Mon Test De Eledees


saetta
 Share

Messages recommandés

Eledees.jpg

Bonjour chers amis gueux !!!

Ca y'est j'ai Eledees depuis sa sortie officielle le 3 mai !!

J'aime trop c'est tres prenant à fouiller les moindres recoins pour trouver des eledees

De plus il y a le challenge de finir tous les niveau en RangS pour ceux qui aiment relever les défis... moi pour l'instant j'ai que des rang C :'(

Description du jeu:

Dans le mode histoire on incarne un jeune garçon haïssant les Eledees depuis tout petit et équipé d'un pistolet laser spécialement conçu par son père pour capturer des Eledees (petites bêtes ressemblant à première vue à des pikmins légèrement enveloppés lol sans qui les appareils electroniques ne fonctionneraient pas)

Mais que doit-on faire dans ce jeu ??

On se déplace avec le Joystick du Nunchuk comme dans un FPS, Il faut viser à l'aide de la wiimote des Eledees, pour les capturer et ainsi augmenter le nombre de Watt dans notre pistolet afin d'avoir assez pour finir le niveau.Les objetifs sont toujours les mêmes "Récupérez x Watt en x minutes".

Attention ne croyez pas que c'est simple ! Certains Eledees sont difficiles à trouver ! de plus ils peuvent avoir diverses altérations d'états, un Eledee en fuite (si on s'approche trop lol) rapportera un minimum de Watts, un Eledee stressé ou inconscient donnera une quantité normale de Watts et un Eledee qui chante ou qui dort en donnera un maximum !

Au fur et à mesure que la quantité de Watt se hausse dans votre pistolet vous pourrez allumer des objets electroniques (Tv, petit train, avion, sèche-cheveux...) une fois le bouton trouvé sur l'objet (oui parcequ'il faut viser le bouton lol) l'objet s'allume donc et des "Eledees Générateurs" surgissent !

qu'ont-ils de spécial encore ceux là ? Il permettent d'améliorer la puissance de notre pistolet pour pouvoir deplacer, renverser et tourner des objets lourd !

J'oubliais, dans certains niveaux il y à aussi des pièces secondaires (comme les toilettes du couloir) la porte se déverouille une fois atteint un minimum de Watt.

N'oublions surtout pas que dans chaque niveau du mode histoire, se cache 3 Eledees roses, le premier se cache généralement derrière un objet, le second se faufile dans l'objet et le troisième apparaît sous certaines conditions. une fois ces trois là capturés on débloque quelquechose mais quoi ? j'en sais rien encore je n'ai toujours pas trouver les trois dans chaque niveau lol

Contenu à part le mode histoire:

en plus du mode histoire décrit ci-dessus il y a aussi le mode multi-joueurs(2 à 4) pour refaire les niveau du mode histoire à plusieurs, dans lequel on peut choisir quel joueur s'occupera de déplacer le caméra, le design de notre curseur et le temps pour finir le niveau.

N'oublions pas le mode editeur qui permet de construire des niveau à notre propre gout, on peut placer plusieurs objets (que l'on aura débloqué en mode histoire), cacher des Eledees derrière ou dans les objets, paramétrer le nombre de watt pour pouvoir allumer les appareil elecroniques et le plus important échanger nos niveaux avec des contacts ami de notre wii !

Il y a egalement le mode "Assaut au score" (c'est pas le nom exact mais çà y ressemble lol je viens de dormir j'ai un peu oublié ;)) celui-ci je l'ai pas encore testé désolé >.<

Ma note 17/20 (car pour le moment je ne sais pas ce que donne le durée de vie)

La preview de JV.com

Informations par Wii-Europe

Voilà mon test je pourrais certainement y apporter plus d'informations après une autre partie.

Ps: Désolé pour les fautes de conjugaison et de grammaire lol ^^

Ps2: J'ai 21ans ce jeu n'est pas que pour les enfants !

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !

Modifié par saetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est donc dispo... :D

Je vais passer à micromania ce midi alors...

Et un grand merci pour ton test !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est clair que ce jeu est vraiment génial. Ce qui est aussi intéressant, c'est qu'il y a des contraintes sur certains niveaux: on est parfois limité au niveau de la casse. Il faut donc faire gaffe a ne pas casser trop d'objets pour ne pas perdre, et du coup il nous mettent des vases posés en haut de piles de cartons, et il faut les enlever et les poser en douceur. on peut aussi être limité niveau bruit, on a un sonomètre affiché en bas de l'écran et il ne faut pas dépasser un certain seuil de bruit, et bien sur il faut fouiller la cuisine avec des piles d'assiettes et de verres...

Ce jeu est vraiment bon, et ce qui m'a impressionné c'est la réactivité de la wiimote, pratiquement aucun temps de latence entre le mouvement que l'on fait et sa transcription à l'écran.

un genre FPS pour toute la famille, une sorte de croisement entre Pikmin et Luigi's mansion. Un vrai bonheur ce jeu, avec ma femme on s'éclate comme deux gamins a saccager la maison sans retenue pour capturer ces petites bestioles...

Aucune hésitation a avoir sur ce jeu, c'est un indispensable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça commence à arriver doucement les jeux sur Wii (mais plus vite que les réassort de console déjà lol)

Tant mieux.

Entre Le Parrain, Eledees, SSX Blur et Super Paper Mario (en import) j'ai du pain sur la planche pour les semaines à venir ;)

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elebits (oui, j'ai la version originale) est pour moi l'un des 3 jeux vraiment bons de la console.

Original à souhait, tout mignon, maniable et innovant, exclusif à la console, c'est vraiment bon la wii quand ca s'en donne la peine! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

c'est marrant, après l'avoir essayé au MGS j'avais trouvé ça neuneu mais aux vues de vos avis, je vais peut être lui laisser une deuxième chance...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi personnellement j'ai bien aimé car c'est assez original, innovant, mignon comme certains le disent...Du moin au début

à la longue je trouve ça super répétitif du coup j'en ai marre de toujours faire la meme chose....attraper des eledees

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre, que ce soit repetitif c'etait un peu ma peur au depart, mais plus on avance dans le jeu, plus on peut soulever des gros trucs, et l'interet reste pour ma part.

C'est le genre de jeu qu'il faut acheter pour faire comprendre aux editeurs qu'il y a un marché. La wii est une console spéciale, on veut des titres spéciaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un sait comment on obtiens un bon rang comme A ou S genre pour la première mission en mode normal ?

Moi j'ai déja eu A en mode normal dans la premiere mission. Mais y'a pas d'astuce...Faut cartoner c'est tout lol. refais la mission comme ça tu connaitra un peu plus le truc et ou sont les eledees. Et tu speed. Quand tu as attrapé tout les eledees qu'il faut tu continue malgré le temps. faut juste un peu speeder et tout retourner pour en capturer le plus possible.

EDIT : c'est vrai que plus on avance dans le jeux plus ça se corse. Genre y'a de nouveaux eledees à capturer ou à ne pas toucher, mais le principe reste le meme pour moi. toujours capturer les eledees, et soulever des trucs. Et pour moi que tu souleve une boite de conserve ou une machine a laver ou une armoire c'est un peu la meme chose.

Mais bon ce n'est que mon avis. C'est quand meme un jeu assez innovant. Mais apparemment il n'y a que moi qui trouve qu'il est répétitif :)

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime bien mais oui je suis d'accord pour dire que ça lasse à la longue.

De plus il m'a filé mal au coeur la dernière fois que j'y ai joué (à force de tourner comme un dingue à toute vitesse dans un univers en 3D. Je dois être trop sensible lol. La dernière fois que ça m'avait fait ça c'était sur Goldeneye sur N64 :)

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très très bon jeu, un de mes préférés sur Wii

De plus il m'a filé mal au coeur la dernière fois que j'y ai joué

Idem la derinère fois quand j'étais bourré enfin de soirée, ca retourne le bide lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très très bon jeu, un de mes préférés sur Wii
De plus il m'a filé mal au coeur la dernière fois que j'y ai joué

Idem la derinère fois quand j'étais bourré enfin de soirée, ca retourne le bide lol

Moi le dernière fois que ca m'est déjà arrivé sur everquest 1 sur pc quand je jouai en vue interieur et que je me perdai dans le labyrinthe pour allé sur High keep (pour les connaisseurs lol), j'ai eu mal au ventre toute la soirée apres mdrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share