Faire Fonctionner Des Backup Sans La Puce Wii


aleexee
 Share

Messages recommandés

Les mêmes resultats, le PC remplace le PIC.

Bonjour,

Je confirme avec WabMod, j'ai remplacé ma wiifree (pic12f629) pour quelques temps par un AMD 2500+ / 512Mo / GeForce 6800 / 160Go / DVD LG8164b / ... ca fait tres discret ...

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wiifree s'est inspiré de WAB et maintenant c'est l'inverse. J'hésite encore pour savoir comment disposer ma puce moi (wiifree sur un support, faudrait pouvoir la sortir pour la mettre à jour sans ouvrir la console et que ça soit discret à la fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wiifree s'est inspiré de WAB et maintenant c'est l'inverse. J'hésite encore pour savoir comment disposer ma puce moi (wiifree sur un support, faudrait pouvoir la sortir pour la mettre à jour sans ouvrir la console et que ça soit discret à la fois).

je l'ai mis en externe sur support, fais mon propre prog maison.

Ca va aussi vite (voir + vite) que de faire une mise a jour d'autre modele sur dvd et evite a chaque fois une gravure

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais où? Il y a le port carte mémoire 1 qui est facilement accessible mais du coup plus de sauvegardes GC (je crois aps qu'elle sauve sur la CM dans le port 2) à moins de cabler une carte mémoire dans la console, il y a l'aération en dessous de la console en soulevant un coin de la grile (du coup ça dépasse mais avec le socle quand la console ets verticaloe ça se voit pas) et enfin il y a l'arrière à côté des ports USB, si c'est bien fait c'est top là mais si on n'arrive pas à faire quelque chose de joli c'est la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais où? Il y a le port carte mémoire 1 qui est facilement accessible mais du coup plus de sauvegardes GC (je crois aps qu'elle sauve sur la CM dans le port 2) à moins de cabler une carte mémoire dans la console, il y a l'aération en dessous de la console en soulevant un coin de la grile (du coup ça dépasse mais avec le socle quand la console ets verticaloe ça se voit pas) et enfin il y a l'arrière à côté des ports USB, si c'est bien fait c'est top là mais si on n'arrive pas à faire quelque chose de joli c'est la merde.

j'ai cablé ca derriere le port usb.

voici des photos:

Les 2 premiers sont sur la mienne :

a++

dscf07352kj3.th.jpg et dscf07302vi7.th.jpg

actuellement je n'ai plus de pic alors sur la partie droite de l'image, j'ai cable pour faire WabModCheap

ca donne ca:

dscf07982uy1.th.jpg et dscf08022nz3.th.jpg

Ca c'est en générale ce que je fais pour les autres:

dscf0676yz8.th.jpg

a++

Modifié par gigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share