN3Я
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais c'est tjs une question de distance par rapport à un évenement, c'est clair si je perd ma soeur ou mon frere ou n'importe quel membre de ma famille dans un massacre de ce genre moi aussi je deviendrai parano.

Il vaut ptet mieux bousculer un peu un gars qui n'a rien fait (il s'en remettra) que de laisser passer un gars totalement disjoncté et pret a tuer ...

Si les armes n'était pas dispo aussi facilement au states ils n'en seraient pas la c sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
( bon, les sioux, les apaches, et autres indiens du nord, c'est fait, ils restent plus dans l'ordre les personnes de style arabe/musulmans, ensuite les coréens, les chinois ex aequo, et bientôt les francais/européens, et le canada rentrera bientôt dans le TOP 10!)

et quand ils auraont terminés "ça", ils se tireront dessus, comme des grands...

ah non,ca a déja été fait ca, pendant la guerre de cessession:)

mais rien n'empeche de fermer la boucle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( bon, les sioux, les apaches, et autres indiens du nord, c'est fait, ils restent plus dans l'ordre les personnes de style arabe/musulmans, ensuite les coréens, les chinois ex aequo, et bientôt les francais/européens, et le canada rentrera bientôt dans le TOP 10!)

et quand ils auraont terminés "ça", ils se tireront dessus, comme des grands...

ah non,ca a déja été fait ca, pendant la guerre de cessession:)

mais rien n'empeche de fermer la boucle :)

lol;)

bref,mdr!

pour la new story!!!

comme si le mec, faisait juste ça pour un fps!!!! ahahahahaahahahahaha

*

vu comme ça, on peut sérieusement en douté!

mais apperement le père, ou l'avaocat, a bien lu les news sur le net...

autant la première histoire tient debout, autant la seconde....

et comme dirait la CIA, quand y a un doute, y a pas de doute!

et nous, en france, dans un tribunal: quand y a un doute, on préfère laisser un tueur en liberté qu'un innocent en prison...

donc question de point de vue!

m'est avis, que la vérité est entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share